JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Chain Strike
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Roi, Dame, Cavalier, Tour ou Fou : zoom sur les archétypes de Chain Strike

Uther a publié le 13 avril 2018 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation:
Le système de « directions » de Chain Strike (déterminant les mouvements des gardiens, mais pas seulement) est sans doute l'une des principales originalités du jeu mobile. Zoom sur ce système d'archétypes de Chain Strike.

Officiellement lancé sur plateformes iOS et Android depuis quelques semaines, Chain Strike repose sur des mécaniques de jeu plutôt riches ayant une dimension tantôt stratégique, tantôt de jeu de rôle (on l'évoquait récemment). Mais la véritable originalité... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Omegaton
Prophète / Prophétesse

les chargements sont un poil long entre chaque changement de menus, c'est dommage le jeu aurait été plus agréable avec moins de lenteurs dans ses menus
Free RP
Alpha & Oméga

J'ai arrêté après 63 pull sans 4*, vu le taux annoncé (12%),

J'ai fait:

et j'ai ragequit !

Bon courage aux Maso
Breannor [INQUY]
Dieu souverain

a peu pres sans interet comme tout les jeux sur mobile...
dannyow
Dieu / Déesse souverain(e)

il y a que moi qui trouve ça super contre intuitif d'avoir 4 perso , mais d'attaquer avec un seul et de déplacer les autres ?? ( et aussi les déplacement qui utilise la ressources des attaques ? o_o" ? ? ? )

je sais pas , dans terra battle ca a du sens mais la ... ?? , même dans les RPG PINBALL genre hyper heroes , ca fais plus de sens o_o"
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

Le but est de placer tes personnages pour ne pas avoir a en déplacer plus d'un voir pas du tout chaque tours oui. Les compétences pour soigner ne coutent que 1 et les compétences de buff ne coutent pas de points d'actions. C'est là qu'est la stratégie.

Pour les pulls bah c'est un gatcha, pas spécialement pire que d'autres qui fonctionnent pas mal. J'ai pu avoir plusieurs 4 étoiles, en doubles, un 5 étoiles, en une 40ène de pulls. Bref pas pire qu'un Brave Exvius par exemple.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Chain Strike : 10,8% d'avoir un 5 nat. FFBE : 3% d'avoir un 5 nat. Chain Strike se classe donc dans les pires taux du marché, surtout qu'ils poussent le vice jusqu'à ne pas faire de taux augmenté sur les tirages en masse (ça doit bien faire 2 ou 3 ans qu'on n'a pas vu ça sur un jeu mobile... depuis le dernier jeu troll2us, quoi ). M'enfin, c'est troll2us : il ne faut pas s'attendre à autre chose de leur part.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 14/04/2018 à 18h38.
Sisay
Alpha & Oméga

J’avoue qu’après Mobius et leurs suprêmes, c’est le pire ratio de rare.
dannyow
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Zekkangel Voir le message
Le but est de placer tes personnages pour ne pas avoir a en déplacer plus d'un voir pas du tout chaque tours oui. Les compétences pour soigner ne coutent que 1 et les compétences de buff ne coutent pas de points d'actions. C'est là qu'est la stratégie.
Pour les pulls bah c'est un gatcha, pas spécialement pire que d'autres qui fonctionnent pas mal. J'ai pu avoir plusieurs 4 étoiles, en doubles, un 5 étoiles, en une 40ène de pulls. Bref pas pire qu'un Brave Exvius par exemple.
la stratégie c'est d'activer le mode auto pour qu'il face en 2 frame tous les sorts free et de le couper ensuite pour décider quel perso vas attaquer, ou se déplacer .. , bof franchement =o je comprend pas à voir dans des videos HL , le genre de combo qu'offre le jeu. Mais perso je trouve que c'est une fausse bonne idée de gameplay.
Wyca
Alpha & Oméga

Le mode auto c’est pour faire 153 fois le même donjon dans l’espoir d’avoir de l’équipement, le mode auto est parfait quand tu es déja avancer. Quand toute ton équipe sera 6* lvl 50 avec 2 set 4 piéces tu pourra auto tout le contenue.
Le gameplay te force aussia reflechir pour savoir si tu veux tué ton adverse ou si tu veux te placer et anticiper le coup d’après.

Sinon je rejoint aussi les posteur du dessus sur les taux d’invocation des 5*, Surtout qu’ici c’est: Stuff > direction > placement > nat 3-5*.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite