Il en pense quoi le bar du 18-25 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tiens bon exemple, les gars ils ont déjà un stickers sur le fragile de la fac qui chiale.
Laisse tomber quoi.

Et Makno plus haut qui compare à 4chan et 8chan.
Putain mais tout le monde s'en bats les couilles depuis des années de 4chan.
Ça se passe sur Reddit depuis longtemps.

Et même Reddit.... En vrai tout se passe sur facebook ou sur des applis type instagram ou Snap.
La plupart des jeunes s'en branlent des forums.

Ici, si déjà on pouvait arrêter de nous casser les couilles avec la règle ''une image ne fait pas un message'', ça serait pas mal.
Et pourquoi ne pas plutôt te barrer sur snapchat ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai mal à mon JoL quand je lis certains posteurs qui affichent des stickers jv.com pour essayer de ce donner un style.

Reprendre les codes, les memes, les private joke de jv.com dans ces colonnes, c'est comme demander du ketchup dans un resto étoilé. Tu peux le faire mais ça donne de toi une image tellement naze...

Bref, j'osef de jv.com, ca reste du fastfood.

++ RiC
Citation :
Publié par Sance
C'est presque aussi naze que de signer ses messages
Oui mais au moins la signature n'est copier de nulle part... Je crée mes propres trucs nazes. La différence est là.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Wouahhh Doudou est trop fort, il me quote en moins d'une minute !
Et oui.

(En fait j'avais quoté le message d'avant)

Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Non, il évolue seul maintenant. Un tueur. Mon oeuvre. Je suis fier de lui.
Oui, je me sens imprégné de ton essence.
Par certains côtés je me dis que le 18-25 n'est pas si mal comparé à Jol.
Juste un exemple :

http://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-2...-solitaire.htm

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=429392

Dans un cas le mec a des infos, ou au moins un soutien de la communauté
Dans l'autre, un modo se fait plaisir à l'envoyer chier, l'humilier, et le priver d'infos vitales ainsi que d'un soutien important dans ces moments de solitude.

(Il y a aussi des sujets de société importants possibles sur le 18-25, sur un thème voisin : http://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-...es-abusifs.htm)

Et pendant ce temps là le Jolien regarde son nombril en se demandant pourquoi Jol coule !
En même, qui t'a dit que J0L d'hiver était un endroit cool et sympathique ?

C'est ici le territoire de doudou, ce même doudou qui nous fait une montée en puissance ces derniers temps. C'est une tyrannie ici, certes bienveillante, mais une tyrannie quand même.
Message supprimé par son auteur.
Mdr, j'étais vraiment une grosse pute en 2004, je ne me permettrais plus de sortir une chose pareil maintenant, c'était mieux avant.
Maintenant, je pense que je le laisserais ouvert sur le Bar remarque, mec j'avais 20 piges à l'époque, un peu de clémence.
La comparaison entre les deux topics n'a pas lieu d'être.
Dans l'un, le gars cherche un conseil médical, dans l'autre le gars veut partager son expérience en chiant son ver solitaire.
Il ne cherche pas de conseil médical et il est déjà aller voir un médecin et a déjà les réponses à ses question.


Si un jour tu dois chier un parasite, n’hésite pas à nous le faire partager.
Pour tout le reste, allez voir un médecin.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, j'étais vraiment une grosse pute en 2004, je ne me permettrais plus de sortir une chose pareil maintenant, c'était mieux avant.
Non mais mise à part la retenue, le reste n'a pas changé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés