JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 343 (sites) | 803 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Tom Clancy's Rainbow Six: Siege
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Tom Clancy's Rainbow Six : Siege a dépassé les 30 millions de joueurs

Alandring a publié le 12 avril 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation:
C'est l'histoire du succès qui n'en finit pas : Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Rainbow Six : Siege a dépassé 30 millions de joueurs.

Commençons par un rappel essentiel : des joueurs, ce ne sont pas des ventes. Si les éditeurs préfèrent utiliser ce type de chiffres, c'est parce qu'il est beaucoup moins fiable. En effet, de nombreux éléments augmentent artificiellement le nombre de joueurs sans augmenter les ventes : les personnes se prêtant un jeu, l'occasion, les cybercafés... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Armadios
Dieu / Déesse supérieur(e)

Aucun commentaire du sel sur la qualité des serveurs ? ou sur la mort annonce de ce jeu dev uniquement pour l’argent ?

Bah alors JoL on se relâche ou quoi ?
zebus
Prince / Princesse

La qualité des serveurs? Le tickrate a été augmenté y'a un moment déjà...

Ba au début du jeux peut être mais y'a plus de soucis depuis un moment....
Le jeux est bon si on aime le genre.

Après pour la monétisation, je trouve en effet qu'il faut quand même jouer un certain moment avant d'obtenir les gold nécessaire à l'achat d'un perso mais à part ça j'ai rien à reprocher.
Attel Malagate

C'est bien que le jeu continue à marcher.

Mais les 25000 gold pour débloquer un perso c'est l'enfer.
Même en faisant les défis club à la con.
S'ils pouvaient diviser par deux le nombre de gold nécessaire ça serait pas mal.

Je me suis vraiment mis au jeu quelques mois avant que ça prenne une mauvaise direction, un tactical FPS qui se transforme à un truc où il faut rush... Faut dire que l'ajout de 2 nouveaux attaquants complètement pétés n'aide pas.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Tom Clancy's Rainbow Six: Siege RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite