JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Radical Heights
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Boss Key lance l'accès anticipé free-to-play de Radical Heights

Uther a publié le 11 avril 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation:
Dans la foulée de la mise en pause de LawBreakers, le studio Boss Key lance derechef Radical Heights, un Battle Royale plongeant les joueurs dans un univers inspiré des années 80, intégrant une dimension économique omniprésente.

Le studio Boss Key l'évoquait récemment : l'exploitation de LawBreakers est mis en pause (même si les serveurs restent ouverts) et avant de proposer une refonte du jeu, le développeur se focalise sur un nouveau « projet passion », Radical Heights, qui... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Au moins il est F2P on peut le tester gratuitement , mais il ne me vend pas du rêve.
Eronir
Alpha & Oméga

Projet passion...j'ai ri.
aeron29
Dieu / Déesse souverain(e)

Bah... c'est de ma génération, je vais y jeter un coup d’œil : Le fluo n'est pas mort! mec
AjPunk
Duc / Duchesse

C'est le "Projet passion" de tout dev depuis que Fortnite roule sur l'or... Le machin développer en 5mois, ça doit bien être de la daube au passage.
Ukkonen
Légende

Citation:
Envoyé par AjPunk Voir le message
C'est le "Projet passion" de tout dev depuis que Fortnite roule sur l'or... Le machin développer en 5mois, ça doit bien être de la daube au passage.
Ouai enfin le mode Battle Royal de Fortnite a été développé en 15 jours ... Le temps de développement n'est pas forcément un facteur à prendre en compte, des projets vieux de plusieurs années sont de belles daubes, et des projets développés rapidement arrivent à être d'excellents titres ! Seul compte les idées (dans le cas présent, j'en vois aucune) et l'implication (les mecs qui lâchent un concurrent à OverWatch et qui, une fois que le navire coule, passent sur un concurrent du nouveau style à la mode ... Niveau implication on repassera)
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Peut être le mode BR de Fortnite a était développé en 15 jours mais Fortnite est développé depuis 2011 , pour avoir un mode BR il faut un jeu avant.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 11/04/2018 à 23h51.
allensan
Alpha & Oméga

vraiment une cata que ce BR bien pourris, j ai test hier.
Veget4
Chevalier / Dame

C'est sympa, assez original et inattendu sa mérite un try
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ombre Vengeresse Voir le message
Peut être le mode BR de Fortnite a était développé en 15 jours mais Fortnite est développé depuis 2011 , pour avoir un mode BR il faut quand un jeu avant.
Ca fait peur de voir que les graphismes n'ont pas changé depuis 2011
Smokeur
Alpha & Oméga

Je le trouve pas mal, il est super simple de prise en main et il a son style, par contre oui ya encore du boulot et il lui manque un beau coup de polish mais ya du potentiel.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mawari/Tzolkin Voir le message
Epic Game était sûrement pas dans la course aux graphismes avec ce jeu, ils ont d'autres jeux pour afficher la puissance de l'Unreal Engine 4. Au moins le style cartoons vieilli bien mieux que le style réaliste.
Eronir
Alpha & Oméga

C'est pas foufou et la réalisation fait quand même lowcoast, façon "last standing man". J'ai fait 2 game et j'ai pas trouver cela hyper prenant.
Sans parler de la DA rétro qui sert juste de cache misère à un dev fait à la vas vite...je parle pas des bugs de collision et des animations.
Les mains tiennent même pas le guidon du vélo, faut pas déconner...

Le type aurait pas utiliser la fin de son budget de lawbreaker pour essayer de dev un BR à la râche pour sauver les meubles?

Pas sur qu'il y est un avenir, limite vaut mieux encore jouer à H1Z1.
mardonior
Duc

Citation:
Envoyé par Mawari/Tzolkin Voir le message
Si les gens jouaient aux BR ou à tout autre jeu multi et compétitif pour les graphismes, ils ne les configureraient pas au minimum pour avoir le max de FPS. PUBG est immonde mais on lui demande pas d'être beau de toute façon.

Quant aux gars de BossKey, après avoir tenté de prendre une part du gateau des heros-shooters et s'être lamentablement plantés, ils tentent le gateau hype suivant, les BR.
Les mecs ont tellement peu d'imagination que leurs seules "innovations" c'est du BMX et une monnaie in game... Tu parles d'un projet passion.
prom_le_retour
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Eronir Voir le message
C'est pas foufou et la réalisation fait quand même lowcoast, façon "last standing man".
Il ne faut pas oublier que Last standing man c'est Shattered skies à la base qui est la même chose que Aftermath qui est la même chose que Infestation. Au final 4 jeux avec toujours les mêmes graphismes, armes, son !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite