Not dead... yet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Et particulièrement aux grands anciens à qui mon pseudo dit peut être encore quelque chose... (vanitas vanitatis...)

J'envisage, très éventuellement, de me remettre à un petit mmo... en mode casual / canapé / copains d'avant.


Mais je suis un peu perdu... n'ayant plus rien lu/joué depuis quelques années...

Je suis un vieux de la vieille... et j'ai tout joué/tout fait
EQ, EQ2, WoW, SWTOR, LotRO, Secret World principalement... mais j'en oublie sûrement.
Je suis beaucoup plus PvE que PvP.
Je suis beaucoup plus Quête et Lore que Monster Bashing ou Farm.
Je préfère la langue de Molière à celle de Shakespeare
Je suis plus Médiéval Fantastique que... autre chose..
J'aime bien les jolies choses... et c'est pourquoi je ne peux pas revenir sur de vieux jeux comme Everquest...
J'ai rien contre payer un abonnement même si je préférerai pouvoir tester le jeu sans rien débourser.

Et je suis bien sur prêt à répondre à d'éventuelles demandes de précisions...

Ludiquement vôtre
Amaranthe.
Salut,

Bien que n'y jouant plus parce que je n'y avais pas adhéré, TESO, je suppose, vu ton profil.
casu, graphiquement beau, orienté PVE, de la lore sous chaque caillou, quêtes, communauté française active, med-fan, testable sans abo (mais abo très conseillé ensuite) ... toutes les cases sont cochées

Edit : c'est néanmoins un buy to play

Dernière modification par Harg ; 10/04/2018 à 21h35.
Citation :
Publié par Amaranthe
...


En tête de liste je te conseil The Elder Scroll Online qui à trois scénario bien ficelés et intéressant, un bon PvE à faire seul ou en coop, certains évènement ouverts comme les ancres. Quelques donjons. Le jeu est intégralement traduit et doublé en français et il est purement Médiéval Fantastique. C'est un buy to play (achat du jeu et de ses extensions) il est testable bien évidemment.

En deuxième position je te conseil Guild Wars 2, moins de scénario, mais probablement le meilleur PvE de la liste, toutes les quêtes ou presque sont ouvertes et non instanciés, de parfaits inconnues contribue à l'avancement de ces quêtes. Pareil le jeu est traduit mais il y a beaucoup de texte par rapport au vocal. Médiéval fantastique avec un peu de steam punk (les Charrs). Le jeu est un F2P avec un freemium à abonnement optionnel.

Plus ancien Age of Conan est néanmoins un bon jeu, une bande originale agréable traduit en français, le jeu à un PvE correcte et on se laisse aisément immergé dans l'ambiance. Le monde est Médiéval fantastique. C'est un F2P.

Si tu as la collectionnite aiguë tu deviendras adepte de Dragon's prophet/Savage Hunt deux jeux deux serveurs différents mais en faites c'est le même à peu de choses prêt. Le jeu se base sur la chasse et la capture de créature pour en faire sa monture ou son pet. C'est du classique themepark avec une flopée de quête à suivre. Il est traduit en français normalement. C'est un style médiéval fantastique mais plus fantastique que médiéval si je puis dire. Il est F2P.

En cinquième position il y a Aion un scénario organisés sous forme de quête le jeu est pas mal, bien qu'il commence à dater, il est traduit textuellement principalement. Plus fantastique que médiéval. Un F2P.

Blade and Soul bien qu'un jeu axé PvP à haut level a un scénario organisé en quête et des donjons PvE, c'est un univers Wuxia (Médiéval Fantastique asiatique), il est traduit et doublé en français, doublage très réussie d'ailleurs. C'est un F2P.

Enfin, Swordsman Online un thempark encore style wuxia, traduit en français et F2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés