JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Blizzard Entertainment
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La BlizzCon 2018 s'annonce les 2 et 3 novembre prochains

Uther a publié le 10 avril 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Comme chaque année, la BlizzCon revient début novembre. L'édition 2018 se tiendra les 2 et 3 novembre, précédée de la BlizzCon Opening Week dédiée à l'e-sport du 25 au 29 octobre.

C'est maintenant une habitude : chaque année début novembre, Blizzard organise sa BlizzCon au Convention Center d'Anaheim en Californie. Et chaque année, la convention communautaire du studio réunit joueurs et équipes de développement tout au long d'un weekend ponctué de rendez-vous devenus rituels... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Leydjin
Alpha & Oméga

La seule chose qui m’intéresse (comme beaucoup) c'est l'annonce d'un Diablo4, Warcraft 4 ou enfin une licence (même existante) qui supportera enfin le dinosaure qu'est WoW.
Andycloud
Duc / Duchesse

"Blizzcon 2018" Finalement des serveurs "vanilla" pour World of Warcraft en 2020
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Leydjin Voir le message
La seule chose qui m’intéresse (comme beaucoup) c'est l'annonce d'un Diablo4, Warcraft 4 ou enfin une licence (même existante) qui supportera enfin le dinosaure qu'est WoW.
Difficile de dire lequel est le plus improbable. Sortir un RTS en 2018 bonjour le suicide commercial mais un HnS sur le cadavre brûlant de D3 semble tout autant ubuesque.
Par contre :
-Des persos pour Hots
-Des nouveaux modes pour OW, des maps, des persos
-La future extension de HS
Leydjin
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ComodoreCass Voir le message
Par contre :
-Des persos pour Hots
-Des nouveaux modes pour OW, des maps, des persos
-La future extension de HS
Oui mais justement, c'est ça la blague. La même chose qu'il nous sorte à longueur d'année.
OverWatch fonctionne plutôt bien mais j'attends un peu plus d'eux qu'un nouveau jeu tous les cinq ans.
L'année dernière je m'attendais à une vraie extension de D3 et c'est le nécro qui est sortie ... .
Je ne critique pas Blizzard, le suivi des jeux est monstrueux et constant. Mais c'est dommage de devoir attendre à chaque fois quinze ans pour un renouveau d'une license.
Philory
Prince / Princesse

Et bah, décidément blizzard aura pomper les gens jusqu'au bout ... Avec leur WOW Fast food extension +++++++++ ... Le pire c'est que il y a tellement pas de mmo innovant en ce
moment et la plupart des gens attendent Star citizen comme le messie ... Que les gens par nostalgie vont repayer 1 Mois sur wow pour le fun et ensuite arrêter

Dernière modification par Philory ; 10/04/2018 à 23h25.
Hidei
Dieu suprême

Citation:
Oui mais justement, c'est ça la blague. La même chose qu'il nous sorte à longueur d'année.
OverWatch fonctionne plutôt bien mais j'attends un peu plus d'eux qu'un nouveau jeu tous les cinq ans.
L'année dernière je m'attendais à une vraie extension de D3 et c'est le nécro qui est sortie ... .
Je ne critique pas Blizzard, le suivi des jeux est monstrueux et constant. Mais c'est dommage de devoir attendre à chaque fois quinze ans pour un renouveau d'une license.
Il n'y a jamais eu plus d'une extension sçénaristique (comprendre Acte) dans la série Diablo. Je pense qu'ils vont en rester là pour Diablo 3, et qu'ils vont continuer le système de saisons.
S'ils sont en train de tâter le marché, il se peut qu'ils décident de rajouter des classes supplémentaires (amazone, assassin) pour continuer à faire durer leur produit quelques années de plus.

Entre les moba de type dota/lol et les buzz réussites de type fortenite/pubg, Blizzard a réussi à caser un Overwatch et à faire vivre ses autres licences, je pense qu'il est plutôt actuellement dans l'observation au niveau stratégique avant de se lancer dans un Diablo 4/Warcraft 4, car le marché est actuellement assez incertain. La communication commerciale a changée, de nouveaux acteurs sont apparus (twitch, amazon), des concurrents sérieux à leurs licences aussi qui peuvent gêner la réussite d'un Diablo 4 (Path of Exile, Grim Dawn), de plus blizzard fait maintenant parti d'un groupe, des rapprochements de licence Activision commencent à se faire (Destiny 2).

Bref je ne les vois pas annoncer cette année un Diablo 4/Warcraft 4, vous pourrez me destroy en novembre, si mes prévisions sur la pluie et le beau temps ne s'avère pas bonnes.

Dernière modification par Hidei ; 10/04/2018 à 23h52.
ArtUn
Seigneur

Toujours dans l'attente d'ouverture des serveurs Wow classique et d'un remaster de Warcraft 3.

Citation:
Envoyé par Philory Voir le message
Et bah, décidément blizzard aura pomper les gens jusqu'au bout ... Avec leur WOW Fast food extension +++++++++ ... Le pire c'est que il y a tellement pas de mmo innovant en ce
moment et la plupart des gens attendent Star citizen comme le messie ... Que les gens par nostalgie vont repayer 1 Mois sur wow pour le fun et ensuite arrêter
je comprends pas, les extensions n'ont rien de fast food. Si tu veux vraiment clean le HM, et le mythique et pousser des clés tres haut level c'est pas du tout fast food.
Si tu te contentes du LFR je peux comprendre mais c'est comme prendre un battelfield et ne jouer qu'a la campagne ... Aucun intéret.

Quand aux MMO innovants peux tu être plus précis et en citer quelques uns ? Parce que je suis curieux et friand.
Mais aussi parce que pour l'instant tous ceux que j'ai testé, aucun n'a été plus concluant ou plus rassembleur (je parle pour moi et ma petite bande de potes gamers) que WoW.

Actuellement par nostalgie je suis sur serveur RIFT Prime... Et comme je le dis au dessus du quote, j'attends avec impatience l'ouverture des serveurs Wow classique et je pense que j'y resterai plus d'un mois
Urleur
Dieu / Déesse souverain(e)

whhaa allez-y les fans il ya plein de nouveautés payez !....

blizpognon continue vers le néant, sa doit faire plus de quelques années que l'on demande un nouveau jeux pas de d4 pas de w4 que du microtransation, c'est dommage RIP !
ArtUn
Seigneur

Citation:
Envoyé par Urleur Voir le message
whhaa allez-y les fans il ya plein de nouveautés payez !....

blizpognon continue vers le néant, sa doit faire plus de quelques années que l'on demande un nouveau jeux pas de d4 pas de w4 que du microtransation, c'est dommage RIP !
Y a eu overwatch y a même pas deux ans.

Blizzard n’a jamais sorti de nouveaux jeux chaque années. Ce n’est pas leur politique. Ils se concentrent à améliorer leurs licences actuelles et commence à remasteriser leurs anciennes licences.

Et franchement quand je vois le contenu d’une extension de WoW c’est équivalent à un nouveau MMO (en terme de nombre de donjon, zone de pex ou raid). Ça tient les joueurs 1 an, 1 an et demi. Mieux que les nouveaux MMORPG... et la qualité n’a rien à voir !!
y a pas de quoi se plaindre.
Leydjin
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ArtUn Voir le message
y a pas de quoi se plaindre.
Les yeux qui saignent, même avec les retouches c'est devenu imbuvable pour ma part.

Dernière modification par Leydjin ; 11/04/2018 à 11h55.
ArtUn
Seigneur

Citation:
Les yeux qui saignent, même avec les retouches c'est devenu imbuvable pour ma part.
Donnez moi des exemples de ce que vous attendez parce que je comprends pas ...

l'an passé ils ont annoncé pleins de choses pour leurs licences existantes. Je connais très peu de boites qui font vivre les licences comme le fait Blizzard. Et les licences vivent encore très bien vu le nombre de joueurs dessus.
Y a encore eu un nouveau patch Warcraft III déployé aujourd'hui.
Hier un event sur overwatch ...etc

leur dernier jeu date d'il y a moins de deux ans. et ils sortent une extension de qualité pour wow cette année. Comme je l'ai dit plus haut de la même qualité que n'importe quel mmo rpg qui sort en version 1.0. Et je suis sur que l'extension de wow vivra plus longtemps que n'importe quel mmorpg qui sortira cette année.
Beaucoup critique l'aspect fastood des extensions mais le record de longévité est bel et bien là preuve que ce n'est pas si fast food que ça. C'est la manière de consommer qui est fast food : sésame un perso, rush le pex sans clean les zones, faire le 1er raid en LFR et arreter l'abonnement. Mais en faisant ça vous avez vu 15% du contenu sans comprendre l'histoire ni meme pousser le challenge de la difficulté. Du coup ca crie aussi au casu ... mais le LFR c'est pas wow ! Tentez le mythique et poussez des clés 20+ vous verrez

Y a des boites comme ubisoft qui sortent des jeux tous les ans mais là aussi elles sont critiquées car les jeux sont buggés (forcément avec ce rythme on ne peut pas peaufinner) ou alors c'est juste un skin posé sur la licence inférieure (exemple far 3 -> far cry 4) ... Et elles sont critiquées comme blizzard.

En fait j'ai l'impression que le francais moyen ne sera jamais satisfait

Je comprends pas ... Dites moi ce que vous attendez ?
GroKouik
Dieu suprême

Je me prononce pas, Blizzard est très secret sur sa comm' jusqu'à cet évent...

D4 je ne pense pas (on est plusieurs à le vouloir mais bon même si une annonce ou un clin d’œil on aurait ça pour 2021 au plus tôt ?)

Le 3 on vas pas se le cacher, il a été retourner dans tous les sens, c'est devenu un bon jeu (pour moi) au fil des années encore aujourd'hui je m'y amuse.

Warcraft 4 je n'y crois pas mais ce serait royal. La License à de quoi faire, peu importe sous quel format.
A voir !
Nata
Immortel / Immortelle

ils vont surement sortir l'annonce de leur jeu android, ça fait quoi 2 ans maintenant qu'ils ont fait le recrutement ? Un warcraft 3 remastérisé, une extension HS et des skins pour les autres ect .. et WoW vanilla une date surement, ça ferra presque un an qu'ils bossent dessus donc bon.
ShlacK
Alpha & Oméga

Oseront-ils sortir un Battle Royal?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite