[Actu] Présentation de la vice-reine Alwinarwë

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 8 avril 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
//jolstatic.fr/www/captures/1816/2/130062-240.jpg
Un premier personnage de Summerset, la vice-reine Alwinarwë, a été présenté par le site officiel.

Comme à son habitude, c'est par l'entremise d'un texte RP que le site officiel a présenté la vice-reine Alwinarwë, un personnage important du futur Chapitre, Summerset.
On y découvre notamment qu'il s'agit de la cousine d'Ayrenn, et laisse à penser que Razum-Dar a eu un passé qui semble tumultueux!
L'article officiel


Même si la reine Ayrenn règne sans conteste sur le Domaine Aldmeri...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hahaha super ! J'aime vraiment beaucoup !

Bien que bleu dans le RvR, l'Histoire Aldmeri est bien plus intéressante ! Ca fait plaisir

Le règne Ayrenn aura été le seul juste, bon et glorieux chez nos amis du couchant ?
Citation :
Publié par Saylvin
C'est vraiment sympa ces présentations RP, ça donne plus de profondeur à l'aventure que nous allons vivre.
C'est le genre d'écrits que j'adore étant un rôliste de très longue date (quoique pour le moment le rp est en pause chez moi).

Merci
Le même qu'aujourd'hui, c'était le roi Hidellith, père d'Ayrenn et Naemon, qui était au pouvoir et c'est sa mort qui a fait revenir Ayrenn au sein de sa patrie pour y être couronnée.
Sachant que le Domaine Aldmeri a été forgé par Ayrenn, le royaume sous son père devait forcement avoir un autre nom. Je n'ai pas le souvenir qu'il soit indiqué IG mais ça devait être un genre de "royaume d'Alinor", vu qu'il est question du "trône d'Alinor" pour le souverain Altmer.
Oki merci à vous <3 :

Donc effectivement le règne d'Ayrenn est bien plus précieux et intéressant que ses homologues des autres factions, Daguefilante et Coeurébène, car elle est à l'initiative d'un système politique qui va perdurer pendant des siècles (malheureusement avec le Thalmor :'( ). C'est surtout ça qui rend intéressant (pour ma part) le règne d'Ayrenn, le fait qu'elle ait tracé un nouvel horizon face à la résurgence d'un nouvel empire !

En plus j'ai l'impression que s'il y avait une cassure de dragon dans ESO et si c'est le cas, les choses se seraient passées de la même manière pour la constitution du domaine. En gros, j'ai l'impression que le règne d'Ayrenn est moins susceptible d'être déconnant que les régimes dans les autres régions. La faction la plus réaliste me semble être celle des jaunes, car la Reine milite directement pour ce qui rendait impossible l'entente entre les peuples, elle est engagée personnellement dans l'unification du domaine. Les autres Rois acceptent la chose (le fait de faire une faction) comme si les éléments politiques tombaient sur eux sans qu'ils aient la force de les contrôler.

Voilà, pas mal de connerie mais aussi pourquoi j'aime beaucoup le LORE de ceux que je combattais en Cyrodiil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés