JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 786 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Crusader Kings 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Crusader Kings II distribué gratuitement

Agahnon a publié le 5 avril 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation:

Proposition en cours sur le plateforme Steam, le jeu de stratégie Crusader Kings II est proposé gratuitement et de manière définitive, du moins si le joueur arrive à point nommé.

Avis aux amateurs des jeux de stratégie, l'ancien mais toujours vaillant Crusader Kings II se voit proposé gratuitement sur la plateforme Steam. Dans la lignée des jeux Paradox Interactive, Crusader Kings II plonge le joueur dans une époque médiévale en proie aux affres des conflits et des successions. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
DJINJI
Grand duc / Grande duchesse

Merci pour l'info !^^
Mithrandir CCA [ADB]
Empereur

Une très bonne chose, ca promet de belles heures de jeux en perspective! Et vu le prix cumulé de toute les extensions, je pense que Paradox a fait un tres bon calcul. Merci de l'info!
Free RP
Alpha & Oméga

Jeu énorme, jetez-vous dessus si il n'est pas déjà dans votre bibliothèque Steam
gorius
Dauphin / Dauphine

le jeu et sympa mais chaud a jouer
Njuk
Alpha & Oméga

jeu en kit dont on offre le launcher ...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Njuk Voir le message
jeu en kit dont on offre le launcher ...
j'ai failli le dire au vu du nombre importants de DLC...mais c'est un très bon jeu.
SiroTeur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Anngelle Silverstar Voir le message
...mais c'est un très bon jeu.
Et meme sans les extensions ...
Gozmoth
Alpha & Oméga

D'ailleurs un classement des extensions à avoir ?
SiroTeur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gozmoth Voir le message
D'ailleurs un classement des extensions à avoir ?
Un début de réponse ici: http://forums.jeuxonline.info/showth...7#post29301635
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Un week-end pour découvrir un jeu pareil, ça pourra paraître court si on n'y passe pas tout son temps dessus (tant mieux pour ceux dont le mauvais temps leur permettra de le faire )

Pour les DLC la politique de Paradox est largement abusive et il faut l'ignorer. Vouloir tous les DLC est simplement inutile puisque ils permettent généralement de jouer différemment des nations particulières, ce que peu feront durant la durée de vie du jeu. Le jeu initial sans DLC est déjà suffisamment riche et jouer de façon classique.
Bref un jeu en kit d'une certaine façon, si on considère qu'on peut le "construire" avec les briques qu'on veut sur une fondation déjà bien solide. Contentez-vous du jeu de base, pour beaucoup il sera largement suffisant.
Free RP
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par kerloken Voir le message
Un week-end pour découvrir un jeu pareil, ça pourra paraître court si on n'y passe pas tout son temps dessus (tant mieux pour ceux dont le mauvais temps leur permettra de le faire )
Tu gardes le jeu de base a vie. ( pas que le week-end )

Citation:
Grab a free permanent copy of Crusader Kings II!
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

C'est une excellente nouvelle pour ceux qui ne l'avaient pas encore alors !

Le seul conseil à garder c'est donc d'ignorer les DLC, et au pire attendre les futures promo Steam où ils sont toujours plus ou moins soldés, en prendre qu'un ou deux à la fois, c'est largement suffisant si vraiment il y a des expériences de jeu différentes qui attirent.

Maintenant il faudrait qu'ils se décident à mettre en chantier un Victoria III !
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Clairement aucune nécessité à prendre les DLC au début. Les patchs sont aussi valables pour le client de base et c'est largement suffisant lorsque l'on commence. J'ai passé des dizaines d'heures sur le client de base et je n'ai jamais ressenti le besoin de prendre les DLC. J'en ai pris quelques-uns par la suite grâce aux soldes, mais je conseillerais de vous en passer au début, pour assimiler le concept parce que plus vous ajoutez de DLC, plus vous ajoutez de contraintes, qu'elles soient au niveau du gameplay ou des ennemis à gérer.

De plus, il existe des tonnes de mods pour ajouter du contenu ou même des changements de gameplay (j'ai vu qu'il existait un mod pour que votre personnage puisse tromper sa femme ou son mari au risque d'aller en prison ).
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga

Beaucoup de DLCs mais le jeu de base est très bon sans. Puis ils sont souvent en promo.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Crusader Kings 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite