JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Path of Exile: Royale, la blague qui pourrait devenir sérieuse

Uther a publié le 5 avril 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation:
À l'occasion du 1er avril, le studio Grinding Gear Games annonçait le mode Path of Exile: Royale... et en déployait une version jouable temporaire. Le studio revient sur son développement (en une journée) et son succès -- au point d'envisager une version plus pérenne.

À l'occasion du premier avril et en guise de poisson, comme beaucoup d'autres développeurs, le studio Grinding Gear Games annonçait Path of Exile: Royale, présenté comme un mode de jeu adapté de Path of Exile... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Pytchoun
Duc / Duchesse

Un nouveau Battle Royale
DJINJI
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Pytchoun Voir le message
Un nouveau Battle Royale
Oui, mais dans un H&S ! Pourquoi pas? Je vois bien le délire : Très brouillon en début de jeu et une fin plus technique entre les derniers joueurs rampant vers la victoire ! ^^
Yuyu
Alpha & Oméga

Pour ce jeu vu que le financement vient des joueurs, si les joueurs qui font des dons veulent un mode battleroyal... bah ils vont devoir le développer.

Mais pas certains que mettrent trop de ressources de développement dans ce mode soit une bonne idée, c'est un hack and slah surtout pve à la base.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

J'avais bien compris que c'était une blague, mais j'avais pas compris qu'ils avaient réellement codé leur blague !!!
auldur
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Yuyu Voir le message
Pour ce jeu vu que le financement vient des joueurs, si les joueurs qui font des dons veulent un mode battleroyal... bah ils vont devoir le développer.
Mais pas certains que mettrent trop de ressources de développement dans ce mode soit une bonne idée, c'est un hack and slah surtout pve à la base.
Détrompe toi la partie Arène y'a une fan base alors un mode PVP fun pourquoi pas de toute façon le joueur PVE en a rien a faire
aeron29
Dieu / Déesse souverain(e)

Heu.. Pas fan des BR, mais je me suis fais avoir comme un bleu J'ai (re) DL le jeu parce que je trouvais le concept sympa dans cet environnement.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
Détrompe toi la partie Arène y'a une fan base alors un mode PVP fun pourquoi pas de toute façon le joueur PVE en a rien a faire
C'est surtout un mode à celui qui va one-shot l'autre le premier :s
sauza45
Chevalier / Dame

j'ai fait 6 partie, loot 6 fois des gemmes useless... du coup ba tu te fais atomiser direct
Naï / Naïa
Dauphin / Dauphine

ouais chris wilson a parler de rééquilibrage avec un nouvel arbre de talent et tout pour le br dans une interview avec zizarian (un streamer pour ceux qui connaissent pas), parce qu'actuellement au lvl 8 on fait pas grand chose au final.
Après le truc a été codé en un jour, c'était qu'une blague a la base. J'ai trouvé ca marrant et ca permet de changer de gameplay en fin de league
JewiShoo
Conteur / Conteuse

Décidement...
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Ca me paraît logique que leur "blague" était surtout un test du retour des joueurs. Ah, le marketing.
Kilbane
Prince

J'ai fait une partie pour voir et j'ai trouvé ça très sympa ! Il faut que ce soit pérennisé, surtout si ça a eu du succès !
Urleur
Dieu / Déesse souverain(e)

A voir, moi sa me dérange pas si c'est maitrisé !
craizayor
Duc

Je trouve ça rigolo la petite histoire qui les a conduis à faire ce constat de vouloir intégrer ce mode à quelque chose de permanent !

C'est pas mal que ça parte d'un délire qui n'aura finalement pas été long à développer^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite