Est/Vente Ceinture Barbétoal exo 3% eau

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AeRoX-21
Salut potentiellement intéressé, tout dépend de ton prix et du serveur
Je suis de Pandore pour ce qui est du prix j'attend des estimations avant de me prononcer
Citation :
Publié par We-Lony
Coucou,

Par curiosités, tu as sortis sa sur le puit invo ??
J'aurai plutôt tendance à dire brisage, vu qu'il fini par la rune %eau, où alors il l'a fait en puit fermé, mais ça me parait chaud de sortir 3% dans ces conditions :O

Reste l'option de la rune % tentée à la fin en mode suicide :P
Citation :
Publié par Helyis
J'aurai plutôt tendance à dire brisage, vu qu'il fini par la rune %eau, où alors il l'a fait en puit fermé, mais ça me parait chaud de sortir 3% dans ces conditions :O

Reste l'option de la rune % tentée à la fin en mode suicide :P
Tu paris? 8c101429d7b2b0ac3d255d134104370c.png

; j'ai volontairement pas mis le screen car j'ai pas eu la foie de tenter la dernière rune et que le jet me semblait assez ouf en sachant que j'ai remis l'invo avant car de base je fesais des tentas exo invo dessus
Citation :
Publié par haricotrouge
c'est moi ou il te reste une tenta ?
C'est ce qu'il dit juste au dessus effectivement.

Tu fais souvent de très beaux items Supra, je t'avais d'ailleurs acheté un Pikano 2% sur Merkator, j'ai tellement d'items à prendre en commande que je regrette que tu sois sur Pandore désormais
Citation :
Publié par Helyis
J'aurai plutôt tendance à dire brisage, vu qu'il fini par la rune %eau, où alors il l'a fait en puit fermé, mais ça me parait chaud de sortir 3% dans ces conditions :O

Reste l'option de la rune % tentée à la fin en mode suicide :P
haha je m'en doutait que c'étais puit Invo ! ^^

gg en tout cas ! surtout en la repassant avant !
Citation :
Publié par Feki'
C'est ce qu'il dit juste au dessus effectivement.

Tu fais souvent de très beaux items Supra, je t'avais d'ailleurs acheté un Pikano 2% sur Merkator, j'ai tellement d'items à prendre en commande que je regrette que tu sois sur Pandore désormais
Ah bah c'est le moment si tu as pas mal d'items à réaliser sur commande sa peut se faire je suis dispo vu le nombre de séries que j'ai à regarder en ce moment PS : merci et j'ai même sorti un pikano 3% et nidas 3% sur puit invo
Citation :
Publié par We-Lony
haha je m'en doutait que c'étais puit Invo ! ^^

gg en tout cas ! surtout en la repassant avant !
Merci à toi mais c'est du full luck pour le coup
SC pa sa/do air + 3% sur 24 puit en remettant l'invo avant c'est quoi cette moule x)

25/30m imo

Fallait tenter la dernière

Dernière modification par Cannamiss ; 04/04/2018 à 15h10.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés