[Actu] L'alcoolisme chez les hobbits, une sensibilisation prévue dans le Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 avril 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/7/129887-240.jpg
Afin de prévenir des comportements addictifs dans le cadre de la Fair Play Alliance, le studio Standing Stone Games a décidé de sensibiliser les joueurs du MMORPG Le Seigneur des Anneaux Online en pointant les habitudes du peuple hobbit, malheureusement connu pour ses nombreux travers.

Parmi les actions engagées par la Fair Play Alliance, des acteurs de l'industrie du jeu en ligne se mobilisant contre les comportements toxiques, le studio Standing Stone Games a décidé de se...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tu m'étonnes que les nains lèvent les boucliers (enfin, le coude j'aurais dit..) Parce que dans le genre de creuser son trou, ils n'y sont pas allé de main morte, genre : "vas-y mon gars creuse encore", une pinte un coup de pioche et une pinte un coup de pioche et.. Oh c'est quoi ce gros truc avec des flammes au fond...??? Yule sera changé à tout jamais... et le labyrinthe ne sera plus pareil.. Test d'alcoolémie pour tous à la sortie des festoches, c'est foutu on va tous devoir repasser le permis de monture de guerre...
Ahaha merci pour cet article
Le gif témoigne bien du ravage de cette addiction. Amis hobbits, on va se rassurer, pour le moment aucune mesure est prise pour limiter l'utilisation de l'herbe à pipe !! A vos pipes !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés