...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Au vu des maigres informations à disposition, Le premier à l'air plus dans ton délire.

Un peu choqué & déçu qu'il n'y a aucun pro gamer dans le lot, à quoi bon être en corée du sud si tu chope pas un Faker

Dernière modification par Sance ; 31/03/2018 à 11h15.
Citation :
Publié par Jusquiame
Si vous étiez à ma place, quel perso ferait chavirer votre coeur ??
Heu, what?

Citation :
Publié par Jusquiame
Il est ami avec des célébrités, par exemple une des membres de Girl's generation.
Je ne connaissais pas puis j'ai googlé. Il est ami avec laquelle exactement?

Citation :
il a un sourire qui fait chavirer les coeurs.
Un sourire (ou un regard) qui fait chavirer les cœurs, ça défonce tout, imho.
A première vu je dirais le 1, mais comme y'a histoire d'amitié entre le 1 et le 2, ils sont d'office éliminés pour prévenir toutes situations embarrassante.

Du coup le choix est rude entre le 3 et le 4, à voir si tu peux te passé d'un corps d’athlète.

Le 5 à l'air weird, à éviter.
Citation :
Publié par Sance
Au vu des maigres informations à disposition, Le premier à l'air plus dans ton délire.

Un peu choqué & déçus qu'il n'y a aucun pro gamer dans le lot, à quoi bon être en corée du sud si tu chope pas un Faker
Oui Jusquiame t'aurais pu choisir SBB, la meilleure tracer world

jr0SnHb.jpg

choqué & déçus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Bah le truc c'est qu'ils jouent tous aux jeux vidéo, c'est pas une caractéristique spécifique ici.
Ah mais fallait le dire plus tôt, tu prend celui qui fait le plus de Top1.
Facile.

Au pire duel de McCree pour départager
Citation :
Publié par Jusquiame
Bah le truc c'est qu'ils jouent tous aux jeux vidéo, c'est pas une caractéristique spécifique ici.
Hier j'ai joué à PUBG avec 1 et 2 et ils rigolent pas.

Et tu voudrais te mettre avec l'un des deux?
Ne brise pas une bonne amitié Jusquiame.

Tu mesures cb toi sinon?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Je suis de taille normale.
C'est toi qui le dis.

Citation :
Publié par Meine
Mais pourquoi c'est le catho reac de service qui donne toujours les conseils a base de mandales et de bites ???
C'est toi qui le crois.

Citation :
Publié par Episkey
Tu mesures cb toi sinon?
Tu crois qu'on te voit pas venir toi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu crois qu'on te voit pas venir toi...
Je pense que tu te méprends, si Episkey demande la taille c'est au cas où il serait amener à tuer, histoire de prévoir, rapport au cercueil.

Pour moi 1m80 en longueur et 80m en hauteur (démerdez vous).
Citation :
Publié par Jusquiame
Info utile : 1 et 2 savent qu'ils ont tous les deux un crush sur moi. Je pense qu'ils s'en foutent un peu, c'est plutôt que le meilleur gagne.
C'est ce qu'ils te disent, ça.

Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu crois qu'on te voit pas venir toi...
Haha
Il est vrai que j'ai un faible pour les pays limitrophes aux dictatures (quand ce n'est pas le pays même), mais la Corée du Sud ça fait comme même un peu loin.

Citation :
Publié par Korgana.
histoire de prévoir, rapport au cercueil..
Le quoi?
Citation :
Publié par Episkey

Le quoi?
Le sac de chaux.
l'espèce carnivore.

sinon je partais du principe que tu avais baisé les 5 et que c'était de ce point de vue équivalent, me trompe je ? si oui, ça ne va pas du tout, il va falloir les essayer tous pour prendre une décision valable.
Sinon tu pourrais faire comme dans certain documentaires animés sur la reproduction des asiatiques qu'un amis m'a dit avoir vu par simple curiosité, ou le spécimen femelle sort avec le plus choupi/prévenant/timide/sympa, mais le trompe bien entendu avec le sportif bourrin/con/macho qui en a une grosse. Le compromis semble optimal
Citation :
Publié par DaBlob
l'espèce carnivore.

sinon je partais du principe que tu avais baisé les 5 et que c'était de ce point de vue équivalent, me trompe je ? si oui, ça ne va pas du tout, il va falloir les essayer tous pour prendre une décision valable.
Une Coréeda

Olé!
Citation :
Publié par Episkey
Haha
Il est vrai que j'ai un faible pour les pays limitrophes aux dictatures (quand ce n'est pas le pays même), mais la Corée du Sud ça fait comme même un peu loin.
Je pensais au sexe et pas à la mise à mort ! Espèce de malade !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés