[Actu] Une proposition free-to-play pour Ultima Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 30 mars 2018 cette actualité sur le site Ultima Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1/8/129888-240.jpg

Pour attirer de nouveaux joueurs ou faire revenir les anciens, l'ancestral MMORPG Ultima Online disposera prochainement d'une option free-to-play avec des restrictions.


A l'instar de Dark Age of Camelot, le studio Broadsword prépare une option free-to-play pour un autre de ses MMORPG, à savoir le vénérable Ultima Online. L'exploitant compte attirer des joueurs échaudés par l'abonnement, au prix cependant de quelques restrictions. La prochaine mise à jour prévue pour début...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aurais préféré que ce soit plutôt DAOC qui passe en F2P
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
ah wai ... ces graphismes ca pique ,et il est encore ouvert et à abo..un jeu comme ça ? outch
Au bucher hérétique !!!!!
T'es dingue ou quoi ?
On parle d'Ultima Online, là. T'étais pas né quand il est sorti, spa possible.

Par contre, j'ai pas creusé plus que ça le sujet, mais ne pas avoir accès à l'économie du jeu, c'est pas une offre F2P, c'est juste une version test du jeu.
Dommage.
pourquoi pas si sa attire du monde deja ils pourraient travailler sur le client français qui a plein d option qu on a pas accès
pour les graphisme ben perso j ai start uo en aout 97 en 2d et pour moi uo sa reste a jouer en 2D après les couilles et les douleurs sa se discute pas comme ont dit
__________________
j'y ai jamais joué perso, à l'époque je lui avais préféré Everquest qui proposait une avancée technologique pour l'époque (mmorpg en vue FPS).
Je suppose qu'il faut farmer l'xp comme un dingue pour level up car c'était comme ca pour tous les mmorpgs de l'époque.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
ben non seulement UO est tres complet point de vu des compétences et métier proposer sans compter les objets fabriquer et de plus une maison customisable de plus les skill a part certain comme taming se monte vraiment plus facilement qu a l époque après pour ceux qui parle de payant pas payant bah je veux dire ok c est un cout mais acheter un paquet de clope et un café c est le prix d un abo sans compter que si tu achète un jeux bim minimum 50 euro sans les dlc tu y joue 50 heure paf jeux fini ok je paye tous les moi quoi que en vendant des objet du jeux pour du gold tu peux acheter des game time code avec des gold de UO m enfin voila en plus ya une bonne communauté de joueur près a aider les new player ou ceux qui reviennent
__________________
Je comprends pas trop l'offre de F2P.. la seule chose que je vois c'est.. ya pas assez de joueurs qui ont suivie en 2009 sur stygian abyss, il est si mauvais que ca cet expansion??

Pour un nouveaux joueurs l'offre d'un mois gratuit sans restriction était parfaite.. et au vue des limitations de l'offre F2P ils vont juste donner le temps aux anciens de se rendre compte que les serveurs sont vide..

Sérieux, je comprends vraiment pas l'offre du F2P.. autre que de faire découvrir l'expansion Stygian Abyss, mais aux vue des limitations.. Pensent t'ils créé une hype et revoir la plus part de leurs anciens joueurs..ceux qui ont arreté avant stygian?? A part avoir un account a donner au mois d'avril j'vois pas c'est quoi qui change.. encore la c'est limite sachant que le mec pourra seulement prendre le stock que j'ai équipé sachant qu'il aura pas accès a mon bankbox..

Je comprends réellement pas le move, quelqu'un peut m'expliquer?
Parce que s'ils pensent que les anciens vont faire a ouin UO gratos?
step 1-install le jeux 2-Lance le jeux 3- putain c'té quoi mon nom et mot de passe 4-a trouvé l'information se connecte 5-select un personnage de sa liste 6-se connecte en jeux a coté de son ancienne maison qui n'est plus la 7-regarde son inventaire (recall a la bank) voit presque personne ne peut accèder a sa bank..
ils ont raison mais a partir d'ici vous pensez a quoi au juste?

Pour un nouveaux vous lui montré juste un gros univers avec tout plein de panneau rouge.. en 2018 UO les graphismes.. vous pensez a quoi au juste??

Sérieux, comparons ca avec un F2P nouvelle génération.. mettons Fortnite... j'vois ca comme une offre F2P sur FortNite ou tu peux pas looté plus qu'un balle de chaque fusils et ou tu peux pas construire.. pi tes stats sont pas cumulé.. j'ai préciser que Fortnite est un jeux iso en 2d? Sa vous tente? Ils pensent a quoi au juste??

Sinon c'est vraiment une offre pour faire taire ceux qui voulait un UO F2P..!? c'est un poisson d'avril? Sérieux, j'comprends pas!?
Citation :
Publié par Eowin Da Evil
ahah pas de bank box pour le F2P ?!? c'est un peu du foutage de gueule
We would like to update you on storage options that will become available for Endless Journey accounts. All Endless Journey accounts will have access to their bank box providing a reduced amount of secure storage. Former Veteran accounts that return as Endless Journey accounts that have more items than the reduced limit allows will be able to view the contents of the bank, but will not be able to remove any items at this time.... Remember you can gain access to all the items in your bank by subscribing at any time.



Je comprends tjrs pas leur moves et aucune réponse de personne aillant test.. va falloir je me mouille..

Parce que a date on dirait que l'équipe c'est mise d'accord pour offrir l'extension (que presque personne a acheté Stygian Abyss) question que tout les joueurs abonné puisse avoir le même contenue.. et qu'ils se sont dit d'une pierre deux coups.. pk ne pas offrir une version "f2p" sachant que l'offre d'un mois gratuit ne fonctionne plus pour un jeux aillant 20 ans.. Bref, ils ont pas réfléchis bien bien longtemps.. la preuve: juste le fait qu'il mettre le bankbox accessible, seulement 6 jours après la sortie de leur offre "f2p"

PS: j'aurais dit visite guidé gratuite ou lieu de F2P.. et je me questionne sur l'intelligence des mecs derrière cette idée sachant se que la visite guidé offerte sera sur un serveur mort/désertique pour une grande majorité de la minorité qui va y participer.. UO n'a jamais été un solo RPG online (ou se genre d'offre pourrait avoir un succès.. je pense a tESO pour les farmeuses occidentales)

Sinon, j'aime bien leur comm. depuis l'offre de visite balisé gratuite qui parle de ban sans aucun avertissement tout les utilisateur de script ou de multiboxing.. parce que dernière fois j'ai joué en 3 mois j'ai croisé 3 fois de mec sur felluca qui était pas des bots.. mais des groupe de bot sous script de joueurs orange j'en voyais tout les jour dans les villes sur felluca et dans se temps la les joueurs me disait que le multiboxing était devenue légale, j'avais test et effectivement on pouvait lancer 2x le jeux sur un seul PC sans utilisation de third party program.. (je connectais ma mule account lorsque je fesait des solo champ spawn a despice pour me servir de la justice system et recevoir 3 PS de plus)

Parlant de script.. c'est l'une des raison principale pk Stygian Abyss a connue des déboires (fait fuir plusieurs joueurs PvP comme AoS l'avais fait avant lui) avec l'imbue d'objet a l'aide du mysticism.. les changement que le mysticism a amené furent nombreux du genre asseoir encore plus la domination des bots sur l'économie du jeux en rendant les MF run obsolète (de mémoire ya des ingrédients du genre white pearl et des stones de mining indispensable qui sont récolté a 99,9% par des bots) en fait de mémoire ne restait que les ingrédient des peerless boss a amasser pour ceux qui n'utilisait pas de bot (et encore la) après y'aurais fallu acheté ses ingrédients aux utilisateur de scripts/bots...

Bref, sur papier l'idée je comprenais rien.... a voir le changement du bankbox seulement 6 jours après l'offre de visite guidé gratuite.. les dev's comprenne pas plus se qu'ils font.. au final j'va teste, mais sera pas pour tu suites j'va leur laisser encore quelques semaines question d'être certain/de leur laisser le temps pour qu'ils comprennent eux même se qu'ils font..

En attendant j'attends tjrs l'offre de characters/account transfer gratuite pour les abonnés le genre d'offre qu'il pourrait limité avec du one time use only.. sachant que pour un joueurs PvP sur NA ya uniquement ATL d'intéressant et que 14 personnages a 14,99$ US/each.. question de principe.. je m'abonne a un MMOrpg pas un solo rpg online et j'irai pas payé 200$+ pour du transfert.. perso le character transfert je m'en suis juste servie pour exemple.. tu es dans un guilde PvP toi et tes chums vous transférez chacun personnage complémentaire pour aller asseoir votre domination PvP (ou chercher du combats) sur un autre serveur... parce que considérer le character transfert parce que ton serveur est mort.. sur un MMOrpg.. se serait aux joueurs a payer la note?

Anyway, avec leur idée a la con du genre visite gratuite, je serais pas surpris qu'ils offrent les cours de mandarin gratos avant d'offrir un account transfert.. j'ose même pas imaginer a quel point ses serveurs asiatique, qui sont peuplé, doivent être remplie de cheaters.

Dernière modification par notKroDuKnot ; 14/04/2018 à 20h10.
J'suis pas d'accord pour un truc...

si on met de côté l'itemisation. SA était une bonne extension niveau PVM. Les abysses sont vraiment cools (avec les mini-champs etc), y'avait mass de contenu ajouté !
Imbuing... je sais pas. Ca a rendu plus accessible le stuff pété, mais est-ce un mal... j'dirais que c'est une correction du tir qu'avait amorcé (tristement) AoS.

Bon moi mon abonnement court toujours, donc j'ai pas pu goûter aux limitations de EJ, mais en tout cas, y'a grave du monde de retour (rien que ma liste ICQ a doublé)
Yo la team!

Avis perso pour moi ça devrait être gratos. Banque pour tous et peut être une house limitée genre 10*10 pour les EJ

J'ai testé avec un nouveau compte, monter un mage et j'ai réussi a looter des part legendary en farmant avec. Donc excepté les artifacts ou autres matériel limité, il est tout de même possible de chopper du bon loot tout en jouant gratuitement et donc participer á l'économie du jeux.(voir si le compte en banque n'est pas limité lol)

Au niveau des retours dans le jeux, c'est assez flagrant. Jeudi soir 1heure du matin Luna remplis ça faisait longtemps =)

PS: @Alaster, l'autre fois le wifi a flanché. On se fera une partie prochainement
Anciens joueurs comme joueurs actuels sur serveurs privés, personne de mon entourage n'était au courant. Et moi non plus, jusqu'à ce que je passe par ici.
Si le but était d'en faire un non-événement, c'est réussi

Petit tour rapide à la banque de Britain : personne.

(et cet écran de login... même celui d'il y a 20 ans était moins laid !)
Citation :
Publié par Alaster The Mad
nan, la masse se rassemble à la bank de Luna maintenant.

Tain mais y'a une manip à faire pour être tag EJ ?
Mon abo s'est fini y'a deux semaines, j'ai tenté de me log, j'me suis fait envoyer chier

Dans la news ( la flemme de relire cette news que je comprends tjrs pas) il est dit que sa prend 40-90 jours après la fin du dernier abo pour passer en mode visite libre (EJ) question que ta maison soit détruite et que tu aies perdue toute tes items, même ceux que tu as placé en bank n'y aillant pas accès.. attends 3 mois max, après ta dernière souscription avant de passer EJ...

Sur papier je comprends tjrs pas le move de visite libre (f2p) et j'ai tjrs pas réinstallé le jeux pour le découvrir par moi même.. l'idée de visite libre m'enchante guère.. Seul chose dans le moment qui me ferait test c'est le fait d'expliquer du theory craft avec des images a place d'y aller de mémoire.. ou avec un putain d'offre de transfert sur un serveur vivant je réactiverais mes comptes asap

PS: pour Stygian Abyss j'ai jamais test j'peux pas dire s'il est mauvais (90% de ma guilde avait arrêté de jouer a UO juste avant sa sortie en 2009-2010 a cause des changements anti PvP qui se voulait pourtant pro PvP).. mais le fait que les dev's donne cet extension gratuitement aujourd'hui me laisse penser qu'un bon pourcentage de leur joueur actif/sub avait même pas cette extension (comme moi; cette extension a grandement nuit aux PvP a mon avis, lorsqu'au contraire il était supposer laisser belle place au PvP avec le plus gros donjons PvP jusqu'ici) qui sur papier donnait plein pouvoir au bot sur l'économie du jeux (ou GM vendant du currency aux joueurs) parce que 90% du matériel requis pour imbue est ramasser a 99% par des bots ou vendue par des GM sur des sites de revente illégale.

Edit: juste ta réponse alaster.. est une partie du pk je comprends pas cette offre a la con de visite libre d'UO.. niveaux nouveaux joueurs l'offre est inférieur au 1 mois d'accès sans limitation gratuite d'UO.. pour les anciens tu fais juste leur montrer un serveur mort et tout les objets/skills qu'il ont perdue.. le genre d'offre qui pourrait avoir du succès au niveaux des joueurs actif/sub (perte de revenue) en plus de donner des extensions qui était jusqu'a lors payante.. je comprends de moins en moins leur move.. du marketing d'être mono-cellulaire.

Dernière modification par notKroDuKnot ; 03/05/2018 à 16h35.
Je connais pas de blazing inferno; Sois dis t'en passant sur Lake Superior on avait quitter se shard en 2004-05 parce que Might Mouse.. était devenue un genre d'assistant au GM, un "GM communautaire"; le mec avait vidé la maison d'un guildmate lorsque celui-ci lui avait donner le co-owner pour installer une bannière, il a vidé les coffres de guildes auquel ils se joinaient a quelque reprise.. il avait même dérober un Bracelet de magician a un "ami" de son groupe (après un DF; sur son cadavre) pour le vendre sur ebay 100$+ a un mage de notre guilde named: KS

Le plus horrible se même mec a qui il avait voler se Bracelet (a l'époque AoS était encore brand new) c'était un Hispanic.. parlant très peu anglo pour qui Jew et Jerk était 2 insultes.. lorsqu'il a appris qui lui avait volé son loot (son amis IG, son mentor Might Mouse) il l'a traité de jew, might mouse a rétorqué and I'm black so stop laughing!

Bref, se mec on l'a plus jamais revue mais l'ami, Might Mouse, c'était vanté de l'avoir fait perma ban pour antisémitisme/racisme après l'avoir volé.

Pour les moves ..... sur UO, ils ont tjrs été nombreux, du genre a une certaine époque sur notre shard y'avait plus personne pour nous résister en PvP.. qu'une coalition de guildes trammies qui se mettais une 30 aine pour essayer de faire un harrower (la moitié était des tamers).. le genre de coalition qui fait pas de baracoon a despice a moins d'avoir +12 joueurs...

On a transférer un perso PvP sur un, deux et un troisième shard (disons le on emmerdait du monde sur 3 shard supplémentaire) on a eu droit a une invasion de 3-5 gus sous script et speed hack qui sont venue nous emmerder sur notre shard pendant quelques semaines.. on avait beau les report (le speed hack était flagrant, pas moyen de finir un des gus.. les mec même dismount courrait un peu plus vite que mon cheval)

Bref, ya des boulots trop ingrat qui doit être fait du genre faire le taxi (service de livraison) de gold sellers.. calmer une guilde PvP qui emmerde trop de monde.. et disons avec leur description de taches se sont pas les plus nobles qui le deviennent. Au contraire, ne pas se faire perma ban et avoir un % du profits du gold vendue en assurant leur livraison + les tips et rendant quelque services en jouant a son jeux préféré.. c'est priceless pour un gus comme might mouse ou ton blazing inferno ^^

PS: je bitch sur les GM mais faut avouer que j'ai pris énormément de plaisir dans les events lorsqu'il joue le role d'un super monstre ou lorsqu'ils organisaient des events FFA match a mort avec de beau prix, dans leur antre, accessible via un portail a felluca Britain ou une auction sur leur compte perso... les seul enchères ou l'ont pouvait trouver du bon a bas prix/sans prix de réserve.

PS2: alaster, c'est 120 jours d'inactivité après ton dernier abonnement pour passer EJ, finalement.
J'ai finalement test le EJ.. j'ai visité mes 2 accounts; sur mon main tout mes perso sont a moitié nue ou totalement nue sauf mon tamer..

Tout mes perso ont plus que 25 items en banque, donc impossible pour moi de retirer/déposer quoique se soit.. je sais que les joueurs aillant moins de 25 items peuvent y déposer et retirer 25 items.. perso j'peux rien retirer ou déposer.. j'peux voir le contenue des mes bankbox sans avoir accès aux bag contenant exemple 51 items.. donc impossible de savoir se qu'ils contiennent..

j'me suis bien co a l'endroit ou j'avais mes maisons.. c'est vide.. aussi vide que Luna Bank j'y aie vue 2 gus AFK.. par contre j'ai recu 4 messages de goldseller en 15 minutes...

Pour ma mule account.. le truc fut presque concluant.. j'peux aller chercher des BODS.. j'peux gain un 0,1 skill par jour..

L'offre de EJ a part pour une visite guidé qui dura 15-20 minutes, peut avoir une utilité au niveaux des second/mule account.. pas besoin de débourser 15 dollars par mois pour gain un 0,1-0,2 blacksmith/tailor chaque jour pour y recolter des bods..

Bref, j'comprends tjrs pas l'idée a la con qui peut juste être clos par une perte de revenue des joueurs déjà sub..

Pour le reste.. j'ai lue un commentaire ici disant que l'on pouvait faire des choses du genre participer a l'économie IG... bullshit!

Le EJ te permet de monter des skills en te faisant chier intense ne pouvant accéder a un coffre autre que ton bank box si tu as pas deja plus que 25 items, sinon tu as rien d'autre que ton inventaire et tu dois obligatoirement aller dans un INN pour log out/ log in.. le log out/in via un INN fonctionne une fois sur deux.

Pour un nouveaux joueur l'offre d'un mois gratuit sans toute ses limitations était grandement supérieur a cet offre.. pour rester optimiste j'dirais que te monter un perso est tout a fait possible si tu connais des joueurs IG.. mais le jouer pour le plaisir est impossible sur un EJ account, ben trop chiant avec toutes les limitations. Le EJ est idéal pour un mule account si tu as deja un account de sub, a part ca.. c'est risible tellement c'est minable comme idée pour faire revivre UO.. je comprends tjrs pas l'idée

PS: Luna Bank sur Legends la majorité des maisons (meilleur spot pour vendor house) n'ont aucun vendor.. sur la 30 aine de maisons y'en a 7 qui sont même pas construite.. le serveur est vraiment mort.. juste ma maison qui était a YEW fel gate, un endroit stratégique pour le PvP ya personne qui a pris le spot.. juste a coté du gate..c'est l'emplacement le plus pres du gate..

J'ai pas été voir ATL pour pas me laisser tenté mais j'ai trouvé un livre a terre a luna bank sur Legends pour joindre un guilde active.. sur ATL; the syndicate ou de quoi du genre.. ils vont sur les serveur morts pour recruter

Bref, j'sé pas si j'va avoir la curiosité de reinstaller UO lorsqu'il auront fait de quoi pour que les joueurs aillant plus de 25 items puisse avoir accès a leur bankbox question d'essayer de jouer a UO avec 25 emplacements de stockage .. question de découvrir les items dans ses fameux bags aussi.. mais en attendant j'pourrais tjrs aller sur ma mule account récolter des bods et gain 0,1 en begging par jour... question de participer a l'économie IG

Je comprends sérieusement pas le move.. si je joue encore a UO.. ma mule account se désabo, je perds de l'emplacement de stockage et de l'ancienneté, mais c'est tout.. les anciens; pour la minorité qui vont réinstaller le jeux, je fais partie de la majorité qu'il n'y ont découvert qu'un serveur mort (le chan general c'st juste du gold sellers et luna bank tout comme brit bank sont vide; a part les 2 gus afk a luna) et pour un nouveaux l'offre EJ est inférieur a l'offre d'un mois gratuit sans les restrictions du EJ.

Serait-ce un facon despéré d'amener d'ancien nouveaux visage question que les joueurs sub se sente pas seul? Si c'est le cas a part pouvoir parler avec ses joueurs actifs/sub pour se rappeler de bon moments nue soirée de temps... tu peux être le boulet du groupe une autre soirée, a part ca j'vois vraiment pas.. c'est définitivement pas un poisson d'avril en tout cas.

Dernière modification par notKroDuKnot ; 10/05/2018 à 20h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés