[Actu] Level-5 au travail sur un RPG "de l'envergure d'un MMO"

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 26 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
//jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1505/1505.240.jpg
Le studio japonais indique être en travail sur un titre de grande envergure proche d'un MMO et prévoit une annonce pour fêter son 20ème anniversaire.

Dans une récente interview, Akihiro Hino, PDG du studio japonais Level-5 (Professeur Layton, Ni no Kuni, Dragon Quest VIII et IX, etc.) indique qu'ils sont en train de travailler sur un RPG d'une envergure similaire à celle d'un MMORPG. Il ne donne pas plus de détails sur le titre en question, si ce n'est que celui-ci se déroulera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai deja plus de hype pour ce *mmo*ou on a meme pas encore la moindre gameplay/information que absolument tout les mmorpg annoncé d'ici les 3 prochaine années...
hahaha...https://i.imgur.com/kWJrBWK.gifhttps://

meme si je sais que dans les fonds sa va etre un petit jeu mobile....
je demande pas grand chose : juste quelque chose dans la veine de dark cloud/dark chronicle/rogue galaxy.

on peux leur accordé d'avoir sorti deux ni no kuni mais bon ils ont aussi commis yokai watch et une flopée d'inazuma eleven ... autant dire que ça peux souffler le chaud comme le froid
Que what? dsl je vois pas le rapport.
Dans les mmo tu peux avoir des projets plus modestes et d'autre plus ambitieux donc ça n'a pas sens de parler "d'envergure", le mmo est un genre ça ne veut pas dire que c'est forcément un projet d'envergure.
De mon côté c'est le "proche d'un MMO" qui m'inquiète. Ça veut tout ou rien dire.
Aussi si le jeu sera japonais, sera il édité en occident? On a souvent une barrière à ce niveau.
Message supprimé par son auteur.
On peut avoir un grand monde ouvert sur un rpg solo et avoir un mmo avec un monde ouvert rikiki, les deux cas existe déjà.

Ce qui pourrait donner sens à leurs propos c'est si il y a un mode online, une sorte de rpg solo mais avec possibilité de coopérer avec un +/- grand nombre de joueur pour faire certaines choses....

Ou sinon c'est simplement une comparaison bidon pour tenter maladroitement de faire monter la hype.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés