JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Le Royaume Exilé d'Arborea
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Tera se lance sur consoles dès le 3 avril

Uther a publié le 26 mars 2018 cette actualité sur le site Tera :

Citation:
Attendues de longue date, les versions consoles de Tera (sur PlayStation 4 et Xbox One) seront finalement lancées ce 3 avril prochain en free-to-play.

En bref. On l'a noté, après avoir lancé Tera sur PC dès 2011, le studio En Masse promettait de longue date de distribuer aussi son MMO d'action sur PlayStation 4 et Xbox One. Longtemps attendu, le portage commençait à se concrétiser l'année dernière, faisait l'objet d'un court bêta-test (sur PlayStation 4) et sera finalement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Goblex
Banneret / Bannerette

Sa sera possible de play avec des joueurs pc ??
Ludovick
Dieu

Citation:
Envoyé par Goblex Voir le message
Sa sera possible de play avec des joueurs pc ??
En principe non. Donc tu ne peux avoir accès à ton compte PC pour jouer dur Xbox ou playstation
alois3
Duc / Duchesse

une idées des sorties de toutes les classes ?
Morow
Chevalier / Dame

Est-ce plutôt bon signe que ce soit EnMasse qui s'en occupe sur consoles plutôt que GF ? J'ai lu pas mal de choses positives sur ce jeu mais j'y ai jamais mis les pieds côté EU car GF me fait peur .
HydeIsBack4UBitch
Champion / Championne

même pas de cross-server ....en 2018...c'est moche...très moche... surtout sur un UE3 optimisé pour le cross platform depuis que la ps4 et xbox one affiche des capacités intéressantes si on compare aux pc de 2011(moyenne game /low game ,70% de la population en gros)
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Je testerai peut être par curiosité (pas essayé durant les CBT) juste pour voir les différences entre la version console et la version PC (notamment en terme d'ergonomie)

Edit : Bon, je viens de voir une vidéo présentant les gros changements, pas sur de tester du coup, mais ça a l'air propre niveau ergonomie.
Kytana
Champion / Championne

BOnjour ha tien la version pc ne marche pas on teste la version console ?
Aegyss
Alpha & Oméga

Sera t'il possible d'avoir l'interface console sur PC ?
Hilyesin
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par HydeIsBack4UBitch Voir le message
même pas de cross-server ....en 2018...c'est moche...très moche... surtout sur un UE3 optimisé pour le cross platform depuis que la ps4 et xbox one affiche des capacités intéressantes si on compare aux pc de 2011(moyenne game /low game ,70% de la population en gros)
Je suis bien d'accord, d'autant plus que j'ai eu la possibilité de tester l'ergonomie du jeu sur console et j'ai du mal à comprendre l'absence de crossplatform. On ne peut pas parler de déséquilibrage entre les joueurs PC et consoles car j'ai la sensation que le temps de réaction est grosso modo similaire que l'on soit sur pad ou sur clavier/souris. Une histoire de gros sous ?
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Surtout une histoire de distillation du contenu petit à petit, enfin en général c'est ce qu'ils font.

Du coup la version PC n'est pas la même que celle console et ne sera jamais la même car les deux évolueront en parallèle avec X semaines/mois (voire parfois plus au lancement) de retard pour la version console sur la version PC.

Dernière modification par RpGmAx ; 27/03/2018 à 14h15.
Urleur
Dieu / Déesse souverain(e)

C'est un bon F2P, le plus il est bien fournis, le moins faut payez pour en avoir plus, à voir si vous préférez payez un abonnement si oui direct FFXIV online !
FingerSurprise
Comte / Comtesse

Juste un détail qui m'interpelle (et j'ignore si ça a été abordé sur une autre news), vu que c'est En Masse qui édite cette version, le jeu sera distribué en version anglaise uniquement de la même manière que la version PC chez eux ? Ou la version console bénéficiera du multilingue (vu que de toute manière je vois mal Gameforge s'occuper d'une version "EU" du jeu sur console) ?
Qu'il soit dispo qu'en anglais ou aussi en français, j'y ferais un saut. Je n'y avais pas accroché plus que ça sur PC, sur console par contre ça peut se (re)tenter, ne serait-ce pour la curiosité.
Morow
Chevalier / Dame

Le jeu est traduit en français
Red/Sherone
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par alois3 Voir le message
une idées des sorties de toutes les classes ?
What classes are available to play at launch?
Archer
Berserker
Brawler
Lancer
Mystic
Priest
Slayer
Sorcerer
Warrior
Reaper (must first have a level 40 character on the server)

Au passage, si quelqu'un à un acces à twitch prime, et un code de lancement anticipé dont il ne se sert pas, je serais preneur, merci!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Tera RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite