[EST/VENTE] Cape Diondon 1 PM

 
Partager Rechercher
Pas ouf de mettre un PM sur un item proposant un puit PA permettant des over vita ou res ou autre en terme d'optimisation on auras vu mieux.

Par conséquent je dirais 15m environ donc le prix d'un anneau exo PA actuellement et encore si tu trouve un acheteur après tu peut peut être la garder pour toi pour PvM si tu en a besoin mais je vois mal des gens l'acheter chère alors qu'au final c'est un exo PM utilisable que sur mode Feu. Et qu'en plus de ça tout le monde préfèreras un over 4% res ou over vita et un exo PM sur un item lambda (pour pas dire des trucs du genre glours qui sont utilisable sur beaucoup plus de mode qu'une cape diondin, anneaux tique et tout la clique des anneaux habituellement exo PA/PM)

D'ailleur si j'estime 15m et pas moins c'est parce que je suis de ton côté vu que tu ouvre le sujet et qu'en plus de ça je pense que ça coute des K mine de rien de faire des exo PM sur une cape diondin sachant que le PO et le PA doivent souvent partir et que ce sont des runes couteuse donc dans un sens quand il parte sois tu retente et ça marche = tu es content (fri tenta) sois il rapasse pas et là limite c'est l'orbe reconstit et là t'a gacher 100 000k environ dans le vide sans même remonter le jet ^^' enfin bref pour moi ta cape et moins utile que des anneaux/alliances glours PM a 10m-15m hdv du coup je pense que ce seras difficile a vendre

Briser le PM sur un item a puit PA est useless dans un sens tu finiras avec le même puit qu'un puit PA apres le remontage des ligne sauf qu'en plus tu devras remonter des lignes pour tenter un over res ensuite car le PM sauteras pas directement donc au final tu vas explosé ton jet vu le PWR de ton items actuellement les runes passeront très mal mais bon tu peut toujours tenter (mais je te le déconseille)

Clairement mieux de la vendre, et de racheter une cape diondin pour utiliser un puit PA pour tenter des overs que de briser ton PM
De base, je voulais pas exo PM mais faire une commande ( 2% do distance )

Aucune do distance passe.. j’ai remis le PA et je me suis dit NIQUE je test une rune PM x)
Citation :
Publié par Zonzombre
De base, je voulais pas exo PM mais faire une commande ( 2% do distance )

Aucune do distance passe.. j’ai remis le PA et je me suis dit NIQUE je test une rune PM x)


C'est toujours comme ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés