[Saison 8] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
mon dieu je viens de voir l,'équipe adverse, sérieux vous avais organiser un gang bang la vais me faire violé

bon le petit coach de l'équipe du "bas du front" Zr prier de se présenter a l'accueil du cirque merci
Bonjour à toi coach des quetzacoatl panthers, mes disponibilités sont mercredi soir en fin de soirée (vers 23h) jeudi soir quand ça t'arranges, samedi en fin de matinée, début d'après midi, (au plus tard 14h début du match) et un des deux soirs lundi ou mardi mais je ne sais pas encore lequel.

Ma préférence va pour jeudi.

Au passage serpent à plume et panthère ça fait beaucoup de croisement ça? T'as pas peur de devenir trop chaotique à la fin??
@Gulinn
Youpi , un match avec du taunt et de la mauvaise foi !
Ah non en fait c'est la mierda, 2 loups chataigne , faut que je me prépare à voir partir en lambeaux l'équipe que je viens à peine de reconstruire cette saison

Dispo Samedi, Dimanche, Lundi, Mardi 21h. En après midi le week end c'est jouable aussi.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Je suis disponible vendredi après-midi si tu ne travailles pas.
Hélas, je travaille.
Sinon je peux le vendredi soir à partir de 20h et le week-end à peu près n'importe quand (sauf si tu me dis à 7h du mat', évidemment, hein !).
Sinon la semaine prochaine du lundi au mercredi à partir de 20h.
Salut @Mordecaïn

Citation :
Publié par Mordecaïn
Ah jouer contre des hl sans sauteur ça c'est cool ^^
Tu serais libre samedi après midi pour le match ? Ou lundi matin ?
Oui je remercie grandement ton dernier adversaire (Fourbius ) d'avoir mis ton Blitzer Sauteur/FO4 à l'infirmerie avant notre rencontre.

Sorry, WE de Paques en famille loin de la maison oblige, ni samedi, ni lundi. Possible demain soir (jeudi) à partir de 21h30 ou mardi prochain après-midi et à partir de 21h30.
Citation :
Publié par Aegnor2
Oh que c'est gentil, ça : le champion au 1er tour...

Sur qui je dois taper ?
Bah sur le Champion, tu l'as dit toit même une phrase plus haut Mais tape fort, il est plus solide que les fr^les hobbits que tu t'amuses à démembrer au ptit dej'

Les ogres, ça a vraiment une mémoire de poisson rouge...

Sinon, pour ton information, c'est moi qui ai cliqué sur le bouton "lancer la compétition" IG, mais c'es le grand Nuffle qui a décidé de mettre tes gros bourrins lobotomisés face aux morts pas morts du Roi FdHache
Citation :
Publié par TeVesh
@Gulinn
Youpi , un match avec du taunt et de la mauvaise foi !
Ah non en fait c'est la mierda, 2 loups chataigne , faut que je me prépare à voir partir en lambeaux l'équipe que je viens à peine de reconstruire cette saison

Dispo Samedi, Dimanche, Lundi, Mardi 21h. En après midi le week end c'est jouable aussi.
Encore twa? Ha excellent, on va pouvoir /taunt sur TS sans soucis de compréhension pour une fois T'inquiète mes loups sont pas si violents que ça... je leur dirais de pas mâchouiller ce qui tombe au sol, oilà sur un malentendu ça peut marcher!

Par contre c'est pas possible avant la semaine prochaine, alors on peut se dire lundi à 21h?
Citation :
Publié par Aegnor2
Hélas, je travaille.
Sinon je peux le vendredi soir à partir de 20h et le week-end à peu près n'importe quand (sauf si tu me dis à 7h du mat', évidemment, hein !).
Sinon la semaine prochaine du lundi au mercredi à partir de 20h.
Lundi soir serait parfait.
De belles affiches ces 16eme ! Et la palme du wtf nous revient certainement Gulden ! Ceci étant, je tiens à te prévenir, d'une façon ou d'une autre, il y a des elfes noirs qui ne passeront pas ce tour 0180.gif.

Dispo mercredi/jeudi/vendredi soir, après ça va être plus compliqué

Merci à Clemsk

Dernière modification par Mambofffan ; 28/03/2018 à 13h54.
@hamok
Salut

Dispo les soirs à partir de 21h sauf ce soir et vendredi, en journée aussi je peux me libérer vu que je suis en congé

Désolé je pensais que le 1er tour durerai plus longtemps

++

Dernière modification par jay63 ; 28/03/2018 à 14h10. Motif: ortho+complétion message
Salut

jusqu a vendredi soir inclus je ne suis pas dispo, ajoute moi sur steam je vais peut etre avoir des dispos pendant le week end , on verra ca ensemble directement .
Citation :
Publié par Gulinn
Encore twa? Ha excellent, on va pouvoir /taunt sur TS sans soucis de compréhension pour une fois T'inquiète mes loups sont pas si violents que ça... je leur dirais de pas mâchouiller ce qui tombe au sol, oilà sur un malentendu ça peut marcher!

Par contre c'est pas possible avant la semaine prochaine, alors on peut se dire lundi à 21h?
Lundi c'est ok. C'est vrai que sur un malentendu tout peux arriver, oh la belle regen qui foire !
Citation :
Publié par clemsk
Sinon, pour ton information, c'est moi qui ai cliqué sur le bouton "lancer la compétition" IG, mais c'es le grand Nuffle qui a décidé de mettre tes gros bourrins lobotomisés face aux morts pas morts du Roi FdHache
Ah zut, j'ai pas eu le temps de faire le sacrifice à Nuffle de 2 ou 3 snots...

Dernière modification par Aegnor2 ; 28/03/2018 à 15h05.
Citation :
Publié par Mambofffan
De belles affiches ces 16eme ! Et la palme du wtf nous revient certainement Gulden ! Ceci étant, je tiens à te prévenir, d'une façon ou d'une autre, il y a des elfes noirs qui ne passeront pas ce tour 0180.gif.

Dispo mercredi/jeudi/vendredi soir, après ça va être plus compliqué

Merci à Clemsk
Ho purée que ça va être folklorique. Et si tu ose buter l'une de mes folles je te ........... je sais pas quoi mais je le ferai

Vendu pour vendredi soir 21H si tu veux
Citation :
Publié par Sigmo
Salut ......
Je suis dispo pour affronter tes ......... les soirs en semaine à 21h !
Yop Sigmo, mes... sont prêts à t'affronter par exemple Mardi 21h tu es OK ?
Je n'ai malheureusement pas d'autres dispos car en déplacement à compter de demain
Citation :
Publié par Astedroid
Salut @Mordecaïn



Oui je remercie grandement ton dernier adversaire (Fourbius ) d'avoir mis ton Blitzer Sauteur/FO4 à l'infirmerie avant notre rencontre.

Sorry, WE de Paques en famille loin de la maison oblige, ni samedi, ni lundi. Possible demain soir (jeudi) à partir de 21h30 ou mardi prochain après-midi et à partir de 21h30.
Vendu pour demain 21h30 !
Citation :
Publié par Guldendrak
Ho purée que ça va être folklorique. Et si tu ose buter l'une de mes folles je te ........... je sais pas quoi mais je le ferai

Vendu pour vendredi soir 21H si tu veux
Citation :
Publié par clemsk
Ah non, pas vendredi, y a KhoLantha, vous allez foutre la merde dans mon couple !!!
Désolé pour KhoLantha, vendredi c'est ok pour moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés