JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 737 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Zebbeee
Alpha & Oméga

[Actu] Campagne de financement 2018 - WWII Online

Une mise à jour hebdomadaire de XOOM, responsable de la nouvelle équipe de développeurs !

Lire l'article
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Exodiuss
Dieu créateur

Bonne nouvelle, bien que je ne sois pas fan de leurs campagnes participatives à répétition.
Je ne comprends pas pourquoi ils font d'une priorité le moteur balistique (Qui je trouve n'a pas beaucoup de défauts), il y a d'autres choses plus urgentes à traiter.

Dernière modification par Exodiuss ; 24/03/2018 à 11h08.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

voilà un jeu pour lequel j'ai participé sans soucie.
joffre82
Conteur / Conteuse

Suis daccord avec exodiuss
mais allez on s accroche ca va marcher!! (FYO82000)
JOL Zebbeee
Alpha & Oméga

Le moteur balistique ne change pas mais les propriétés des armes légères qui ne respectent pas les statistiques réelles de dispersion (principalement dus aux défauts de fabrication en usine). Pour l’instant les donnees sont celles qui sont théoriques mais donc trop parfaites.

Question priorité ça se défend car cela peut influencer la durée de vie en jeu. Les armes seront moins précises donc l’immersion plus forte et le plaisir plus long. Sur la 50aine de bénévoles ce n’est pas non plus en qui les immobilise le plus. Les sujets chauds sont le 64bits, les communications vocales intégrées et les nouvelles règles de déploiement logistique.

Les campagnes permettent d’envisager le recrutement de nouveaux développeurs professionnels rémunérés. 30 000$ Ça remplace presque 200 joueurs sur 12 mois.

Dernière modification par Zebbeee ; 24/03/2018 à 11h51.
JOL Exodiuss
Dieu créateur

Oui c'est sur c'est grâce aux campagnes participatives que le jeu retrouve petit à petit une deuxième vie. Et aussi grâce à certains joueurs passionnaient qui se sont mobilisés pour combler un manque évident de compétence technique des développeurs.
JOL soloje
Alpha & Oméga

j ai participé , même si ce n' est pas déductible des impôts
joffre82
Conteur / Conteuse

lol moi aussi aiparticiper.je viens de m apercevoir que j avais deux compte depuis long......pffff ca m apprendras a faire mes comptes ^^
pour info adieu FYO8200 de la 4eme Bam ai stopper le contrat numero1^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite