Japonaise : Elle se fout de moi ou de lui ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
donc c'est la même chose
NB: apparemment ², cuckold serait bien le fait d'être cocu tout court, c'est cuckolding qui s'apparente au candaulisme.
L'enquête continue.
Citation :
Publié par Sance
D'accord et bien pourquoi pas si il y a des gens qui aiment ça, mais pourquoi ce mot / expression est-elle devenu si populaire ces derniers temps ?

Mais pourquoi celle là en particulier ?
Les sphères conservato-facho-machiste US de l'internet.
“My Wife’s Son” is an expression used by anonymous users on 4chan to poke fun at politically liberal or regressive leftist beta males as being cuckolds by implying that their significant others have had extramarital relationships.
Citation :
Publié par Ravaillac02
C'est un très bon coup et ouverte à plein de pratique.
Faut juste un peu forcer à la porte d'entrée au début.
Avec elle je m'emmerde pas.... Et les petits cris c'est kawaii. Surtout quand elle dit : いく!!


Elle met du 10 ans taille européenne en fringue.
Du coup c'est comme si j'entrais aussi dans du 10 ans
Hmmm, du coup, je retire ce que j'ai dit, essaie de la garder, ça serait effectivement con que tu la perdes. Ou alors tu la trompe avec une autre japonaise ?
Est-ce qu'elle dit "Yamete" ? Tu as déjà utilisé une pieuvre morte avec elle ???
Citation :
Publié par Babaca
wat.PNG

tu voulais pas plutôt dire : 不快な月の肛門 ?

ou 男色 prononcé "Danshonku" qui veut dire sodomie




10/10, ça se passe dans quelle ville?

C'est dur de bien suivre les deux histoires, mais si la copine jap a des pratiques scato on pourrait relier les deux sujets.


iku = いく = 行く = verbe aller , forme neutre ....

Equivalent : "i am coming" ^^



Citation :
Hmmm, du coup, je retire ce que j'ai dit, essaie de la garder, ça serait effectivement con que tu la perdes. Ou alors tu la trompe avec une autre japonaise ?
Est-ce qu'elle dit "Yamete" ? Tu as déjà utilisé une pieuvre morte avec elle ???
non ... et non ...

par contre elle m'appel son "octopus" ^^ en l'occurence, c'est moi qui fait office de pieuvre bien vivante. j'arrête ... j'ai la trique en écrivant, et j'ai 4 mois à tenir.
Non, je ne vis pas dans le nord par contre la tienne n'arrête pas de m'appeler au téléphone voire limite de me harceler pour se prendre un gros coup de rein, en fait c'est surtout ta soeur, tes tantes et ta mère qui le font.
les Japonaises ? go Paris , les lieux touristiques ... ou Pyramide ^^
tu devrais trouver .... après attention aux Mythes hein ... elles sont pas toute Kawaii et Docile...
Et si elle est concentente, c'est sois qu'elle est trop polis pour dire non, ou qu'elle a le SIDA.
Citation :
Publié par Ravaillac02
et pourtant j'ai étudié la Philo à la sorbonne et j'ai un Doctorat en Histoire Médiévale
Là, j'ai eu envie de dire tof.
Puis "vas-y fait péter ton sujet de thèse, ça m'intéresse ++"
Et aussi "pffff, quel gâchis que nos intellectuels français aillent pécho de la grognasse jap en Australie..."


Pi ensuite j'ai lu la suite.

Et arrivée là :

Citation :
Publié par Ravaillac02
En fait ...
La question est comment jaugé la sincérité d'une nana.
Si elle fou la moitié de ses sous vêtements maquillage et autre fringues dans tes placards à 10 000 km de sa place....et si elle planifié de te présenter à son Otosan ... Et si tu vas être invité avec elle au mariage de sa meilleure copine.

Ça doit vouloir dire quand même qu'elle veut bâtir quelques choses de friendly.

Et pour doudou ouais j'ai du taff... Prof d'université.... du coup j'ai du temps pour cogité.... Je devrais m'occuper de mes élèves taïwanaise....

J'ai eu envie de dire "fake"...

Puis de te suggérer ceci : https://www.octares.com/telechargeme...etudiants.html

Et je me suis dit que si déjà les messages JoL piquaient les yeux, 500 pages de thèse, ça risquait de me foutre un ulcère des cornées.
Citation :
Publié par Ravaillac02
les Japonaises ? go Paris , les lieux touristiques ... ou Pyramide ^^
tu devrais trouver .... après attention aux Mythes hein ... elles sont pas toute Kawaii et Docile...
Et si elle est concentente, c'est sois qu'elle est trop polis pour dire non, ou qu'elle a le SIDA.
T'as pas peur qu'il chope ta copine? Tu devrais nous envoyer une photo pour être complètement sur que Doudou se fasse pas ta copine.

Sinon Il y a une grosse immigration Japonaise au Brésil, je me suis toujours demandé quelle influence l'emporte au lit. Sinernor doit savoir ça.

Citation :
Publié par Madee
J'ai eu envie de dire "fake"...

Puis de te suggérer ceci : https://www.octares.com/telechargeme...etudiants.html

Et je me suis dit que si déjà les messages JoL piquaient les yeux, 500 pages de thèse, ça risquait de me foutre un ulcère des cornées.
Il a été à la Sorbonne en échange, il est Italien, la "Polpa Calabrese" de la Sorbonne promo 2008 c'est lui.

Dernière modification par Babaca ; 23/03/2018 à 18h19.
Pourquoi les japonaises couchent plus facilement quand elles ont le sida ?

Est ce que tu ne serais pas un serpent a sornettes Ravaillac ?
Comme madi j'ai quelques doutes
Encore une relation ravagée par la jalousie et la monogamie.

Ta copine est à des milliers de km, tu peux pas la laisser satisfaire sa libido un peu de temps à autres ?

Sinon je vais camper avec des meufs sans qu'il ne se passe rien, si t'es pas capable de tenir ta queue devant une amie pose toi des questions sur toi même.
Et pour finir, vu comment tu parles de ta meuf avec qui tu es censé être en relation sérieuse, si je tombais sur ce topic, je te larguerais comme une merde.
Ok bien un cas pratique.

Si j'ai bien compris les explications des bernards pivots du thread, je peux dire que Zangar est un CUCK? Am I right?


Ou rage-t-il tout simplement parcequil a pas nique la campeuse?
Citation :
Publié par Babaca
Ok bien un cas pratique. Si j'ai bien compris les explications des bernards pivots du thread, je peux dire que Zangar est un CUCK? Am I right?
Zangdaarr est dans une relation libre et il sait tout le temps avec quel mec sa copine baise (et réciproquement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés