[Actu] Annonce de Summerset : infos, date de sortie, précommandes et éditions

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 22 mars 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
//jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
Zenimax a annoncé l'arrivée du prochain Chapitre de TESO, Summerset, et a officiellement ouvert les précommandes.

Comme beaucoup le pressentaient, la grosse annonce qu'avait teasée Bethesda concernait le prochain Chapitre de TESO, intitulé Summerset. De nombreuses informations ont été dévoilées lors de l'émission, qui a duré un peu moins de 30 minutes, tout en nous promettant plus d'infos lors des mois à venir.
Le pitch est simple : Alors que la reine Ayrenn vient d'ouvrir les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Paolesage
pas de nouvelle classe??
pas très motivant surtout à 40 balles
Avant de créer une nouvelle classe autant qu'ils équilibrent les classes actuelles que ca soit aussi bien en pve qu'en pvp ou on constate malheureusement un fossé parfois
Citation :
Publié par Paolesage
pas de nouvelle classe??
pas très motivant surtout à 40 balles
suis au boulot pas trop le temps de chercher , ils ont annoncé les prix ou c'est juste une estimation/prédiction ?
Citation :
Publié par Skarime
"Sommaire - bonus de préachat" Donc oui faut passer par la caisse et lire les articles aussi.
Tu es gentil !

Je suis correcteur des articles de la section JOL avant leur publication, donc je les lis les articles. Mais vois-tu, pour que le nouvel article apparaisse sur le forum, il faut y mettre un premier commentaire.

Dois-je vraiment faire une explication de texte ? Je (me) pose une question, qui entraîne la conclusion que j'attendrai le test JOL pour ouvrir mon porte monnaie, ou pas.
Rourou²

29,99 € la mise à jour digitale vers Summerset et bientôt 15,99€ sur les revendeurs clefs (instant gaming).
39,99 € la mise à jour digitale-collector.
39,99 € Eso + summerset version digitale
59,99 € Eso + Summerset version digitale-collector
79,99 € ESO + summerset + morrowind (dont thieves guild, wrothgar, brotherhood, imperial city) => ca vaut vraiment le coût pour les nouveaux joueurs.

99, 99 € pour la version physique minimum pour le territoire français (seule la Fnac propose pour l'instant en France cet achat physique).
Tout vos réponses ici ou dans l'onglet acheter sur n'importe quel site elderscrollsonline.com

Si vous avez donc compris ce qu'il fallait faire c'est :
Acheter la version sur des sites revendeurs à clefs à moitié prix (je parle des sites légales, en attendant quelques mois et en ayant toujours la monture de préco... achetez la version Day One Pre Order sur ce genre de site ! Soyez patients et non compulsif !
Acheter la version à 29,99 pour les non pigeons qui veulent préco en rush
Acheter la version à 79,99 pour les nouveaux joueurs
Citation :
Publié par Patouf'
Si vous avez donc compris ce qu'il fallait faire c'est :
Acheter la version sur des sites revendeurs à clefs à moitié prix (je parle des sites légales, en attendant quelques mois et en ayant toujours la monture de préco... achetez la version Day One Pre Order sur ce genre de site ! Soyez patients et non compulsif !
Acheter la version à 29,99 pour les non pigeons qui veulent préco en rush
Acheter la version à 79,99 pour les nouveaux joueurs
Pour que zenimax dure dans le temps il faut des gens qui payent le prix normal. (ce n'est pas un abo au mois(enfin à part le teso °)

Parceque le contenu, le jeu, les serveurs.... ne se fait pas tout seul par magie.

les pigeons, je dirais plutot que c'est pour Apple et leurs trucs à 1000 euros. (inutile de répondre la dessus, c'est pas l'endroit )
Et si on arrêtait de traiter X ou Y de pigeons et que chacun voyait midi à sa porte?

Autant les extensions,abo,etc...pour des jeux que les smartphone dernier cri,et tout un tas d'autres trucs,c'est plus pour se faire plaisir,donc à chacun d'y mettre le budget qu'il veut,et peut.Car,si on part par là,on peut jouer à beaucoup de F2P et un vieux Nokia 3310 suffit pour téléphoner et envoyer des SMS...

Celui qui veut s'acheter une collector physique,un abo ESO+,un iPhone X,une Ferrari et tutti quanti,libre à lui.
D'ailleurs sur le site officiel, avec la version de mise a jour collector digital il y a une "copie" de l'extension morrowind.
Ayant déjà morrowind quid de cette extension en plus ? C'est une clé (donc giftable a un pote qui ne l'a pas ?) ? Ou c'est juste un bonus pour ceux qui ne l'ont pas ?


Citation :
Vous recevrez également un exemplaire bonus du chapitre Morrowind® pendant une période limitée.
La phrase veut tout dire et rien en même temps.
Accès immédiat à ESO: Morrowind

Pour une durée limitée, le préachat vous donnera également entièrement accès au Chapitre Morrowind en bonus.
Le Chapitre Morrowind contient ceci :

  • La zone de Vvardenfell
  • Une histoire unique, où vous devrez aider le demi-dieu Vivec à recouvrer ses pouvoirs
  • La classe du Gardien
  • Une Épreuve unique, les Salles de la Fabrication
  • … et bien plus encore !
N'oubliez pas, si toutes les précommandes reçoivent le Lot Prime de la Reine, seuls les préachats dématérialisés recevront ESO: Morrowind. Une fois les soldes de préachat de Summerset finis, vous devrez acheter le Chapitre Morrowind séparément si vous souhaitez explorer la patrie des Elfes noirs. Remarquez que si vous possédez déjà ESO: Morrowind, vous ne recevrez pas d'exemplaire supplémentaire.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Et si on arrêtait de traiter X ou Y de pigeons et que chacun voyait midi à sa porte?

Autant les extensions,abo,etc...pour des jeux que les smartphone dernier cri,et tout un tas d'autres trucs,c'est plus pour se faire plaisir,donc à chacun d'y mettre le budget qu'il veut,et peut.Car,si on part par là,on peut jouer à beaucoup de F2P et un vieux Nokia 3310 suffit pour téléphoner et envoyer des SMS...

Celui qui veut s'acheter une collector physique,un abo ESO+,un iPhone X,une Ferrari et tutti quanti,libre à lui.

Non car faut toujours décrier l'abus o/
On sait tous que l'achat compulsif est pathologique, mais le pigeon n'a rien à voir avec cela, c'est quelqu'un qui n'est pas au courant de toutes les options et se fait avoir, d'où le fait que j'insiste sur l'achat raisonné et que j'en détaille les prix. La critique n'est pas gratuite, c'est juste un pic pour être clair avec les choix qu'ils nous sont proposés.
C'est très louable d'informer les gens sur les tarifs,mais sans se moquer des clients sur la base de ton propre avis,c’est mieux...

Et l'achat compulsif n'a rien de pathologique tant que ce n'est pas récurrent,et dans les moyens de la personne concernée.Tout le monde va avoir tendance à le faire,que ce soit sur une boîte de biscuit comme sur un smartphone.
Citation :
Publié par Harlock Ock
En fait c est surtout les gens qui ont pas les moyens de payer qui traites les autres qui en ont les moyens, de pigeons ...
Moi aussi je veux être capable de pouvoir trouver des lois générales qui ne sont pas du tout infondées ! Partage ton pouvoir gros !

Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est très louable d'informer les gens sur les tarifs,mais sans se moquer des clients sur la base de ton propre avis,c’est mieux...

Et l'achat compulsif n'a rien de pathologique tant que ce n'est pas récurrent,et dans les moyens de la personne concernée.Tout le monde va avoir tendance à le faire,que ce soit sur une boîte de biscuit comme sur un smartphone.
Je ne me moque, mais c'est vrai mon ton est acerbe et insolent-moralisateur, j'assume car je ne vise personne bien que certaines personnes peuvent se sentir visées. Et vi ce n'était pas nécessaire mais les prix des produits surtout ceux virtuels m'ont toujours rendu sensible <3 *pauvrette*
Rajout de skills mais des tas de skills de base (ou morph) inutilisé et d'autre fumé moué , c'est bien d'ajouter de la diversité certe mais faudrais équilibré la base ^^

Le craft de bijoux ça y à pas photo ... Enfin

Toujours pas d'amélioration de Cyro mais bon ca se fera surement quand y aura de la concurence seulement ((ou pas)

Tout le reste c est surement cool pour les fans de pve tant mieu poour eux

Comme si y avait pas asser de jaunes ..un truc elfe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés