[Actu] Monster Hunter World passe en version 2.0 et introduit Deviljho

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 22 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3400/4/129734-240.jpg
Le populaire jeu de chasse aux monstres de Capcom se dote d'une importante mise à jour ajoutant le terrifiant Deviljho.

Monster Hunter World reçoit sa première importante mise à jour, pleine de corrections de bugs, de rééquilibrages divers et variés, mais également de contenu, avec l'ajout d'un nouveau monstre nommé Deviljho. Le tout peut dès à présent être retrouvé en jeu, et cette mise à jour devrait donner le ton pour ce qui est du suivi de Monster Hunter World par Capcom...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'ai acheté sur ps4 mais je n'ai pas encore commencé la partie. Je pense attendre d'avoir la version final (ou s'y approchant) pour vraiment m'y attaquer.
Citation :
Publié par Fou
Je l'ai acheté sur ps4 mais je n'ai pas encore commencé la partie. Je pense attendre d'avoir la version final (ou s'y approchant) pour vraiment m'y attaquer.
C'est pas du dlc, ou quelconque nouvelle map (sur un futur proche de 2 ans), mais du rajout de monstres, et leurs armures/armes. Rien ne changera. Joue-y tout de suite, ou tu t'attireras la foudre des joueurs PC
Citation :
Publié par Lokido
J'ai acheter la xbox one X pour ce jeu ... 1h30 de jeu ... Alala, j'arrive pas à jouer sur console je préfère tellement être sur mon pc ... je regrette mes dépenses j'aurai du attendre la version PC. Mais pour le très très peu que j'ai jouer, cet opus est fascinant.

Lokido Duo-Fuong
Fais comme moi, considère la version console comme un entraînement ! Je suis comme toi à la base : je n'aime pas le support console. Heureusement que MWH est arrivé car je regrettais totalement mon achat de PS4. 1h30 de jeu, tu n'as vraiment rien vu... Si je ne me trompe pas, tu fais les cinématiques introductives et la première mission en ce laps de temps.

Puis finalement, j'envisage d'acheter des manettes pour jouer lorsque la version PC sortira car je me suis bien habitué...
Prenez en de la graine Bungie, Si vous voulez pérenniser un jeu, vous faites une mise à jour end game gratuite et non un faux DLC amputé du jeu original vendu au prix infamant de 20 euros.
Citation :
Publié par mardonior
Prenez en de la graine Bungie, Si vous voulez pérenniser un jeu, vous faites une mise à jour end game gratuite et non un faux DLC amputé du jeu original vendu au prix infamant de 20 euros.
Ha c'est ici le sujet sur la rage qui à rien à voir ?

Prends en de la graine, contrôleur de la RATP, si tu veux passer pour un mec sympa, fait un tarif gratuit pour tes usagers et pas une fausse amende vendu à 35€... C'est infamant.
Ouai enfin pérenniser un jeu avec un monstre qui se fait démonter en 5 minutes à la première rencontre ... Heureusement qu'il y a 3 autres Dragons Anciens de prévu dont un gros (type Xeno'jiiva). S'ils font du plus faible au plus fort j'imagine que ça sera d'abord Kirin Orochi puis Lunastra et enfin Alatreon, cependant je ne pense pas que l'Alatreon sera aussi dur que sur Tri vu ce qu'ils ont fait avec Deviljho.
Espérons que ce ne soit pas un monstre tous les 3 mois ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés