option grafic

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir


je viens de m'acheter un avatar mesh mais j'ai certaines parties de mon avatar qui sont blanches.

je pense que le probleme vient de la configuration de mes options grafics et que la case basic shader doit etre cocher ( et elle l'etait mais je ne sais pas comment mes options ont etaient remises a 0 ) mais le probleme j'ai tout essayer et je ne peux pas cocher cette case.


mes perfomances sont en ultra.

merci pour votre aide.
Bonsoir,
il faut peut-être désinstaller le viewer entièrement avec tout les paramètres du viewer qui sont dans appdata\local et appdata\roaming
ou bien mettre à jour le pilote de la carte graphique
ou alors c'est la carte graphique qui n'est pas assez puissante.
ou tester plusieurs viewers.
re
ma carte grafic ou mon pilote ne sont pas le probleme car comme dit plus haut avant que mes options soient remises a 0 cette case etait cochée et aussi j'ai ce probleme seulement sur mon avatar je vois les autres avatar mesh parfaitement.

j'ai tout essayer mais rien n'y fait.
Question
Euh sauf erreur , il faut mettre avatar complexity au maximum sinon cela ne render pas comme il le faut et puis ne pas oublier de mettre mesh detail au max soit 4 voire plus , déjà cela à faire ensuite tu nous diras si cela va mieux ou pas ....
quel est le niveau graphique que tu utilise ?
il faut éviter le plus bas

non ce ne sont pas les atmospheric shaders qui jouent dessus
et certaines fonctions comme l'advanced ligthnings ne sont debloquées qu'à partir d'un reglage a moitié de la ligne (mais ce derniers ne sert surtout à avoir l'effet relief sur les trucs ou la couche en question est utilisée pour chiader l'item)

inutile de te fiche du lag a mettre la complexity a fond ou le LOD (deux a trois pour le lod suffisent amplement, et la complexity tu peu la laisser vers 200k tu verra presque tout le monde sauf les gros lourds)
de toutes façons ton avatar reste visible quel que soit ton niveau de reglage complexity ça n'interviens que pour les autres.

edit je viens de voir que tu a reglé en ultra donc dans ce cas je suis assez favorable à une reinstalle complete et également une verification de ton driver de carte graphique auparavant.
bonsoir

desole j'etais en deplacement et ne pouvait pas vous repondre plus tot.

je vais essayer la desinstallation et reinstallations du jeu et de mon pilote grafic mais j'ai les 3 clients(singularity ,second life et fire strom).

je voudrais savoir avant de tout desinstaller si il vaut mieux n'utiliser que l'un de ces clients (lequel serait le mieux dans ce cas) .


merci beaucoup pour votre aide car ça m'enerve de na pas pouvoir me voire .
Question
Singularity est le plus léger et semble bien , firestorm c'est du gros lourd qui plombe en complexité ensuite second life c'est le normal ni trop lourd ni trop léger , en fait , tout dépend ce que tu préfères comme viewer ...

Moi je prends surtout catznip , me semble bien et surtout j'ai pas de grosse perte en fps ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés