JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Taverne de la Bonbonne Ardente à Eauprofonde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sinju khai Nobutsu
Alpha & Oméga

La porte de l'auberge s'ouvrit sans un bruit, laissant passé la lumière du jour, cassant la pénombre de l'endroit. Dans l'entrebaillement se tenait un homme tout de haillons vêtu, au crâne rasé, et à la peau halée par un long sejour au soleil.
La clientèle de la salle ne pretta pas attention à lui. C'était un client de plus, et ici, il en passait souvent.
Arrivé devant le comptoir, se tenant la rigide mais pret à bondir tel un felin aux aguets, le moine s'adressa à l'aubergiste :
" Aubergiste, quelqu'un m'a chaudement recommandé votre établissement, et m'a certifié que votre vin de Calimshan était le meilleur de toute la région. Pouvez vous m'en servir un verre que j'atteste ses dires ???"
Lien direct vers le message - Vieux
Coursier
Alpha & Oméga

L'aubergiste leva son nez de ses chopes et regarda le nouvel arrivant.

"Mon seigneur, votre vin vous attends, suivez moi."

Il se dirigea vers une porte près du comptoir et l'ouvrit.
Sinju khai Nobutsu
Alpha & Oméga

Le moine emboita le pas de l'aubergiste.
Petite Lune
Reine

Mais pourquoi les faites donc vous tous passer par cette petite porte là dit elle en désignant la porte derrière le comptoir....
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

L'aubergiste laissa passer le moine, et s'apprêta à refermer derrière lui quand la jeune femme lui parla.
"Désolé, dame de vous laisser, les clients richissimes ont droit à des égards et des salles privés."
L'aubergiste ferma la porte derrière lui.
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

Après un très long moment, l'aubergiste remonta seul, referma derrière lui et retourna à son comptoir et à ses chopes. Il avait le sourire aux lèvres, comme s'il était devenu plus riche.
Damien
Roi

Précédée par une douce mélodie de flûte, une jeune femme entra dans l'établissement. Elle retira la capuche qui masquait son visage aussi doux et froid que la rosée matinale. Ses cheveux d'un rouge sombre en bataille, elle s'approcha de l'aubergiste et lui dit : "Bonjour messire, pourrais je s'il vous plait avoir une coupe d'hydromel?" Attendant la réponse du tenancier, elle remit sa chevelure en place.
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

L'aubergiste leva son nez de ses chopes.
"Bien sûr, dame !"
Il posa une chope sur le comptoir devant la barde, et y versa de l'hydromel qu'il sortit de sous son comptoir.
"Voilà, désaltérez vous !"
Damien
Roi

"Merci", dit elle avant de prendre sa coupe et d'aller s'asseoir dans un coin sombre de la taverne. elle sortit alors de son sac un gros carnet et se mit à prendre quelques notes.
Petite Lune
Reine

Puis-je me joindre à vous??
Mon chaton ne vous dérange pas j'espère?? dit elle en désignant le fauve......
Damien
Roi

Désolé Madame, ca aurait été une joie de discuter avec vous mais j'ai très soif ce soir, c'est qu'il fait chaud ici, je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Tiana se rendit près de l'aubergiste et elle commanda un verre d'elverquist.
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

L'aubergiste sourit à la jeune dame.
"Je vois que la dame est connaisseuse, cet boisson est incomparable face à l'hydromel. Suivez-moi, je vais vous mener en un endroit où vous pourrez le déguster en toute tranquillité."

L'aubergiste quitta son comptoir, ouvrit une porte qui se trouvait à proximité du comptoir.

"Après vous, je vous en prie."
Damien
Roi

Tiana sourit à l'aubergiste et entra dans l'entre-baillement, suivie par une douce effluve humant la rose.
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

L'aubergiste la suivit et referma la porte derrière lui.
Danse-Visage
Roi

La porte de l'auberge s'ouvrit, une jeune personne au visage androgyne emmitouflé dans une cape fit son entrée. Elle avisa les personnes présentes et se dirigea vers le comptoir où semblait attendre une jeune femme accompagné d'une panthère.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Taverne de la Bonbonne Ardente à Eauprofonde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite