JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Taverne de la Bonbonne Ardente à Eauprofonde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkonshyva
Roi

bonjours aubergiste j'aimerais une coupe de vin lantanais.
Lien direct vers le message - Vieux
Coursier
Alpha & Oméga

L'aubergiste leva son nez de ses chopes et regarda le nouvel arrivant.

"Mon seigneur, votre vin vous attends, suivez moi."

Il se dirigea vers une porte près du comptoir et l'ouvrit.
arkonshyva
Roi

kalen suivit l aubergiste sans mot dire,s'attendant au pire.
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

L'aubergiste laissa passer le mage, le suivit, puis referma derrière lui.
arkonshyva
Roi

kalen attendit patiemment la suite des évènements.
Petite Lune
Reine

Une petite humaine arriva, toute mignonne, vêtue d'habits normaux, puis se dirigea vers le bar
Pourrais-je avoir un verre de lait??
Regarde l'intérieur de l'auberge et elle lui semble bien vide.......... Hummm vous n'avez pas beaucoup de client?? Commentcela est-il possible??
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

L'aubergiste se retourna alors qu'il allait conduire le mage en bas. Il héla une serveuse.

"Marie, pourrais tu t'occuper de cette dame ? Désolé, dame, mais j'ai affaire avec ce monsieur. A mon retour peut être si vous avez encore besoin de moi."
Petite Lune
Reine

Ben vi merci....... euh mon lait chaud avec un peu de cannelle merci........
je prefererai un serveur à une serveuse, revenait vite, je vous attends.......
Ludark
Roi

Du fond de la tarverne un elfe noir encapuchonné sirotait son ver en regardant la nouvelle arrivée.
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

"Désolé, il faudra attendre mon retour."

L'aubergiste referma la porte derrière lui. Après un très long moment qui sembla une éternité, l'aubergiste réapparut et referma la porte derrière lui. Une des serveuses passa près de lui, le regarda dans le blanc des yeux, et tourna la tête en direction d'un client assis à une table dans un coin d'ombre. Il se dirigea vers le comptoir et s'adressa avec un grand sourire à la jeune femme qui avait demandé du lait.

"Dame, me revoilà, désolé de vous avoir fait attendre, mais puisque vous ne vouliez pas une serveuse. Quel genre de lait voulez vous ?"
Petite Lune
Reine

Lui fait un grand sourire, se penche sur le comptoir et lui murmure presque : Hummmm, chaud, sucré........ parfumé d'un soupçon de cannelle et de vanille, ouii cela me sierai à merveille, vous recrutez des mages??
Oups excusez moi je suis curieuse... et ce mot montre l'affichette dans un coin n'en dis guere sur les raisons et les pourquoi de me lancer dans une telle aventure.
termine sa phrase d'un clin d'oeil.
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

Semble surpris.
"Désolé, Dame, mais vous voyez des choses que je ne vois pas. Votre magie vous permet elle de voir des choses dans d'autre monde ?"
arkonshyva
Roi

et pendant ce temps là , le mage attendit patiemment le retour de l'aubergiste et dit:
"et après ça on dit que la galanterie est une valeur qui se perd!!"
Petite Lune
Reine

Toujours penchée sur le bar, oui, il m'arrive de voyager en ombres, pas vous?? Tiens j'y ai laissé ma petite ... faudra que j'aille la chercher à moins qu'elle ne veuille venir.....regarde l'aubergiste et lui fait un clin d'oeil.. entend une voix derrière elle, puis regarde vers cette voix et s'apperçoit de la belle vue qu'elle lui offre... Mes fesses vous plaisent??
Se rassit d'un bond, et dnas un coin de l'auberge surgit une magnifique panthere tachetée qui file droit vers l'humaine... sous les yeux éberlués de l'aubergiste... Et bien ma petite est venue me voir, on dirait.... hummmm bien une ecuelle de lait pour ma petite s'il vous plait et pas de mouvement brusque, elle est aprfois farouche....... l'humaine éclata de rire....
Oh, excuseez je ne me suis point présentée, je me nomme Ice... et vous??
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

"Je suis Tar l'aubergiste, dame. Je pense qu'il y a de plus fringuant jeune homme que moi dans la salle."

Sort une écuelle et la remplit de lait. La pose ensuite à côté de la panthère.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Taverne de la Bonbonne Ardente à Eauprofonde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite