JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Taverne de la Bonbonne Ardente à Eauprofonde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

La Taverne de la Bonbonne Ardente à Eauprofonde

Tar l'aubergiste nettoyait ses verres au comptoir. Les habitués buvaient et bavardaient. Les serveuses allaient et venaient.
Lien direct vers le message - Vieux
Turkas
Roi

Alors qu'il déambulait dans la rue regardant les pancartes des différents offices de la grande cité, Sythesh empoigna brusquement un simple passant, un homme assez âgé, et le plaqua contre un mur à l'abri des regards.

- Je recherche une taverne appelée "Bonbonne ardente" vieillard, dis-moi où elle se trouve.

Le ton était sans appel, et le pauvre homme put apercevoir le regard glacial de Sythesh qui se dissimulait derrière son heaume sombre.

- Euh.. att..attendez.. que que ..que j'réfléchisse..

Le vieil homme se retrouva brusquement à 20cm au-dessus du sol, ce qui sembla lui faire recouvrir la mémoire.

- Ah oui !! La tata..taverne de la Bonbonne ardente !

Il expliqua alors comment l'atteindre d'une voix chevrotante et apeurée, alors que le barbare écoutait, immobile. Lorsqu'il eût terminé, Sythesh le relâcha sans ménagement puis continua sa route sans dire mot.

* * *

- Je prendrais du Vin d'Arabal.

Sythesh se tenait devant l'aubergiste de la Bonbonne ardente, et s'était de suite dirigé vers lui non sans jeter un rapide coup d'oeil sur les clients de cette auberge...
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

L'aubergiste releva le nez de son ouvrage et regarda son interlocuteur.
"Mais bien sûr, mon seigneur, je l'ai mise de côté spécialement pour vous, suivez-moi, je vais vous mener à elle pour que vous puissez la déguster tranquillement."
Turkas
Roi

Le barbare acquiesça de la tête et suivit l'aubergiste, une main instinctivement posée sur le manche de sa faux.
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

L'aubergiste suivi du barbare le pria de passer devant, et ferma la porte tandis qu'il descendait des marches.
Turkas
Roi

Sythesh s'engouffra dans l'obscurité sans la moindre peur, les sens en éveil et la main sur son arme.
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

L'aubergiste resurgit de la porte seul, referma et retourna à son comptoir pour astiquer ses chopes.
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

La porte de l'auberge s'entrouvit. De l'obscurité naquit deux émeraudes. Une panthère s'avança, suivi d'une silhouette filiforme, de la taille d'un elfe. La bête s'allongea au pied du comptoir, scrutant les personnes présentes. Son propriétaire, un sorcier, sortit de l'ombre, fit quelque pas vers l'aubergiste, qu'il appela d'un geste
" Votre vin de Rashménie est, paraît-il, très fameux. Remplissez donc une de ses chopes."
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

L'aubergiste invita le sorcier à le suivre, et ouvra une porte vers des marches qui descendait.
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

L'aubergiste referma derrière lui.
Stanley
Roi

Discrètement je m'introduisis dans l'auberge. Personne n'avait remarqué ma présence comme si je faisais partie des murs en quelque sorte.
L'aubergiste qui se tenait derrière son comptoir, essuyait consciencieusement ses chopes:
-"Salut à toi tavernier" L'homme en question sursauta, surpris de ma soudaine apparition.
-" Hé! Mais d'où tu sors-toi? T'es même pas vu arriver!" s'étonna l'aubergiste.
-" De dehors pardi, allez le tavernier sers-moi un bon vin de feu, que je me réchauffe un peu."
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

"Suivez moi messire, il est spécialement arrivé pour vous."

L'aubergiste se dirigea vers une porte près de son comptoir et l'ouvrit, on pouvait apercevoir un escalier qui descendait.

"Après vous, je vous en prie."
Stanley
Roi

Je sautais avec agilité du tabouret où je m'étais installé pour franchir la porte que m'indiquais le tavernier.
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

L'aubergiste laissa passer la petite personne, la suivit et referma derrière lui.
Tar l'aubergiste
Roi / Reine

Après un long moment, la porte s'ouvrit à nouveau. L'aubergiste émergea seul et referma derrière lui. Il retourna à ses chopes derrière son comptoir.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Taverne de la Bonbonne Ardente à Eauprofonde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite