Spiritmaster Spec

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je commence sur Mid avec une classe assez versatile , le Spiritmaster
Je dois avouer que ce mago m'étonne par l'étendue de sa palette de sorts, on dirait un mentaliste hibernien tellement qu'il est polyvalent.
Dans ce sens, et étant totalement noob sur les "mago à pet" (j'avais y a tres longtemps un animiste 50, mais la mécanique n'a rien à voir) , j'ai essayer de trouver un guide a peu près a jour.
Mais les seules choses que j'ai trouver date d'au moins 10 ans..
Du coup, j'aurais bien aimer avoir l'avis de Hel confirmé pour m'orienter sur la spéc. du "moment"
Pour ma part, comme c'est une classe très polyvalente, et que je compte faire ET du PvE ET du PvP, un truc du genre 37 Darkness , 33 Suppression et 21 Summoning me semble pas une mauvaise idée (ca laisse 2 pts en final), ca met l'acccent sur la versatilité..Mais est ce l'idée du siecle?
Si qqun pouvait me dire aussi quel arte/ml/cl sont les plus interressantes pour Hel, ca serait fort cool
Disons que c’est celle qui va le mieux

Tu as le dernier drain, le debuff spirit 50% et pas trop de variance

Le debuff dext et d/v rouge

Après les pierres de respec coûtent rien, test ce qui te fait envie
Faut surtout pas oublier que le sm possède le plus gros drain du jeux 80% donc monte bien à 47 comme à ta conseiller et niveau pet je joue qu avec deux à savoir le warrior et le shaman .
Le pet warrior garde et stun tandis que le shaman Root/maladie en même temps et si tu switch en passif soigné a du 320+ donc tu as plusieurs façons de jouer à toi de trouver celle qui te convient le mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés