Anneau de padgref exo pa jet perf 96 vita.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electricboy
25-30m imo
Beaucoup plus pour moi, il avait été estimé assez cher à l'époque (environ 90-100 de mémoire, pas cherché le sujet), mais avait peiné à se vendre, l'auteur voulant en tirer 130.
Je dirais environ 55-60M aujourd'hui, il vaut sans doute plus, mais si tu veux espérer le vendre, faudra pas faire trop le difficile .

Dernière modification par Arcarum ; 18/03/2018 à 17h32.
Citation :
Publié par Electricboy
25-30m imo
10-15m aussi Nan ? Stop polluer h24 comme Razak, c'est pitoyable

75m minimum pour moi, ça reste l'un des plus beaux
Citation :
Publié par Naelit
10-15m aussi Nan ? Stop polluer h24 comme Razak, c'est pitoyable

75m minimum pour moi, ça reste l'un des plus beaux
Par pitié dis moi est ce que tu as des neurones où pas ? Le commerce se casse la gueule de jour en jour jusqu'au point ou il est plus rentable d'acheter au lieu de fm tout seul, je suis navré de te dire que tu vis dans l'utopie et que l'époque où les beaux items se vendaient à des sommes pharamineuses fait partie du passé, c'est malheureusement une mauvaise nouvelle pour toi, mais c'est la triste réalité
Citation :
Publié par Electricboy
Par pitié dis moi est ce que tu as des neurones où pas ? Le commerce se casse la gueule de jour en jour jusqu'au point ou il est plus rentable d'acheter au lieu de fm tout seul, je suis navré de te dire que tu vis dans l'utopie et que l'époque où les beaux items se vendaient à des sommes pharamineuses fait partie du passé, c'est malheureusement une mauvaise nouvelle pour toi, mais c'est la triste réalité
Si j'estime a ce prix c'est justement parce que le commerce est en chute libre, y'a encore un an à 120 il partait facilement

C'est pas encore une raison pour brader les items d'exception à des prix convenant à des randoms radin, désolé, même si ça peut te sembler étrange il reste encore des joueurs prêt à acheter de superbes items plus cher que des jets lambda
Citation :
Publié par Naelit
Si j'estime a ce prix c'est justement parce que le commerce est en chute libre, y'a encore un an à 120 il partait facilement

C'est pas encore une raison pour brader les items d'exception à des prix convenant à des randoms radin, désolé, même si ça peut te sembler étrange il reste encore des joueurs prêt à acheter de superbes items plus cher que des jets lambda
pk 75m lole g le mm jet en 6 do 10 do cri 53 stat sans ré fix à 12M hdv???
Citation :
Publié par Electricboy
Par pitié dis moi est ce que tu as des neurones où pas ? Le commerce se casse la gueule de jour en jour jusqu'au point ou il est plus rentable d'acheter au lieu de fm tout seul, je suis navré de te dire que tu vis dans l'utopie et que l'époque où les beaux items se vendaient à des sommes pharamineuses fait partie du passé, c'est malheureusement une mauvaise nouvelle pour toi, mais c'est la triste réalité
Par pitié dis nous que tu troll un jet near perf de ce calibre vaux largement plus que 25M même si le commerce est mourant. Pour 25M je l'achète juste pour décorer mon inventaire c'est insultant de le brader à ce prix
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Par pitié dis nous que tu troll un jet near perf de ce calibre vaux largement plus que 25M même si le commerce est mourant. Pour 25M je l'achète juste pour décorer mon inventaire c'est insultant de le brader à ce prix
De un, j'ai pas dis 25M j'ai dit 25-30M 25 étant le minimum, de deux y'aura prochainement le nerf persé, de trois cet anneau est joué en peu de mode si je dis pas aucun (sauf pour les cra bourrin ), de quatre cet anneau est joué en pvm et les gens qui font le pvm vont pas s'amuser à l'acheté à 100m comme vous l'estimez et finalement je t'assure qu'il y a plein de gens qui essaient de vendre des trucs dit uniques mais n'y arrive pas sans brader et sache qu'ils vont pas tous poster sur jol pcq ils ne connaissent pas qu'il y a un forum dédié à ça. Donc arrête de te voiler la face .Ah et à ce que je sache il y a quelques voiles d'encre jet clean exo res terre à vendre à prix dérisoire qui tourne autour de 20M je pense tu peux te les réserver puisque apparemment t'es le sauveur du commerce de maintenant
Citation :
Publié par Electricboy
De un, j'ai pas dis 25M j'ai dit 25-30M 25 étant le minimum, de deux y'aura prochainement le nerf persé, de trois cet anneau est joué en peu de mode si je dis pas aucun (sauf pour les cra bourrin ), de quatre cet anneau est joué en pvm et les gens qui font le pvm vont pas s'amuser à l'acheté à 100m comme vous l'estimez et finalement je t'assure qu'il y a plein de gens qui essaient de vendre des trucs dit uniques mais n'y arrive pas sans brader et sache qu'ils vont pas tous poster sur jol pcq ils ne connaissent pas qu'il y a un forum dédié à ça. Donc arrête de te voiler la face .Ah et à ce que je sache il y a quelques voiles d'encre jet clean exo res terre à vendre à prix dérisoire qui tourne autour de 20M je pense tu peux te les réserver puisque apparemment t'es le sauveur du commerce de maintenant
Mais vas-y renseigne toi stp. 70m mini, un np comme ça c'est super rare, rien à voir avec un voile "clean" (les joueurs cherchant l'optimisation vont viser le jet maximal, pas le "une pa de chaque stats manquant", et sont prêts à y mettre le prix).
Citation :
Publié par Electricboy
De un, j'ai pas dis 25M j'ai dit 25-30M 25 étant le minimum, de deux y'aura prochainement le nerf persé, de trois cet anneau est joué en peu de mode si je dis pas aucun (sauf pour les cra bourrin ), de quatre cet anneau est joué en pvm et les gens qui font le pvm vont pas s'amuser à l'acheté à 100m comme vous l'estimez et finalement je t'assure qu'il y a plein de gens qui essaient de vendre des trucs dit uniques mais n'y arrive pas sans brader et sache qu'ils vont pas tous poster sur jol pcq ils ne connaissent pas qu'il y a un forum dédié à ça. Donc arrête de te voiler la face .Ah et à ce que je sache il y a quelques voiles d'encre jet clean exo res terre à vendre à prix dérisoire qui tourne autour de 20M je pense tu peux te les réserver puisque apparemment t'es le sauveur du commerce de maintenant
Tu vis dans le monde des bisounours ? Les plus grosses fortunes qui sont aptes à mettre des sommes énormes pour ce genre d'items sont des joueurs PVM. Et il n'y a pas que les cras en pour info. Avec le piloz c'est certainement l'anneau le plus joué en pvm et de loin le meilleur. A 50M cet anneau il part dans les 2 minutes.

Au moins 70M selon moi.
Citation :
Publié par Electricboy
De un, j'ai pas dis 25M j'ai dit 25-30M 25 étant le minimum, de deux y'aura prochainement le nerf persé, de trois cet anneau est joué en peu de mode si je dis pas aucun (sauf pour les cra bourrin ), de quatre cet anneau est joué en pvm et les gens qui font le pvm vont pas s'amuser à l'acheté à 100m comme vous l'estimez et finalement je t'assure qu'il y a plein de gens qui essaient de vendre des trucs dit uniques mais n'y arrive pas sans brader et sache qu'ils vont pas tous poster sur jol pcq ils ne connaissent pas qu'il y a un forum dédié à ça. Donc arrête de te voiler la face .Ah et à ce que je sache il y a quelques voiles d'encre jet clean exo res terre à vendre à prix dérisoire qui tourne autour de 20M je pense tu peux te les réserver puisque apparemment t'es le sauveur du commerce de maintenant
C'est quoi le rapport entre cet anneau et les voiles dont tu parle ? Ah oui il n'y en a pas tu es encore à coté de la plaque Mes VDD ont tous dis c'est toi qui ne comprend décidément rien
Mdr «que joué par les cra persé», c'est juste un des anneaux les plus joués, po invo c'est lourd. Et le jet est vraiment magnifique la.

Du coup ~13m kar le comers se casse la gueul

50m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés