[Actu] Billet de la Terre du Milieu - Récit du soir où Gandalf est mort

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 15 mars 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/6/129626-240.jpg
Alors que je pensais vivre une soirée comme une autre sur le MMORPG Le Seigneur des Anneaux Online, l'enchainement des événements imaginés par les développeurs m'ont joué quelques tours.

Depuis plus de dix ans, Le Seigneur des Anneaux Online est une invitation au voyage. A la suite de la communauté de l'Anneau, le joueur découvre ainsi les différentes contrées de la Terre du Milieu au fil des livres épiques. Les développeurs du studio Standing Stone Games -- anciennement Turbine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très bon article, en le lisant je me suis rappelé quelques évènements de cette soirée de stream.
- La fameuse instance faisable uniquement à 1 ou 2 joueurs.
- Kaels ayant fait les frais de cette limitation doit refaire à nouveau l'instance (comme d'autres) et on sent bien qu'il fait du boudin
- Les fameux Lotro client et le meublage avec des blagues dont seul un nain a le secret. Le printemps arrivant je sais que cela va redonner le sourire à notre cher hobbit Kaels, une histoire d'herbe je crois

Merci pour le récit et vos streams, à dimanche pour de nouvelles aventures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés