[YT] Quelques infos et avis sur le nouveau serveur ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez les bons points de ce nouveau archeage 4.5 FS :

- Une timeline évolutive : https://www.trionworlds.com/archeage...e/fresh-start/ :

Le p2w est largement limité les 4-5 premiers mois, on ne pourra pas aller au dessus du stuff craft magnificient en phase 1 puis epherium en phase 2.

oOgwm19.jpg vs PexlROa.jpg

Les Event a grand potentiel de gold ont été enlevé (DGS/Abbyssal), ils reviendront progressivement
Les chances de regrade ont été buffé en 4.5 (pour le stuff craft 60% de chance celestial -> divin sans charme) : https://omnom.io/4-5-overview/#Regra...ar_Gap_Changes

Pour les pièces d'équipement type craft (Magni -> Ayanad) lorsque tu fail l'enchantement après divin les pièces ne sont plus détruite. = https://www.youtube.com/watch?v=03ufHLqDcpE Aussi il n'y a plus de RNG sur les pièces craftés : tu choisis ton magnificient -> Epherium -> Delphinad -> Ayanad (baisse du gear gap)

- Le guilde "player" cap est de 30 joueurs pour une guilde level 1 / 50 pour une guilde level 8 = plus besoin d'être un zerg de 100 joueurs pour attaquer un château ! ça sera du 50v50.

- Rebuild complet des archetypes pour casser la meta Ebonsong / DR / Spellsinger

- Plein de consomable/parchemin ont été delete lors de la mise à jours 4.0

- Des nouveaux trade pack pour zone en conflit/war qui donneront plus de golds. (incentive)

- Depuis 4.0 les gemmes ont 100% de chance d'être socket. (baisse du gear gap)

- Chance pour tout le monde de participer au land rush puisqu'il y a un delay de 48h avant l'activation des zones de housing

- Suppression des Minings Drill et Majestic Tree du CS.

- Beaucoup beaucoup de monde à 3 semaines du FS

- pas de Warborn / Nain cheaté, ils apparaitront plus tard !

gssZK7h.jpg

- Possibilité de n'être plus limité à 5 arènes par jours : https://omnom.io/4-5-patch-notes/#Arena_Changes

Les mauvais points :
- Trion autorise toujours le mutiboxing
- AA tient pas quand il y a trop de monde sur un serveur = lag
- Auroria étant désactivé il n'y aura pas beaucoup de supply de sunpoint, moonpoint ect ect, du coup le regrade scroll va couter chers !
- Tu gagnes direct 50 points d'infamy si tu pk (X5 par rapport à <4.0) avis personnel ! https://omnom.io/4-5-patch-notes/#Other_Changes
- Les skills et certaines classes sont vraiment limités au niveau 50. (gameplay un peu rébarbatif)
- Trion

Imo la dernière chance pour ce jeu qui sur le papier restera pour moi l'un des meilleurs MMORPG semi sandbox de 2010-2020

Le Discord International du nouveau FS 4.5 EU :

NCsmWpl.png

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 20/03/2018 à 20h48.
Pas de p2w :rire:

Rien que le fait de multicompte sur AA ça ruine tout ...

RNG box présentent day 1. On sait pas ce qu'il y aura dedans mais bon ..
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm

Le p2w est largement limité les 4-5 premiers mois
=

Citation :
Publié par Zeyne
Pas de p2w :rire:
Citation :
Publié par Zeyne
RNG box présentent day 1. On sait pas ce qu'il y aura dedans mais bon ..
Tu veux p2w quoi quand le stuff de base est restreint au magnificient le premier mois et epherium les 3 mois suivant ?

Le top GS sur le FS KR sortie en décembre est 5k GS.

Citation :
Publié par Zeyne
Rien que le fait de multicompte sur AA ça ruine tout ...
Je ne veux pas être l'avocat du diable mais comment fais tu pour lock le multi-compte ? N'importe quel gosse de 12 ans peut trouver un tutorial sur youtube et set des VM sans problèmes..
Citation :
Publié par Nihalsin
Est-ce qu'ils ont prévu des changements vis à vis de la familly pêche ? Car le coup des 10 alts qui loot les poisson non stop c'est un peu énorme...
Je pense tout pareil que toi

Malheureusement non, la question a été posé sur le forum mais on n'a pas encore de réponse de Trino à ce sujet.
c'est même pas du multibox... suffit d'alt tab c'est très facile faut juste plusieurs comptes... mais c'est horriblement chiant a faire, c'est dommage de se sentir obligé de faire un truc horriblement chiant pour être compétitif face à ceux qui le font. :/
Je dois avouer c'est chiant, le mieux reste qd meme d'avoir plusieurs pc, c'est comme en cyclisme, ca te bousille la santé mais tu dois qd meme te doper pour suivre le mouvement !
Hey !
Vous entendez quoi par Multiboxing ?

Perso, je le met en point négatif les terrains à poser 48h après.
Ca va être un mélange de gros gros lags et plein de bots pour poser les terrains
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Hey !
Vous entendez quoi par Multiboxing ?

Perso, je le met en point négatif les terrains à poser 48h après.
Ca va être un mélange de gros gros lags et plein de bots pour poser les terrains
Oui, je pense aussi... ca va pas être une sinécure!
Une sinécure est, à l'origine (au Moyen Âge), un bénéfice ecclésiastique (beneficium sine cura) accordé à un clerc pour lui permettre d'effectuer un travail de recherche sans avoir à assurer de services religieux ou, comme on dit, sans avoir charge d'âmes.


Humm .. c'est pas faux
Citation :
Publié par Zeyne
ok en 4.5 les archers redeviennent broken
Ce genre de commentaire fait par des jean-darkrunner ou des jean-snowball

Si vous souhaitez toutes les informations concernant la 4.5 je vous conseil fortement le site Omnom (https://omnom.io/).
Beaucoup de changement positif sont inclus, comme par exemple le système de gemme de la 4.0 retirant tout "hasard", vue que les gemmes ne casse plus, certes il sont plus difficile à obtenir, mais cela permet de retirer un système qui dégoûter beaucoup de nouveau joueur !

La refonte des compétences va permettre de voir émerger de nouvelle classe. A voir ce que permettra réellement ces changements, 3 mois après l'ouverture du FS le top 15 en arène 1v1 est composé seulement d'une seul et même classe, ce qui fait peur pour l'avenir.

L'un des changements majeur qui je pense est surtout la plus grosse erreur de Xlgame à cette heure-ci, est le fait qu'un simple "pk" vous attribue 50 points de crime/infamie. C'est à dire qu'avec un seul kill, quelqu'un peut vous envoyez en prison...

Pour ma part je continuerais de joué sur les serveurs "Legacy" pour les événements en soirée "Abyssal, Kraken, Dgs, Red Dragon, MM", et je jouerais sur le FS seulement durant mes matinées~Après midi libre.

J'ai une seul peur concernant ce serveur, le jour où il mettrons en place le système de transfère de personnage sur ce serveur, celui-ci se fera bouffer par les joueurs de serveur "Legacy", tout comme Prophecy.

Citation :
Publié par Syrinx-
Sur notre private aucune guilde n'est sous parcho et ça dominion tout le temps pour un pack ou pour rien.
Les russes ils parlent pas trop et PvP beaucoup. Le kiffe quoi. Y'a tellement de bordel à freedich que le gilda est à 8g/u
Je ne comprend pas les joueurs ayant le besoin d'aller sur un serveur privé qui n'a rien de "bien", les administrateurs ddos/ban les joueurs qui les contraries et cheat leur membre de guilde (prouvé à plusieurs reprise). M'enfin si tu souhaite tellement joué à des serveurs "remplie", il suffit d'aller sur n'importe quel serveur OFFICIEL Russe, pas besoin de partir sur un serveur privé. M'enfin vue votre "retour" sur Eanna, je comprends pourquoi vous préférez rester sur un serveur privé.

Concernant le sois disant "p2w limité", au lieu de pensé, il vous suffit de vous informez, il existe bel et bien et celui-ci est arrivé dès le second mois sur le FS Coréen. Sachant que Xlgame est beaucoup moins axé sur l'argent que Trion, je pense que dès le premier mois nous allons rigoler

Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
- Rebuild complet des archetypes pour casser la meta Ebonsong / DR / Spellsinger
Ce serais fort bien de revoir tes informations concernant l'Ebosong, sachant que c'est ma Main Classe, je pense mieux savoir que toi si elle est viable en 4.5 Elle sera la classe Archer la plus puissante en Raid, il suffit de voir quelques stream Coréen pour se rendre compte de la puissance des Archers depuis leur buff de la 4.5. Par point d'agilité, la statistique "Coups critique à distance" passe de 0.013% à 0.027%. Sans buff/skill actif à l'heure actuel mon Ebosong (Kanami) est à 1762 points d'agilité et 52.6 de Coups critique à distance. Il me suffit donc de faire un simple calcule 1762*0.027 = 47.57%, je gagne 23.78% de Coups critique à distance juste grâce au passage de la 4.5. Sachant que sans même le "Zeal" je suis à 221.4% de dégâts critiques à distance, je pense que mes dégâts seront très sérieusement augmenté sans que je n'est rien à faire

Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Je ne veux pas être l'avocat du diable mais comment fais tu pour lock le multi-compte ? N'importe quel gosse de 12 ans peut trouver un tutorial sur youtube et set des VM sans problèmes..
A un moment tu arrêter de joueur l'attardé et tu regarde les voisins comment il font, certain pays comme la Chine et le Japon demande à l'inscription le numéro de carte vitale (enfin l'équivalent dans leur pays) pour crée un compte, ce qui permet de limité tout abus.

Citation :
Publié par Nihalsin
Est-ce qu'ils ont prévu des changements vis à vis de la familly pêche ? Car le coup des 10 alts qui loot les poisson non stop c'est un peu énorme...
La pêche ne sert à rien depuis la 3.5, aucun changement dans la 4.5, donc je ne voie pas vraiment le problème.

Concernant les guildes "française" pour un FS je vous le déconseille, aucune n'a était capable de perdurer sur les serveurs de Trion, donc ne rêvais pas trop sur le FS. Une guilde 100% française ne peut pas évoluer
Il y en a qui ont réponse a tout, c'est fascinant ce savoir incommensurable ! Non mais vraiment ! Sérieusement ! C'est pas crédible ? On verra au ptr surtout ce que ça va donner perso.
Citation :
Publié par Syrinx-
Pour faire simple :
- Halcyo, MM, lusca / abyssal en prime time
et surtout : des millier de joueurs. y'a des gens à pk partout et tout le temps.
Ces éléments se retrouve partout sur chaque serveur à l'exception des legacy mort de Trion
Test un serveur Russe basique tu verra bien, concernant le multi-comptes, le serveur Coréen et Thai n'ont pas cela, tu pourra très bien joué sur l'un des deux avec un Vpn.

Citation :
Publié par Syrinx-
Et au fait t'es qui ? Kotori ça me dit rien... t'es une syrinx's groupies éconduite ?
Ou alors tu te planques derrière un alt' par manque de coucougnettes ?
J'ai bien dit pourtant que j'était Kanami.

547f4cb51be9ba29349c0b825c41888a.png
Citation :
Publié par kotori95

Ce serais fort bien de revoir tes informations concernant l'Ebosong, sachant que c'est ma Main Classe, je pense mieux savoir que toi si elle est viable en 4.5 Elle sera la classe Archer la plus puissante en Raid, il suffit de voir quelques stream Coréen pour se rendre compte de la puissance des Archers depuis leur buff de la 4.5. Par point d'agilité, la statistique "Coups critique à distance" passe de 0.013% à 0.027%. Sans buff/skill actif à l'heure actuel mon Ebosong (Kanami) est à 1762 points d'agilité et 52.6 de Coups critique à distance. Il me suffit donc de faire un simple calcule 1762*0.027 = 47.57%, je gagne 23.78% de Coups critique à distance juste grâce au passage de la 4.5. Sachant que sans même le "Zeal" je suis à 221.4% de dégâts critiques à distance, je pense que mes dégâts seront très sérieusement augmenté sans que je n'est rien à faire
Hola, tu me parles de la meta archer level 50 4.5 ou 55 4.5 ?

je t'invite à regarder tout ça : https://www.youtube.com/channel/UCfx...ynTvTc0F6KlVAg

Citation :
Publié par kotori95

A un moment tu arrêter de joueur l'attardé et tu regarde les voisins comment il font, certain pays comme la Chine et le Japon demande à l'inscription le numéro de carte vitale (enfin l'équivalent dans leur pays) pour crée un compte, ce qui permet de limité tout abus.
Je suis pro non-multiboxing. et c'est marrant c'était exactement le même argument que je balançais. Allez Trion on fait comme archeage KR/JPN. C'est juste impossible à faire dans notre region. Ceci dit tu peux block le client pour qu'il lance un seul .exe.

As t'on avis pourquoi ils ont créer un ticket "follow" pour éviter les trains de hauler ? Tu penses que Xl games l'a fait juste pour notre region ?
Le multibox sur AA existe en KR/JPN, t'as des mecs dans les cybercafé qui louent 3 pc à la fois. (il parait que c'est un system de numero de téléphone maintenant)
Sur AA RU il suffit d'une VM et tu peux multibox sans problème.
Bonjour à tous les amis.

Si vous comptez jouer à la release le 5 avril merci de me communiquer votre nom de guilde.
Histoire que je vous montre que malgré votre pseudo clash sur qui connait le mieux le metagame et qui est le plus stuff, vous êtes tous les deux à chier.

Bonne fin de journée !

Dernière modification par Kagerro ; 21/03/2018 à 14h09.
Citation :
Publié par Kagerro
Bonjour à tous les amis.

Si vous comptez jouer à la release le 5 avril merci de me communiquer votre nom de guilde.
Histoire que je vous montre que malgré votre pseudo clash sur qui connait le mieux le metagame et qui est le plus stuff, vous êtes tous les deux à chier.

Bonne fin de journée !
Il faudrait déjà que tu existe sur un serveur Legacy pour pouvoir dire cela.
M'enfin bref, je jouerais surement sur le FS pour le fun, mais surtout pour m'enrichir un maximum avant que le serveur meurt
Mon personnage sur le FS s'appel comme sur le Legacy Eanna : Kanami

Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Hola, tu me parles de la meta archer level 50 4.5 ou 55 4.5 ?
Je parle de la Meta Archer 55 (4.5).
Pour la Meta Archer 50 (4.5) sur FS il faudra certainement remplacé Assassin par Guerrier pour éviter de se faire Burst, mais il ne reste pas moins qu'une fois que ton Archer obtient un stuff correct, Ebosong reste le meilleur choix pour joué en Raid en tant que Archer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés