[EST/VENTE] Cape atcham plutôt clean

 
Partager Rechercher
Outch ! Dommage la petite pa age/ine mais elle est monstrueuse la ! Je dirais 30M, sans grande conviction étant donné le commerce saturé et horrible en ce moment... mais bon très bel item ! Bon courage et bonne vente
Coucou je pense 20m et comme dit dans l’esti du sabre plus bas dans les demandes d’esti essaie de vendre assez vite. Avec la tombée du nerf pas mal d’item Atcham vont se retrouver en hdv et les prix vont chuter comme pour les 3/4 des items.
Citation :
Publié par Kahtana
Coucou je pense 20m et comme dit dans l’esti du sabre plus bas dans les demandes d’esti essaie de vendre assez vite. Avec la tombée du nerf pas mal d’item Atcham vont se retrouver en hdv et les prix vont chuter comme pour les 3/4 des items.
Ouais mais un item comme ça yen aura pas pleins l'hdv hein, faut pas comparer jet lambda et ce bijou :/
Citation :
Publié par Maxo
Ouais mais un item comme ça yen aura pas pleins l'hdv hein, faut pas comparer jet lambda et ce bijou :/
Même^^ si une cape passe de 15m à 7m alors les exos % et les jets parfaits baissent aussi. Il suffit de regarder les voiles d'encre =) Bonne journée, Griffes
Citation :
Publié par Griffes-joueuses
Même^^ si une cape passe de 15m à 7m alors les exos % et les jets parfaits baissent aussi. Il suffit de regarder les voiles d'encre =) Bonne journée, Griffes
T'as jamais du fm une cap atcham je pense ^^
Le truc c’est que de plus en plus de gens achète des jets % contrairement à ce que l’on pense donc je pense que si même les bons jet % seront impactés car all va revendre.
Citation :
Publié par Kahtana
Le truc c’est que de plus en plus de gens achète des jets % contrairement à ce que l’on pense donc je pense que si même les bons jet % seront impactés car all va revendre.
Vu la chute globale des prix, les jets % sont en effet devenus plus accessibles, mais bon vu que y'a de moins en moins de gens à acheter tout court...

Je dirais entre 20 et 25M, exactement le genre d'item où la difficulté de fm est largement supérieure à la valeur sur le marché du jet obtenu.
Pas vraiment un bon bail pour fm/revendre, par contre très bien pour garder pour soi pour une éventuelle opti.
Citation :
Publié par Maxo
T'as jamais du fm une cap atcham je pense ^^
Alors contrairement à ce que tu penses mon garçon, j'en ai fm plus d'une ne t'en fais pas pour ça.
Mon estimation semble correcte et mon raisonnement également. La baisse des prix affecte les JP, les TBJ et même les exos.
Peut-être un peu plus de réflexion de ta part avant de poster une critique la prochaine fois?
Très belle journée, Griffes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés