ACHAT : ressources rares métier

 
Partager Rechercher
A moins que ton serveur n'ai une économie particulièrement spéciale, tu peut multiplier tes prix par 2, voir rajouter 15m pour la buche de tremble. Les OeO, c'est pas JoL
Le prix pour les étoiles sont ok, mais les buches / sèves partent à 11m (vendu aujourd'hui en hdv sur pandore à ce prix là), et le frostiz c'est presque 2 fois le prix demandé.
Séve de tremble vendu 27M il y à 1 semaine mais c'est descendu a 18M mais dans tout les cas oui monte CLAIREMENT t'es prix tu trouveras rien là ( appart etoile c'est ok )
Attention les gens !! Ses prix sont trop bas sauf pour l'étoile des neiges*

Les sèves de tremble vallent environ 11-16m selon le serveur, les le frostiz 3-4m, ne lui vendez rien.

Dernière modification par Teamova ; 17/03/2018 à 00h11.
Citation :
Publié par Teamova
Attention les gens !! Ses prix sont une arnaque !!

Les sèves de tremble vallent environ 11-16m selon le serveur, les autres ressources le double de son prix quasiment, ne lui vendez rien.

Salut à toi ! Et salut aux jolien(ne)s qui passent sur ce post !

Ne montons pas dans les tours directement, il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque. Je connais Lord ig (il m'a fait passer quelques succès) et il ne cherchent en aucun cas à arnaquer. Je ne vois que deux explications à ses prix ; la première serait qu'il n'est pas bien renseigné sur les prix des ressources qu'il recherche. Quant à la deuxième, je dirai qu'il cherche à acheter moins cher parce que tu le sens passer quand t'achètes ça.

Alors effectivement le prix des bûches sont aux alentours de 11m (sur pandore en tout cas) mais de là à crier à l'arnaque faut pas exagérer.

Sur ce bonne soirée à toutes et à tous ! Et bon achat à Lord !
Citation :
Publié par Dry (Pandore)
Salut à toi ! Et salut aux jolien(ne)s qui passent sur ce post !

Ne montons pas dans les tours directement, il ne s'agit en aucun cas d'une volonté d'induire les gens en erreur quant au prix*. Je connais Lord ig (il m'a fait passer quelques succès) et il ne cherchent en aucun cas à arnaquer. Je ne vois que deux explications à ses prix ; la première serait qu'il n'est pas bien renseigné sur les prix des ressources qu'il recherche. Quant à la deuxième, je dirai qu'il cherche à acheter moins cher parce que tu le sens passer quand t'achètes ça.

Alors effectivement le prix des bûches sont aux alentours de 11m (sur pandore en tout cas) mais de là à crier à l'arnaque faut pas exagérer.

Sur ce bonne soirée à toutes et à tous ! Et bon achat à Lord !
C'est bien de défendre ton ami, mais à un moment faut jouer dans l'honnêteté aussi, et juste au cas où, JOL n'est pas fait pour l'achat d'offres en OR (même si là on devrait plutôt parler d'entourloupe vu que même un acheteur d'oeo prendrait des buches à 8-12m selon le serveur, et le reste à genre 30% plus du prix proposé par l'ami en haut), le fait qu'il t'aie fait passer des succès n'excuse en rien la volonté évidente d'induire les gens en erreurs quant au prix dans ce post, bonne soirée.

Dernière modification par Teamova ; 17/03/2018 à 00h10.
Citation :
Publié par Teamova
C'est bien de défendre ton ami, mais à un moment faut jouer dans l'honnêteté aussi, une arnaque c'est une arnaque, point barre, et juste au cas où, JOL n'est pas fait pour l'achat d'offres en OR (même si là on devrait plutôt parler d'enculade vu que même un acheteur d'oeo prendrait des buches à 8-12m selon le serveur, et le reste à genre 30% plus du prix proposé par l'ami en haut), le fait qu'il t'aie fait passer des succès n'excuse en rien l'escroquerie évidente dans ce post, bonne soirée.
Non mais t'es stupide toi? Utilise pas le mot 'arnaque' sans savoir ce que ça veut dire, merci.
Citation :
Publié par Teamova
C'est bien de défendre ton ami, mais à un moment faut jouer dans l'honnêteté aussi, une arnaque c'est une arnaque, point barre, et juste au cas où, JOL n'est pas fait pour l'achat d'offres en OR (même si là on devrait plutôt parler d'enculade vu que même un acheteur d'oeo prendrait des buches à 8-12m selon le serveur, et le reste à genre 30% plus du prix proposé par l'ami en haut), le fait qu'il t'aie fait passer des succès n'excuse en rien l'escroquerie évidente dans ce post, bonne soirée.
Ne prêtons pas tout de suite au gens des mauvaises intentions, partons du principe que l'auteur était complétement à côté de la plaque sur ses prix, sans volonté aucune d'arnaque*, ça sera mieux pour tout le monde (calme ).

*On n'a ni preuve qu'il voulait arnaquer, ni preuve du contraire, donc plutôt que de sortir les torches et les fourches, autant jouer l'apaisement non ?
Citation :
Publié par Helyis
Ne prêtons pas tout de suite au gens des mauvaises intentions, partons du principe que l'auteur était complétement à côté de la plaque sur ses prix, sans volonté aucune d'induire les gens en erreurs quant au prix*, ça sera mieux pour tout le monde (calme ).

*On n'a ni preuve qu'il voulait arnaquer, ni preuve du contraire, donc plutôt que de sortir les torches et les fourches, autant jouer l'apaisement non ?
Mouais, je doute fort qu'un joueur assez expérimenté pour faire des passages hardcore soit autant " à côté de la plaque " niveau prix de ressources essentielles aux builds optimisés lv 200, j'aurais laissé le bénéfice du doute dans le cas où ça aurait été logique qu'il ne connaisse pas les prix réels, or depuis hier il les connait mais bizarrement aucune réaction de sa part, mystère et boule de gomme ?

Sur mériana (Serveur réputé ridiculeusement pas cher niveau prix d'un peu tout) :
en4CZd5.jpg
PS : je ne vois pas en quoi ce serait polluant de prévenir les gens qu'ils se feront douiller en lui vendant les frostiz / buche (le prix de l'étoile des neiges est normal, ce qui est bizarre quand on relativise)

PS : Hmm je vois où vous voulez en venir, je remplacerai le mot en question par un truc plus soft dans ce cas, merci.

Dernière modification par Teamova ; 17/03/2018 à 00h09.
Citation :
Publié par Helyis
Ne prêtons pas tout de suite au gens des mauvaises intentions, partons du principe que l'auteur était complétement à côté de la plaque sur ses prix, sans volonté aucune d'arnaque*, ça sera mieux pour tout le monde (calme ).

*On n'a ni preuve qu'il voulait arnaquer, ni preuve du contraire, donc plutôt que de sortir les torches et les fourches, autant jouer l'apaisement non ?
Exactement je suis tout à fais d'accord avec toi. De plus que l'on pollue pour rien le post de l'auteur et qu'on ne fait pas avancer les choses.

Je maintiens les 11m pour la bûche pour ma part, et encore une fois je souhaite un bon achat à Lord.
Citation :
Publié par Teamova
Mouais, je doute fort qu'un joueur assez expérimenté pour faire des passages hardcore soit autant " à côté de la plaque " niveau prix de ressources essentielles aux builds optimisés lv 200, j'aurais laissé le bénéfice du doute dans le cas où ça aurait été logique qu'il ne connaisse pas les prix réels, or depuis hier il les connait mais bizarrement aucune réaction de sa part, mystère et boule de gomme ?

4everroublard Développe, explique-nous ce que le mot " arnaque " veut dire Ô grand maître des mots et dictionnaire universel. Sur mériana (Serveur réputé ridiculeusement pas cher niveau prix d'un peu tout) :
en4CZd5.jpg
PS : je ne vois pas en quoi ce serait polluant de prévenir les gens qu'ils se feront douiller en lui vendant les frostiz / buche (le prix de l'étoile des neiges est normal, ce qui est bizarre quand on relativise)
Disons que ce qui nous titille c'est le fait que tu utilises le mot "arnaque" même si dans le fond on est tout les deux d'accord sur le fait que 4m pour une bûche de tremble c'est biiiien trop peu cher pour cette ressource. On te reproche simplement le fait d'employer un mot déplacé par rapport au contexte. Il n'y a pas de volonté de la part de Lord d’escroquer ses futurs acheteurs.

De plus les gens peuvent aussi aller se renseigner en hdv pour vérifier par eux mêmes les prix. Bien qu'ils soient aussi renseignés par le post ici présent car nous sommes plusieurs à n'avoir pas approuvé les prix de Lord.

Et je finirai en disant que cela n'a aucun intérêt de la part de Lord "d'arnaquer" (comme tu le supposes) alors que tu le dis toi même : il est passeur de succès plutôt hard. Il ne peut pas coller une réputation d'arnaqueur à sa réputation de passeur, ça ne serait pas du tout cohérent de sa part et surtout ça aurait une image néfaste sur sa réputation (j'ai dis bien trop de fois réputation ...).

Mais je le redis, sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les prix ne sont pas du tout juste (en tout cas pour le tremble à ma connaissance).

Bonne soirée à tous.
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
C'est pas une arnaque, juste un kévin offre en or, et rien de plus.
Arrêtez de crasher sur les gens à tout prix tu le connais même pas ig pour le traiter de jean-Kevin. ...et puis faut quand même avouer qu'il est assez stupide de pas demander des esti
Citation :
Publié par Electricboy
Arrêtez de crasher sur les gens à tout prix tu le connais même pas ig pour le traiter de jean-Kevin. ...et puis faut quand même avouer qu'il est assez stupide de pas demander des esti
Ce commentaire lourd de sens

Il propose le prix qu'il veut, libre à vous de lui donner une estimation mais de la à l'attaquer ... C'est infiniment puéril.
Citation :
Publié par Electricboy
Arrêtez de crasher sur les gens à tout prix tu le connais même pas ig pour le traiter de jean-Kevin. ...et puis faut quand même avouer qu'il est assez stupide de pas demander des esti
Crasher jpp kevin
On se détend les gens ! N'en ayant jamais acheté et venant de reprendre apres une pause de 4 mois, j'ai juste regardé le prix moyen de la ressource en hdv pour poster mon annonce, rien de plus.

Je ne fais pas du tout dans l'offre en or loin de là, je pensais que c'étaient les prix. mais vu qu’apparemment vous montez sur vos grands chevaux directement, sujet à clore merci

Dernière modification par Lord-Quente ; 18/03/2018 à 01h10.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés