doublement surface du terrain + 10% baisse fees (mainland) pour les premiums

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je passe l'info, au cas où il y aurait (encore ) des premiums parmi vous :

https://community.secondlife.com/blo...t-on-mainland/

en résumé, si j'ai bien compris, au lieu d'avoir d'office un terrain gratuit de 512 m² vous aurez 1024 m². et pour les surfaces au-délà, une baisse de 10% des fees.

Bon, c'est pas le Pérou, mais c'est mieux que rien !

caterina
J'apprécie la mesure au moment ou j'ai besoin d'un 512 sur une autre sim que celle ou je suis pour déposer juste des boites et ou ça m'aurait fait changer de tranche pour les fees

J'allais prendre un terrain avec un alt plutôt , donc du coup merci au Lab , mon 512 ne me coûtera rien

Bonne journée les Joliens

ps : @ Caterina , quand tu veux tu postes d'autres bonnes nouvelles comme ça
Citation :
Publié par bestmomo
Bon, le Pérou ça fait longtemps que c'est plus une référence .
Entre ta diatribe contre "La Rose Rouge" et cette remarque je trouve que tu deviens grognon mon cher Best
en gros c'est donné
on a un terrain de 1024m² pour environ 3 à 5 euros par an

72$ l'abo annuel (entre 58€ et 60€)
et ils offrent 300L x 52 semaines = 15600L par an soit environ 55€ (ou 47€ après commissions si on les revend)

l'inconvénient c'est le prix d'achat des terrains, faut pas déménager souvent.

edit: j'imagine qu'il faut rajouter la TVA à ce calcul

Dernière modification par Aleah ; 18/03/2018 à 15h23.
Question
Ah bien et on fait comment pour par exemple , utiliser les 512 sqm officiels plus les 512 sqm nouveaux pour déduire du 4096 sqm que j'ai , du coup , le fee qui baisse sera de moitié donc 25 $ qui deviendront 12.5 $ , toujours bon à prendre ...
Je ne crois pas quand même. Je n'y connais pas grand chose car je n'ai pas de compte premium, mais dans 4096 tu as 4 fois 1024. Donc ta fee devrait être réduite d'1/4 au lieu d'1/8 ème précédemment, non ?

Je n'ai pas la bosse des maths non plus .

caterina
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Ah bien et on fait comment pour par exemple , utiliser les 512 sqm officiels plus les 512 sqm nouveaux pour déduire du 4096 sqm que j'ai , du coup , le fee qui baisse sera de moitié donc 25 $ qui deviendront 12.5 $ , toujours bon à prendre ...
Sauf erreur de ma part, c'est indiqué dans ce tableau
avant, entre 2560m² et 4608m² le coût était de 25 US$
maintenant entre 3072m² et 5120m² le coût est de 22 US$
donc tu es dans la tranche des 22 US$
Sarcastique
Merci je ne savais plus ou était ce tableau donc cela me fera 3 $ de moins par mois ...

Euh encore une chose , j'ai une maison de 512 sqm , je vois sur place que la surface n'a pas changé , les nouveaux 512 sqm sont déduits de mon 4096 sqm ou il faut faire quelque chose d'autre pour avoir les 1024 sqm en un seul morceau ...

Dernière modification par Mitsuki Eclipse ; 17/03/2018 à 23h29.
Il y a un fil de discussion sur le forum officiel :

https://community.secondlife.com/for...otment-change/

Il faut vérifier sur ton compte sur le site web en premier d'après ce que j'ai compris, si la modif a impacté les fees dues :

Dans l'exemple qu'ils donnent c'était avant que le bug soit corrigé sur le compte de cette personne :

Capture.JPG

normalement dans paid tier level elle aurait dû avoir 7680 (8704-1024)

Apparemment il faut aussi valider (save changes) tout en bas de cette page là (cf ce que dit grumpity linden). Sans certitude, je n'accède pas à ce menu car je ne suis pas premium.
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Merci je ne savais plus ou était ce tableau donc cela me fera 3 $ de moins par mois ...

Euh encore une chose , j'ai une maison de 512 sqm , je vois sur place que la surface n'a pas changé , les nouveaux 512 sqm sont déduits de mon 4096 sqm ou il faut faire quelque chose d'autre pour avoir les 1024 sqm en un seul morceau ...
La maison reste toujours à 512 m², donc tu possèdes 4096+512 = 4608m²

Dernière modification par Aleah ; 18/03/2018 à 15h08.
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de terrain et je serais tentée.
Si je passais en Premium, j'aurais bien un terrain de 1024 sqm compris dans l'abonnement, et sans cela supplément?
Si oui, je pourrais mettre ce que je veux sur ce terrain de 1024 style skybox scifi (dans les limites des prims imparties, évidement) ou il y a des règles strictes à suivre pour l'aménagement qui m'en empêcheraient?
Merci.
un terrain de 1024 il faudra que tu l'achètes sur le mainland
les prix sont très variables et le bord de mer arrive à devenir parfois très cher.

là en mainland tu fait ce que tu veux comme tu veux pas de soucis tant que tu débordes pas chez tes voisins qui vont raler à juste titre.

pour en trouver ou tu fait le tour à la map sur la carte en visant les parcelles en jaune, ou tu fait une recherche de terrains à vendre, ou tu t'adresse à une agence immobilière sl.

quand tu es sur le terrain tu vas dans l'onglet land et tu fait acheter t'aura une fenetre qui de dira combien ça te coute, si tes fees changent et te demandera de confirmer. pas de panique tu n'achete pas à l'insu de ton plein gré ça permet de comparer les prix.

petit détail à savoir si jamais tu veux faire du terraformage sur les flancs de colline il n'est pas toujours possible d'avoir un terrain plat,
si c'est pour une sky tu t'en fiche complet tu te la met à la hauteur que tu veux, tu fait ce que tu veux dedans habitat, lieu de rencontre, commerce etc etc tu fiche des ban line si tu veux tu gère les autorisations d'acces et tout et tout comme un grand. c'est ton royaume à toi t'es le chef.

sinon il y a la solution par ta page de compte de trouver gratuitement une maison linden home c'est du 512 par contre la maison tu la choisi dans un des styles fournis, des possibilités très sommaires de personnalisation et pas le droit de fiche une sky et tu doit rester en occupation résidentielle (pas de commerce etc). par contre la maison n'est pas décomptée de tes prims.
et il te reste alors la possibilité d'acheter aussi un 512m² en mainland pour ta residence secondaire (ça fait bourge hein )

j'ai fouillé un peu dernièrement j'ai trouvé entre 3.500 et 80.000 l$ pour cette superficie, à toi de voir.

t'as aussi la possibilité des enchères linden mais c'est bourré de "pros" de l'immobilier, long et peu efficace en fait.
un achat direct sur le terrain t'es proprio de suite, même pas besoin de notaire
Merci Tartignole... C est cela que je ne comprends pas... Le compte premium donnerait droit à un terrain de 1024 sqm... Pourquoi devoir payer pour en acheter un s il est sensé être gratuit?
bonjour
c'est pour appâter le pekin nouveau. Suffit d'aller voir comment c'est "beau" sur le mainland pour avoir envie d'aller sur des sims privées. Entre les clubs, les belles structures fluo, les boulets et le lag, on en a vite fait le tour.
Ca reste bien pour avoir un coin pour se changer à l'abri des regards, pour le reste vaut mieux du privé
Citation :
Publié par myrr
Merci Tartignole... C est cela que je ne comprends pas... Le compte premium donnerait droit à un terrain de 1024 sqm... Pourquoi devoir payer pour en acheter un s il est sensé être gratuit?
Bonjour
ce qui est gratuit c'est le loyer mensuel qui est compris dans l'abonnement, sinon il faut payer la 1ere fois pour "acquérir" le terrain qui est vendu par des particuliers (ou vendu par Linden Labs quand ce sont des enchères).
Sur les sims privées faut aussi payer une fois pour devenir "proprio" mais c'est beaucoup moins cher. (entre 1 et 100L)
Citation :
Publié par Aleah
Bonjour
ce qui est gratuit c'est le loyer mensuel qui est compris dans l'abonnement, sinon il faut payer la 1ere fois pour "acquérir" le terrain qui est vendu par des particuliers (ou vendu par Linden Labs quand ce sont des enchères).
Sur les sims privées faut aussi payer une fois pour devenir "proprio" mais c'est beaucoup moins cher. (entre 1 et 100L)
Merci Aleah,

Maintenant je comprends mieux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés