[Achat/Pl] Avatar Surru

 
Partager Rechercher
Salut je suis à la recherche d’un passeur pour le combat contre l’avatar Surru (quête sidimote le gros champignon).
Si quelqu’un fait passer et/ou connais le combat, me mp sur le serveur Furye /w Kahtana pour se mettre d’accord sur le prix.

Bisous Kaht’
Yo,

Je sais pas si beaucoup de personnes font des passages de ce cbt.

Une fois la quête finie, l'épée qui permet de dépop 4 champignons dès le début du tour du perso disparait, j'imagine que le cbt est plus hardcore si genre 4 ou 6 persos n'ont pas l'épée, après, je ne me rappelle plus de leur pdv mais ils sont bien chiants de mémoire.
Coucou oui c’est assez relou et étant solo je ne peux pas faire le combat. Je suis donc bloqué dans mes quêtes. C’est pourquoi je suis prêt à mettre le prix si un passeur est chaud à me le faire passer ^^
Salut, je ne propose pas de passage mais la première fois que je l'ai géré, c'était pour un ami et c'était donc avec un seul personnage ayant l'épée.

Un panda tanky + le personnage ayant l'épée AVEC l'INI au CaC du boss dans un coin. Bouclier résistance mêlée. Emeraude. Dokoko quasi inutile du fais d'un état insoignable lancé par les invoc certains tours.

Ensuite un jeu portail avec un portail près du méchant champignon et 3 portails éparpillés au loin.

Un healer est vivement conseillé.

Le personnage avec l'épée passe tous ses tours (car poison PA) sauf s'il a un débuff. Éventuellement des sorts de malus dégâts occasionnés/bonus dommages subis sur le champi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés