Hybrid Jeu de plateau / Tablet

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je suivais un autre projet kickstater du meme genre avec figurines il y a quelques années et je constate qu'ils ont pris beaucoup de retard , aujourd’hui il y une early sans figurines qui est en cours sur steam mais je doute que les figurines sortent un jour.

http://www.prodigythegame.com/

Dernière modification par Bal'E ; 15/03/2018 à 15h45.
Message supprimé par son auteur.
Hello, je suis en train de créer une société sur ce même sujet de jeu de plateau hybride même si j'ai une approche complètement différente (beaucoup plus proche d'un jeu traditionnel, l'aspect tablette n'est pas intrusif).

Ce projet à l'air bien techniquement mais le positionnement est pas clair. Pour le prix tu as combien de jeux ? Sont-ils biens ? Si tu dois payer plusieurs 10ene d'€ le jeu supplémentaire (cartes, figurines + appli) ça fait un budget très conséquent.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour le coup la vidéo de gameplay est pas ouf, c'est un jeu vidéo en fait. Bien loin du jeu de société je trouve. Mon approche est à l'inverse (on peut en discuter en mp si tu veux)
Descent
Descent v2 avec son appli sur tablette ne fait il pas ce que vous souhaitez ? Perso, j'aime beaucoup. Notamment le fait de pouvoir jouer avec mon fils contre la tablette :-)
Citation :
Publié par Zebron
Descent v2 avec son appli sur tablette ne fait il pas ce que vous souhaitez ? Perso, j'aime beaucoup. Notamment le fait de pouvoir jouer avec mon fils contre la tablette :-)
A la limite si tu joues à distance pourquoi pas, mais si vous êtes à côté rien ne vaut le jeu de plateau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés