$$ [COMMANDE] PAYE 15 m/u L'ITEM -> 3 OVER VITA + UN EXO PM (du lvl 138 au 175) $$

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je fais appel aux savoirs-faire des mages les plus patients et expérimentés pour une série de 4 objets que je recherche.

Chaque objet sera estimé en fonction de son jet mais sera payé à hauteur de 20.000.000 kama l'unité MINIMUM.

EDIT : BOUCLIER ET AMULETTE REALISEES

JE M'OCCUPE DU TRANSFERT DES ITEMS SI ILS NE SONT PAS SUR BRUMEN.

i110.png

J'attend avec impatiences vos retours, si faisable ou non.

Vous pouvez me contacter via JoL ou via skype : Labell-Naoned@outlook.fr

Cordialement

Dernière modification par monsi447 ; 17/03/2018 à 23h26.
La ceinture et le boubou vont être vraiment tendus, mais pas infaisables avec (beaucoup de) chance.

En revanche, l'anneau, surtout avec 14/15pp, c'est du suicide.
Déjà ça me paraît assez hard d'avoir le jet sans l'over vita, alors avec...

L'amu me semble déjà plus raisonnable, c'est largement jouable avec un peu de patience.

Dernière modification par Arcarum ; 14/03/2018 à 23h56.
L'anneau cérémonial est presque impossible à réaliser avec un jet perfect comme celui là sans exo et sans over vita, alors ce que tu demandes est compliqué.

La ceinture (sans po) et l'amu sont faisables avec beaucoup de patience.
En commande et avec les confirmations des autres avis j'pense ton ceremoniale meme si item BL au final coute facile 30M et j'pense quasi impossible à faire.
La ceinture rajoute un peu peut être pour attirer ...
L'amulette 15m c'est assez chere payer, perso je mettrais moins que ça
Bouclier pas d'avis je l'ai pas fm
Il a visiblement pris des screens IG pour ensuite paint par dessus, donc les 14 pp doivent être un oubli car je vois vraiment pas l'intérêt de les mettre. Mais même sans PP cet anneau est horrible à fm, ça va être compliqué à faire et 15M motivera peu de monde, à mon avis.
Citation :
Publié par Arcarum
La ceinture et le boubou vont être vraiment tendus, mais pas infaisables avec (beaucoup de) chance.

En revanche, l'anneau, surtout avec 14/15pp, c'est du suicide.
Déjà ça me paraît assez hard d'avoir le jet sans l'over vita, alors avec...

L'amu me semble déjà plus raisonnable, c'est largement jouable avec un peu de patience.
Salut, les 14pp sont un oublie de ma part, je n'en ai pas besoin. Je sais que l'amu est tendue.

Citation :
Publié par Lolcats
L'anneau cérémonial est presque impossible à réaliser avec un jet perfect comme celui là sans exo et sans over vita, alors ce que tu demandes est compliqué.

La ceinture (sans po) et l'amu sont faisables avec beaucoup de patience.
Salut, en effet je sais que l'anneau est tendu, après si il est possible de passer un exo PM plus un over de vita de 40 vita minmum, je suis prêt à sacrifier un ou deux dommages ou quelques ré fixes.

Citation :
Publié par deltito
comment ta fait pour avoir un bonus nul sur le bouclier?
J'ai utilisé Paint pour que ça soit plus simple de visualiser les jets que je demande.

Citation :
Publié par Amiral-Otomai
En commande et avec les confirmations des autres avis j'pense ton ceremoniale meme si item BL au final coute facile 30M et j'pense quasi impossible à faire.
La ceinture rajoute un peu peut être pour attirer ...
L'amulette 15m c'est assez chere payer, perso je mettrais moins que ça
Bouclier pas d'avis je l'ai pas fm
Salut, je suis prêt à payer autant pour l'anneau, crois moi. Idem pour l'amulette, je payerais 15m cash si le jet ci dessus est respecté.

Citation :
Publié par Feki'
Il a visiblement pris des screens IG pour ensuite paint par dessus, donc les 14 pp doivent être un oubli car je vois vraiment pas l'intérêt de les mettre. Mais même sans PP cet anneau est horrible à fm, ça va être compliqué à faire et 15M motivera peu de monde, à mon avis.
Salut, j'ai bien mentionné que je payerais chacun des items 15M minimum. Concernant l'anneau, je suis prêt à mettre 30m si le jet est respecté.

Citation :
Publié par Jean-guerri
Je vais volontiers essayer quelques tentas sur l'amulette ce week-end si personne ne l'a faite d'ici là
Tu peux me contacter par Skype si tu le souhaite.

Merci pour vos messages.
Bonjour , je me permet de commenter ton sujet , voila pour une commande on m'avais demander de faire le même bouclier que toi avec 100 Vita au minimum après 5 brisage et beaucoup de perte je suis arriver a 75 vita maximum.. :/ Je pense qu'il faut enormement de chance
Citation :
Publié par Arkansya Djl
Bonjour , je me permet de commenter ton sujet , voila pour une commande on m'avais demander de faire le même bouclier que toi avec 100 Vita au minimum après 5 brisage et beaucoup de perte je suis arriver a 75 vita maximum.. :/ Je pense qu'il faut enormement de chance
Salut, c'est pourquoi je suis prêt à mettre plus que 15m si nécessaire. N'hésite pas à retenter si tu le souhaite.

Tu peux me contacter sur JoL ou skype si tu veux plus d'info: Labell-Naoned@outlook.fr
Citation :
Publié par Dwopicious
Salut, j'ai sorti ça comme cadran, si jamais.

180317032630638523.png
Salut à toi l'ami,

Merci pour ton message, malheureusement je ne vais pas être intéressé. En effet, je dispose déjà de celui-ci :
o2ag.png

Je suis à la recherche d'un over vita de 110 grand minimum.

Cordialement.
Citation :
Publié par Dwopicious
Ca roule! J'vais voir si je peux mieux faire, sans grande conviction mais qui vivra verra
J'ai augmenté le prix, si jamais ça passe n'hésite surtout pas à me faire signe ^^
Salut,

Je vais faire des petites tentas sur l'amu de suite ^^ si j'ai bien compris tu veux la présence de PP obligatoire, même ne serait que 1 ? Ou alors ce n'était qu'une erreur et tu t'en fous carrément ?
Citation :
Publié par simoalami
Salut,

Je vais faire des petites tentas sur l'amu de suite ^^ si j'ai bien compris tu veux la présence de PP obligatoire, même ne serait que 1 ? Ou alors ce n'était qu'une erreur et tu t'en fous carrément ?
Erreur il l'a dit page 1
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés