La communauté française sur ce jeu est-elle morte ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens d'un certain engouement à la sortie du jeu, je me suis plutôt bien amusé mais quand je vois que le site TOS fr n'existe plus, que le forum JoL n'est pas très actif et que beaucoup de joueurs sont partis ça m'inquiète un peu

en sauriez-vous plus ?
Yo !

Moi qui suis revenu sur le jeu récemment, oui c'est assez dead niveau comm FR; il doit néanmoins exister des fidèles de l'underground quelque part sur un discord ou un TS car j'ai vu un perso en "marchand" qui faisait du recrutement FR, mais j'ai juste aucune info maintenant, j'ai envoyé un message mais ça dormait.

Et le full anglais est très gênant pour beaucoup de gens, donc bon ...
En fait ça me dérange absolument pas de parler anglais

J'me dis juste que jouer de temps en temps entre frenchies c'est aussi bien ! ^^

Puis y'avait une commu vraiment soudée au lancement du jeu (sur discord notamment)

Mais c'est clair que si ils avaient voulu ouvrir un peu plus leur jeu aux non-anglophones ils auraient du faire l'effort de traduction
J'y repasse de temps en temps, mais c'est surtout pour voir le travail de Maggi qui fait toujours de superbes illustrations.
Il y a des events en permanence pour permettre aux anciens/nouveaux de se remettre dans le bain.

Sinon oui, Les serveurs sont complètement vides, avec une minuscule fenêtre d'activité entre 19h et 20h.
-Trop d'inertie avec la version KR. Les hardcore fans ont migrés.
-Moults patchs à la tronçonneuse sans jamais réussir à recoller les morceaux.
Citation :
Publié par Dood!
Sinon oui, Les serveurs sont complètement vides, avec une minuscule fenêtre d'activité entre 19h et 20h.
-Trop d'inertie avec la version KR. Les hardcore fans ont migrés.
-Moults patchs à la tronçonneuse sans jamais réussir à recoller les morceaux.
Ouaip ... avec ce post tu m'as dégoûté du jeu en 5s .

Pour les curieux ça restera jouable, quelques dizaines d'heures, encore plus en groupe; c'est sûr.

Je donnerais cher pour, ou plutôt, j'espère fortement, que le jeu s'approche à nouveau de l'état de grâce; avec certains dév nous avons déjà pu observer de beaux revirements (FFXIV? et +) et je ne sais pas chez des éditeurs.

Et puis, je pense aussi possible que ce jeu soit bien trop coréen pour sortir de la corée, finalement.
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
Ouaip ... avec ce post tu m'as dégoûté du jeu en 5s .
Pour les curieux ça restera jouable, quelques dizaines d'heures, encore plus en groupe; c'est sûr.
Oui exactement. C'est sympa à faire entre potes, pendant une période creuse.
Même en solo, avec cette ambiance déprimante, un monde brisé sur le déclin...heu...c'est dans le scénario j'invente rien!
Très immersif du coup

...comme dans un vieux J-RPG oldschool (Chrono Trigger, Skies of Arcadia, certains FF ou Zelda et plein d'autres).

Dernière modification par Dood! ; 29/03/2018 à 18h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés