Salut,
TL;DR: Les mots de passe de 64 chars ont l'air de faire planter le login, impossible de se reconnecter avec le nouveau OU l'ancien mot de passe.
Pour le contexte je viens de mettre en place un gestionnaire de mot de passe et il m'a généré un beau mot de passe pour JoL (a-zA-Z0-9) d'une taille de 64 caractères. J'ai donc voulu remplacer mon (très) vieux mot de passe par ce nouveau.
Première étape (voire première image) j'ai modifié mon mot de passe avec le nouveau de 64 caractères.
Deuxième étape (2ème image, tout ça), j'ai validé. Là ce que je remarque déjà c'est que j'ai pas vraiment de feedback de si ça a bien fonctionné ou pas. Mais j'ai vérifié plus tard, c'est pareil avec un mot de passe plus court. Aucun message d'erreur en tout cas.
Troisième étape: J'essaie de me connecter avec le nouveau mot de passe => Echec
Quatrième étape: J'essaie de me connecter avec l'ancien mot de passe =>
Échec
J'ai récupéré mon compte via l'outil "Mot de passe oublié", aucun problème et j'ai pu re-modifier mon mot de passe pour en mettre un de 32 caractères, cette fois tout s'est bien passé (mais toujours aucun feedback).
Le mot de passe de 64 caractères ressemble à ça (mais n'est évidemment pas le même):
AD9WrBG1xMre16958t49E1f3P3JbFV5RaUmSva2ppMzp92NUC935k5jXhFh7VdBq
Je sais pas si c'est pertinent mais je suis sur Windows 10 64 bits, Google Chrome 64.0.3282.186 (Build officiel) (64 bits), et j'ai quelques extensions : uBlock Origin (que je vais de ce pas désactiver pour JoL
), Disable HTML5 Autoplay, WOT (Web Of Trust), ainsi que quelques utilitaires qui ne devraient pas avoir d'effet sur JoL (Docs, Sheets, Slides, Save To Facebook, GameLoad, etc).
Edit: Je viens de réessayer avec Microsoft Edge, sans aucune extension, même problème donc ça doit pas venir du navigateur.