Obtenir un visa vers la France

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zygomatique
Ben, il fait toujours comme ca, faut pas être surpris. S'il faut qu'il aille pécho de la chinoise à Sydney c'est peut-être la base du probleme.
C’est Eden quoi ! Quelque soit le sujet il sort toujours des chiffres (il adore ça) et des arguments sortis tout droit de l’espace (dernier en date ses élucubrations sur l’Agora sur les transports).
Pour recentrer le débat : un(e) chinoise va avoir beaucoup plus de documents à fournir qu’une australienne. Le lien déjà donné au dessus est pourtant clair et facile à utiliser. Ce n’est pas la preuve d’un hébergement garanti en hôtel qui risque de poser le + de problèmes mais tous les autres documents demandés à un(e) chinois(e).
Il est surtout Asperger, c'est pour ça, on le laisse s'exprimer, ça lui fait plaisir.

Penser que quand t'habite une grande ville (même moyenne btw), penser que c'est le maire en personne qui va signer ce genre de papier, faut être sacrément débile.
Citation :
Publié par Quild
J'me permets de partager un vieux MP. Chacun en tirera ses conclusions.

Sans titre.jpg
Je me demande si tu n'es pas en train d'entrer dans l'illégalité juste pour mettre en défaut un troll.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je me demande si tu n'es pas en train d'entrer dans l'illégalité juste pour mettre en défaut un troll.
C'est pas évident en terme de droit la publication d'un message qu'on a reçu.
Vu la hauteur du préjudice, je suis assez safe dans tous les cas.

Et faudrait qu'Eden fasse un sujet pour demander comment m'attaquer, il est pas sorti de l'auberge.
Citation :
Publié par Fio'
Il est surtout Asperger, c'est pour ça, on le laisse s'exprimer, ça lui fait plaisir.

Penser que quand t'habite une grande ville (même moyenne btw), penser que c'est le maire en personne qui va signer ce genre de papier, faut être sacrément débile.
Les aspergers n'ont pas le sens du second degré.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Les aspergers n'ont pas le sens du second degré.
ça dépend.
On peut difficilement faire des généralités aussi restrictives dans l'autisme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés