Classe solo défensive : Valkyrie ou Palouf

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je m'amuse déjà bien avec mon SB et mon Mauler, mais je voulais un peu test un truc plus défensif, genre à mettre 3 ans à tomber au combat

Mon coeur balance entre 2 : Valkyrie ou Paladin (du à leurs instant heal et leur défense qui à l'air assez bien foutue)

J'ai peut être la fausse impression que le Paladin a recu un up assez monstre pendant mes années d'absence, mais je n'ai aucune idée de ce que vaudrait une Valk en comparaison (vu de loin ca ressemble à un beau couteau suisse)

Je me demande donc, dans une optique solo défensif (je joue souvent avec ma gosse dans le coin, pas génial pour groupe ) l'efficacité de l'un et l'autre et je compte un peu sur vos retour d'expérience plus costaude que la mienne pour ça

Merci
le truc c'est que palouf ca pue la merde en spe tanky c'est bon a encaisser des coup et puis c'est tout, aucun fun. personne a envie de duel un palouf, parce que si tu le veux tanky faut le jouer shield et t'auras jamais un dps viable, au mieu meme si t'opti ton dps tu te feras kite parce que les gens seront soulé de te mettre aucun degats, et tu pourras rien faire parce que t'es aisément controlable.

une valk deja c'est plus interessant a jouer et puis c'est bien tanky si tu joues shield/epee, t'as acces a charge donc t'as un in et un out; si t'as envie de jouer gros dps tu peux, t'as des proc tu peux jouer avec les degats magique.. y'a quelque chose comparé au paladin.

Apres ca sera peut etre pas aisé de reprendre le jeu en solo avec une valk comparé a un palouf en terme de gameplay mais alors sur la longueur y'a pas photo, valk bien plus interessant comme choix.

puis alb c'est le
Salut et merci pour les réponses

Alors je confirme, après avoir essayé palouf spé boubou, on encaisse de ouf. Mais c’est assez ennuyeux au final. J ai été y assez surpris par les chants qui ne sont plus les mêmes qu’ils a plusieurs (beaucoup?) d’années et qu il fallait constamment refresh.

Je vais donc essayé valk, ça m a l’air plus complet et puis mid, c’est chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés