[pc] kibo-universe - rpg gratuit

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour les amis de JOL,

Je suis Kibo, le développeur de Kibo-Universe.

Je viens pour faire un peu de pub à mon jeu et surtout pour avoir des retours et des avis.

Mais pour commencer il me faut faire une petite présentation. Kibo-Universe est un RPG aventure en monde ouvert et en tour par tour. Le jeu est un peu différent de ce que vous avez l'habitude de jouer vous verrez. Il se rapproche d'une expérience de RPG papier. Il n'y a pas d'action en temps réel, vous aurez tout le temps de prendre vos décision.

J'ai aussi traduit le jeu en anglais pour les intéressés.

Le jeu est entièrement gratuit (pas de pub, etc...). Je le fais par passion.

Pour tester le jeu, RDV sur https://www.kibo-universe.com/

J'attends vos retour avec impatience !

Kibo
Salut!
Le launcher cible un script python dans un répertoire local sur ta machine "KIBOMONDE V3" (disque D)
Impossible de lancer le jeu car ce répertoire n'est pas inclut dans le téléchargement. Le contenu de ton fichier zip ressemble à une version non-compilée. Ce message d'erreur peut t'aider:


Sans_titre_1.jpg

Mais sinon ça l'air sympa, j'aime bien le choix d'utiliser que du contenu fait maison. Ça donne un style particulier et original.
Salut Dood,


Effectivement c'est bien mon répertoire local... Je ne comprend pas pourquoi il fait ça. J'ai testé sur 2 autres machines et ça se lance bien...

C'est bien le fichier Kibo-Universe_201835_111820.zip que tu as téléchargé ?

En tous cas merci pour ton retour et désolé que ça ne marche pas chez toi...

Quelqu'un d'autre pourrait tester pour voir si cela fait la même erreur ?
Bonjour Dood,

J'ai mis python à jour ainsi que les modules que j'utilise.
J'ai créé un nouveau fichier exécutable que j'ai mis en ligne à la place de l'autre.

Peux-tu me dire si tu as toujours l'erreur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés