En attendant CU

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Publié par Gray/Galko
Bon pour encore faire dans l'original: EVE si vous êtes un peu curieux ?

Pour ce qui du classique, je pense pas qu'il vous reste grand chose de viable sachant que vous avez testés certaines références restantes de ce type de pvp qui, faut bien le dire, est assez rare de nos jours.
Citation :
Publié par bigcalme
Ha merci, je ne pensais pas qu'il était jouable ��


Eve c'est futuriste et jai du mal. Merci pour ton idee.
Je suis sur EvE online actuellement, au niveau PvP et RvR (factional warfare) c'est le top ��
D'ailleurs on fait tout le temps du pvp dès que l'on sort.
Il est certes futuriste (space opera) mais très complet et permet de faire quasiment ce que l'on veut: c'est un jeu sand box.

@ + sur EvE online (la French ConneXion recrute!) https://zkillboard.com/alliance/99007916/
__________________
"il vécut par la bière et finit dans la bière"
http://i.imgur.com/PihRkmG.png

http://i.imgur.com/RrLRJNi.png

_____________________
Pour ma part, Fortnite, HOTS, Smite, Overwatch fût un temps. On fait avec ce que l'on peut ces dernières années, et ce au gré des sorties de jeux dans divers styles et catégories histoire de regrouper plus ou moins de mates selon le titre qui parait. Mais l'entrain et l'enthousiasme ne demeure jamais plus de quelques mois malheureusement (parfois même ne dépassant pas le premier mois)...

Mon avis est que le style MMORPG tend à la disparition et n'est plus d'actualité quant aux futures innovations et développements côté occident.
Je suis le seul à trouver qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent depuis quelque temps
Je sais pas si c'est l'âge ou autre mais je galère à trouver un bon jeu. Quand je regarde les sites de jeux vidéos , les jeux les plus vendus sur steam j'y trouve pas mon compte.
J'ai l’impression que c'est devenu de plus en plus fast food ...et que ça tourne en rond.Ou c'est moi qui suis devenu exigeant, c'est surement ça
Je viens de tomber sur Project Gorgon qui est en accès anticipé sur Steam (https://www.projectgorgon.com), des gens ont des retours dessus ? Il est présenté comme un mmo old school, avec dans l'équipe des anciens d'Everquest 2, Star Trek Online ou encore Asheron's Call.

C'est une phase de beta encore, mais comme beaucoup ici je ne trouve aucune satisfaction dans tout ce qui est sorti depuis une dizaine d'années (après quelques mois je m'ennuie profondément, sensation que je n'avais jamais connue sur DAoC), cependant là ça m'a rendu curieux
Citation :
Publié par Tapdur Neanias
Je suis sur EvE online actuellement, au niveau PvP et RvR (factional warfare) c'est le top ��
D'ailleurs on fait tout le temps du pvp dès que l'on sort.
Il est certes futuriste (space opera) mais très complet et permet de faire quasiment ce que l'on veut: c'est un jeu sand box.
EvE demande quand même un long apprentissage, c'est pas ce que je conseillerai à des mecs qui veulent un jeu avec du fun rapide pour faire une jonction de quelques mois avant la beta de CU. Il est excellent mais il faut vouloir s'y investir sur la durée pour en profiter. Dans ce cas je pencherai aussi pour WAR, en petit groupe tu t'amuses comme un fou dès le T1.
Y a Rift en F2P qui est pas mal.
La plupart du PVP se passe en instance, mais c'est plutôt bien foutu et ça passe le temps.

Sinon SMITE en MOBA avec vue 3D.
bon, sinon, vu qu'on est dans "En attendant CU" et bien je suis retourné sur WARHAMMER (ROR) ce w-e.
J'ai lancé le jeux "comme ca, pour voir" et j'ai vu qu'il me restait 2 amis de connecté sur mes 150 enregistés
du coup j'ai repris des contacts, ya encore des gu FR.
Comme ca fait 1 ans que je suis parti, ya un nouveau stuff, donc ca me motive bien pour jouer quelques mois.
Pour moi WARHAMMER ca reste le top du mmo RvR, a chaque fois que j'y retourne je retrouve les memes sensations
J'y suis aller faire un tour il y a quelque temps et c'est vrai que c'était tout de même bien fou tu niveau gameplay, animation etc.
Après ça reste des map couloir du bifaction et des tas d'autres trucs pénible.
- des maps couloir, ca depend des maps, et puis faut bien tomber sur les ennemis à un moment ou a un autre
- bifaction, oui, mais ca me dérange pas du moment que la population est assez équilibrée et c'est le cas en ce moment, car ya 1 ans y avait plus de "destru" que de "ordre", et là ya des guildes qui sont passé du coté "ordre" donc cool ..
Pas grand choses, les jeux du moments ne me font pas vibrer, du coup en attendant CU, retour aux bases avec ce bon vieux Counter-Strike

Dernière modification par eLiat ; 17/04/2018 à 18h24.
Y'a des gens chauds sur CSGO ?
Je me constitue un petit groupe de joueurs fr pour ranked en premade (je satures avec les pick up).
Niveau entre Legendary Eagle jusqu'à Global Elite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés