[BB2 S8] Division 3 - Journée 9

 
Partager Rechercher
J9.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Chaos%20petit.gifTeVeshN3wb0rnHumains%20petit.png
Orques%20minus.gifMahornAstedroidHomme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Kislev%20petit.pngRomind62AapefVampires%20petit.png
Mort%20Vivant%20petit.gifBlate SanglanteMadMonsNurgle%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifGulinnFoxnokNains%20duc%20petit.gif

RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 13 Mars inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Mambofffan ; 15/01/2018 à 16h22.
Hello la Blate,

dispo ce we pour tomber le dernier match, plutôt en après-midi, ou lundi/mardi prochains, coup d'envoi entre 18h et 19h30 ou après 22h30.

Dis moi si l'un de ces créneaux te va
Citation :
Publié par MadMons
Hello la Blate,

dispo ce we pour tomber le dernier match, plutôt en après-midi, ou lundi/mardi prochains, coup d'envoi entre 18h et 19h30 ou après 22h30.

Dis moi si l'un de ces créneaux te va
Bon alors finalement c'est à moi que revient la corvée de cloaque. Pourquoi ceux d'avant s'en sont pas occupés ? Heeeiin ?!?

Match contre la grosse kim en début d'aprem dimanche ça t'irait? Genre début de match 14h30?

Edit : au fait bonjour

Dernière modification par Blate Sanglante ; 07/03/2018 à 12h20.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Bon alors finalement c'est à moi que revient la corvée de cloaque. Pourquoi ceux d'avant s'en sont pas occupés ? Heeeiin ?!?

Match contre la grosse kim en début d'aprem dimanche ça t'irait? Genre début de match 14h30?

Edit : au fait bonjour
Yes, y a plus que le train qui ne lui est pas passé dessus, et pourtant ma Kim est toujours aussi émoustillée à l'idée d'affronter une nouvelle équipe

Ok pour dimanche 14h30 !

++
salut gulinn
Moi j'ai pas de dispo avant lundi prochain... sauf démarage de match après 22h30, sinon lundi ou mardi prochain 20h30 ou 21h00?

vendredi samedi a 22h30 ou lundi 21h
redit moi
Citation :
Publié par fox39
Moi j'ai pas de dispo avant lundi prochain... sauf démarage de match après 22h30, sinon lundi ou mardi prochain 20h30 ou 21h00?

vendredi samedi a 22h30 ou lundi 21h
redit moi
Yep je te dis ça ce soir ou demain pour être sur
Citation :
Publié par fox39
Moi j'ai pas de dispo avant lundi prochain... sauf démarage de match après 22h30, sinon lundi ou mardi prochain 20h30 ou 21h00?

vendredi samedi a 22h30 ou lundi 21h
redit moi
OK demain samedi à 22h30 c'est bon ? Je devrais être rentré
Victoire 3-0 de mes Oranges Pressées contre les Orcs de Mahorn

Replay du match sur BB2Stats

Victoire amère car mon joli Krox (Block/Garde 25 SPP) Sanguinello est mort au champ d'honneur. J'ai malheureusement dû utiliser l'Apo tour 0 pour soigner un Saurus blessé par un rocher. Un Skink qui venait de prendre son level 2 après le 1er TD est aussi bon pour la poubelle avec un -1 AR.

Sinon 2 TD en contre, le 1er en début de 1ère mi-temps (tour 4) car Mahorn se précipite en voulant faire une passe au Gobelin Force 3 dès le tour 2 alors qu'il venait de franchir la ligne médiane... Gobelin + pluie ça aide pas à recevoir une balle correctement (6+).

En début de 2ème, on déroule une attaque peinard et on score vite pour le 2-0.

A la reprise, le lanceur foire son ramassage. Après une esquive en force entre 2 Orcs, mon Saurus va lui coller une grosse torgnole (blessé => - 1 FO bye bye le lanceur, l'Apo appelé à son chevet a essayé de l'achever !), 3 autres Skinks s'infiltrent pour coller la balle. Le tour suivant, après un ramassage 5+, une esquive et 2 GFI c'est le 3-0 !

Pour finir le Blitzer FO4 qui avait la balle à 2 pas du TD pour sauver l'honneur n'arrivera pas à se défaire de mes Skinks dont mon Blodgestep et mon Tacle Plongeant, celui-ci le foutra par terre alors qu'il essayait l'esquive de la dernière chance


Madmons, maintenant va falloir te sortir les doigts lors du dernier match si tu veux me passer devant au classement vu mon avantage au goal average A nous la D2 et probablement la 1ère place de la division pour cette saison

Dernière modification par Astedroid ; 11/03/2018 à 12h50.
Bon Astedroid veux son poto avec lui!

En tous cas ça sera pas moi: entre le replacement de joueur en def, le tentage de trucs avec RR qui passent pas, les passages d'armures... les BLITZ! et les esquives d'AG2 (baaah Gugu c'est jamais que 4+, voyons, rien d'extraordinaire, je vois pas pourquoi tu chouine encore voyons il fallait te placer selon la technique 4 du manuel, n'importe quel noob le sais allons) et bah le fait que ça réussisse genre blodger à quoi ça sert...

Le tout avec les RR siphonnées par le chef cuistot.

Bref! Même si mon adversaire a fait ce qu'il fallait et que j'ai du tenter des trucs pour m'en sortir, merci Nuffle!


On verra ce que ça donne au classement mais ça m'étonnerais que j'ai la faveur du destin
@Gulinn

vu que tu ne suis pas le classement ni les résultats déjà joués, Romind a gagné 2-0 contre Aapef. Il a donc 28 points, moi 30 après ma victoire, Madmons 26 en attendant son dernier match.

Sorry mais après ta défaite 1-0, tu seras à 25 points et 4ème de la D3 pour cette saison.
Citation :
Publié par Astedroid
@Gulinn

vu que tu ne suis pas le classement ni les résultats déjà joués, Romind a gagné 2-0 contre Aapef. Il a donc 28 points, moi 30 après ma victoire, Madmons 26 en attendant son dernier match.

Sorry mais après ta défaite 1-0, tu seras à 25 points et 4ème de la D3 pour cette saison.
Désolé, j'ai gagné 1-0 ^^. Un peu de respect pour Aapef qui a fait meilleur score que toi sur notre match .

PS : ça chouine par ici!
Citation :
Publié par Astedroid
@Gulinn

vu que tu ne suis pas le classement ni les résultats déjà joués.....
.
Lol pardon monsieur, j'essaierai de m'impliquer plus la saison prochaine promis !


Citation :
Publié par Romind62
Désolé, j'ai gagné 1-0 ^^. Un peu de respect pour Aapef qui a fait meilleur score que toi sur notre match .

PS : ça chouine par ici!
Meilleur score que quoi ? Écoute t' as perdu contre moi mais au classement t'es devant donc faut te remettre au bout d'un moment, sois pas aigri comme ça



Et ptete qu'on va se croiser en coupe, tout espoir de s'amuser ensemble n'est pas perdu !!!


Citation :
Publié par clemsk
Pleures pas @Gulinn, ça vaut rien la D2 ! Reste bien au chaud en D3, on arrive avec Smaug pour te tenir compagnie

Par contre tu risques de croiser un cuistot une fois de plus ...

Ho Yes osef du cuistot ! Ça c'est cool çà promet de bons moment sur TS
Entre les causeries d'entre-match, histoire de solder les comptes de la saison et les kroxigor morts, cette journée semble brutale.

Petite question pour les galériens qui luttent pour le maintien comme moi. Ça se passe comment au niveau des montées depuis les D4 ? Le 1er de chaque division monte ainsi que le meilleur 2ème ou bien ce sont 4 joueurs de D3 qui descendent pour faire de la place aux 1er et 2ème des deux D4 ?
Citation :
Publié par Blate Sanglante

Petite question pour les galériens qui luttent pour le maintien comme moi. Ça se passe comment au niveau des montées depuis les D4 ? Le 1er de chaque division monte ainsi que le meilleur 2ème ou bien ce sont 4 joueurs de D3 qui descendent pour faire de la place aux 1er et 2ème des deux D4 ?
En voilà une bonne question !

Ce qui est sûr pour l'instant :
- Les 1ers de chaque D4 montent en D3, plus un 3e laron dont le systeme de désignation reste à déterminer.

En fait, on a bien envie de faire monter 4 personnes, mais ca va dépendre de comment se déroule la Bill'Skup et de qui se réinscrit en Saison 9
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés