[Actu] Indisponibilité des serveurs mardi 6 mars de 12h00 à 20h00 (MàJ 22)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ValorasRingil
Hello!

Est-ce qu'il n'y a pas un bug concernant les branches résistantes de Lasgalen, censées être transformées en écorce de Gorgoroth, qui n'a pas été réglé? (même si le skin a changé)
Je n'ai pas vérifié (pour le forestier) mais à l'instar des autres ressources d'artisanat de la zone, si tu prends la ressource elle correspondra alors au bois du folde du destin.
Citation :
Publié par Kaels
Rien n'a été annoncé en ce sens. Et il ne me semble pas que ce soit une zone difficile.
La zone n'est pas difficile parce qu'elle n'est pas trop dense, mais les mobs sont plus résistants et tapent plus fort

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
La zone n'est pas difficile parce qu'elle n'est pas trop dense, mais les mobs sont plus résistants et tapent plus fort

Regards,
Skro
Dans l'ensemble la zone est assez "difficile" pour un joueur maladroit comme moi. Je pense plus particulièrement aux petites instances "solo" comme "le bras armé de la justice" ou "au secours de Sterkist".

Cependant, ces nouvelle aventures sont bien conçues et la zone est très agréable.
Citation :
Publié par Louella Vertechant
Bonjour
Qu'en est il de la prouesse sur la pêche?
Peut on trouver la Taxidermiste ou bien où savoir l'attendre, je vous prie?
Bonne journée
Louella
De ce que j'ai pu lire, il semblerait que la Taxidermiste arrivera dans une prochaine MàJ (mais cela n'a rien d'officiel).
Qu'est-ce qu'il y a de nouveau par rapport à la pêche ? Je croyais avoir lu qu'il y aurait de nouveaux niveaux de compétence mais c'est toujours bloqué à 200. Est-ce qu'il y a de nouvelles prouesses ? Ou bien simplement de nouvelles espèces pour des trophées ?
Citation :
Publié par Ahradir
Qu'est-ce qu'il y a de nouveau par rapport à la pêche ? Je croyais avoir lu qu'il y aurait de nouveaux niveaux de compétence mais c'est toujours bloqué à 200. Est-ce qu'il y a de nouvelles prouesses ? Ou bien simplement de nouvelles espèces pour des trophées ?
Une prouesse qui se déclenche si tu pêches dans la nouvelle zone il me semble.
Citation :
Publié par Ahradir
Merci Kael.

Sinon, dans le panneau des collections, on trouve cette chèvre :

goat.png

Quelqu'un a une idée de ce qu'est cette quête ?
Peut-être quelque chose en rapport avec la quête hebdomadaire (dans ce cas c'est sûrement pas pour tout de suite) ?
La clé et la serrure chez les Nains... (ça me fait penser au Jour de Durin)
Soit ce sera dans la quête épisodique, soit cela peut faire partie de l'événement spécial annoncé pour le 21 mars qui sait
Citation :
Publié par Louella Vertechant
Bonjour
Qu'en est il de la prouesse sur la pêche?
Peut on trouver la Taxidermiste ou bien où savoir l'attendre, je vous prie?
Bonne journée
Louella
Je confirme la suite de la quête n'a pas encore été implémentée en jeu, Cordovan l'a confirmé dans son stream
Patch note : Nous préparons quelque chose qui sera disponible le 21 mars, mais chut… c'est un secret. Bonne chance !

Peut-être un event lié à la nouvelle zone ? sachant que le 1er jour de tournage du Hobbit en Nouvelle-Zélande était un 21 Mars.
Citation :
Publié par Kaels
La clé et la serrure chez les Nains... (ça me fait penser au Jour de Durin)
Soit ce sera dans la quête épisodique, soit cela peut faire partie de l'événement spécial annoncé pour le 21 mars qui sait
Cette chèvre tu la gagnes quand tu as fini toutes les prouesse de la nouvelle region
Ils sont radins mais bon, les cosmétiques il y a assez de jetons sans faire les répétables idem si on est interessé par le stuff.

Si on est en mode opti pour du t2 on craft les essences via les fragments de l'abîme et du coup ces répétables ne servent qu'a chopper une clé deux fois/semaine.
Citation :
Publié par Armorwenn
Cette chèvre tu la gagnes quand tu as fini toutes les prouesse de la nouvelle region
En fait, tu peux la gagner en finissant la chasse aux trésors à Erebor.
Citation :
Publié par eldoradan
Ils sont radins mais bon, les cosmétiques il y a assez de jetons sans faire les répétables idem si on est interessé par le stuff.

Si on est en mode opti pour du t2 on craft les essences via les fragments de l'abîme et du coup ces répétables ne servent qu'a chopper une clé deux fois/semaine.
Non il n'y a pas assez de jetons pour se stuffer loin de là et je parle même pas des classes qui doivent se faire deux sets.
C'est pour ça que je précise, tu veux te stuffer pour quoi ? LE t2 le stuff d'avant suffit largement et hormis 2 boucles d'oreilles à changer avec un plus grand choix de stats, donc 180 jetons le reste ne fait rien gagner.

C'est un peu la même rengaine à chaque maj intermédiaire ou ils mettent du farm gold sans instance, le stuff actuel est deja overkill au vu du contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés