[BB2 S8] Division 2 - Journée 9

 
Partager Rechercher
Hélas, les Flying Pixels n'ont pas su s'imposer hier face aux Pégases d'unnonaveugle et s'insclinent 1-0 à l'issue d'un match un peu tendu quand même.

Le cuistot a pour une fois fait son boulot en piquant les 2 RR des bretons en 1ere, et une des deux en 2nde, ce qui a handicapé unno, qui a eu bien du mal à ramasser sous la pluie.

J'avais dépenser l'équivalent du PIB du MootLand en inducements : Zara, Racine, un cuistot et une Babe.

Je gagne le tos sous la pluie et attaque, mais je prends vite l'eau et me vois contraint de lancer PiCrate vers l'enbut tour 3 ou 4. Ce couillon retombe sur un chevalier et le blesse (ciao le chevalier Dex !) mais sort KO. A ce sujet, petit bug du jeu : je n'ai pas pris de TO alors que mon porteur se croute à l'atterrissage. Pas bien grave, puisque l'halfling chargé d'aller protéger la balle glisse sur son esquive tout de suite apres.

S'ensuit de multiples tentatives d'unno de ramasser le cuir, et il finit par y arriver et je n'arrive pas à coucher le porteur à 2D contre. Mais je peux marquer les joueurs en position de marquer, et la mi temps se finit sur un score vierge après l'esquive ratée du porteur.

En 2nde, je défend à 10 contre 11, mais ecreme petit à petit les rangs chevaleresques (je crois qu'uno fini le match avec 4 blessés et un mort). Je parviens à faire tomber la balle une fois, mais ne peut l'exploiter et unno déroule pour aller ball-controler devant ma ligne de TD. J'ai 3 tours pour sortir le paysan frappe précise et espérer réussir le OT tour 16, mais ce bougre ne veut pas faire plus que sonner, malgré des claques d'arbres et des piétinements de hobbit.

La saison se finit donc sur un 0/4/4 pour les hobbits qui assurent l'avant-dernière place, le forfait de la burne m'empechant une fois de plus de choper cette maudite cuillère
Je m'attendais à pire que ça en début de saison, et je ne suis pas mécontent de mon pietre résultat. Et puis comme je vais gagner la BS, je retournerai en D1 de toute facon
J'ai été spectateur du match Aegnor-Smaug (je les laisse proclamer le résultat). Franchement, ce que vous avez réalisé toi et Aegnor avec les minus est assez impressionnant. Félicitations à vous deux. Je ne sais pas si je me maintiendrai ou pas (il y a encore une place de relégable supplémentaire selon les résultats en bill's cup), mais j'ai limite honte de terminer un poil devant tes halflings
[Jiim]Bob, qui a le poing le plus gros entre un Ogre et un Orc Noir ?
[Bob]Allons, Jim, c'est une question qui ne se pose même pas : les Ogres bien évidemment !

Voilà, Bob a tout dit.
Smaugounet sort bien 4 Snots mais de mon coté j'envoie 8 Orcs à l'infirmerie dont 2 mort (heureusement l'apo sauve l'Orc Noir FO5). Quand les Orcs sont dominés physiquement, c'est bien difficile pour eux de trouver une solution.

Non match de Smaugounet qui a joué en infériorité bien sentie du tour 1 au tour 16. EN plus, ayant insulté Nuffle dans les vestaires, ce dernier s'acharne sur lui les doubles skulls, les gfi, les esquives, rien ne passe, même pas l'éclair du sorcier. Au point qu'au tour 8, le Troll lance parfaitement le Gob qui atterrit sur ses pieds, mais il reste 2 gfi à faire. Avec une relance, c'est easy ! Hum, 1 sur le 1er gfi, relancé 4, puis 1 sur le gfi dans l'en-but. Entretemps j'avais marqué à mon tour 8 tranquillement avec un Ogre, à 8 contre 5. Je mène 1-0 à la mi-temps grâce à l'aide de Nuffle, il faut bien l'avouer.

En seconde, je balance le ballon le long de la ligne de touche. Son Gob la récupère, puis c'est le double skull. J'ai un Ogre libre qui balance le Gob en touche. La balle retombe au fond et sera récupéré par un Blitzer. J'ai de nouveau les mandales de mon coté. J'écrème petit à petit les Orcs et je les regroupe au centre du terrain en les encerclant. Toutefios, Samugounet profite d'une belle séquence de 1 dé pour ouvrir le chemin à son blitzer. Mais Nuffle ne l'a pas oublié, le porteur s'écroule sur le gfi. Je ramasse avec un snot qui s'en va cloturer le score au tour 16 : 2-0 !

Dernière modification par Aegnor2 ; 10/03/2018 à 12h49.
Citation :
Publié par tellus
J'ai été spectateur du match Aegnor-Smaug (je les laisse proclamer le résultat). Franchement, ce que vous avez réalisé toi et Aegnor avec les minus est assez impressionnant. Félicitations à vous deux. Je ne sais pas si je me maintiendrai ou pas (il y a encore une place de relégable supplémentaire selon les résultats en bill's cup), mais j'ai limite honte de terminer un poil devant tes halflings
Être félicité par tellus, j'en suis presque géné, ça va droit aux coeurs (gonflés de cholestérol) de mes hobbits !

Vite @Dézale, redis moi que j'ai joué comme un cul toute la saison, je vais choper le melon !!!

Et bravo @Aegnor2, il ne te reste plus qu'à esperer une défaite de Trainer pour remonter en D1
Citation :
Publié par clemsk
Hélas, les Flying Pixels n'ont pas su s'imposer hier face aux Pégases d'unnonaveugle et s'insclinent 1-0 à l'issue d'un match un peu tendu quand même.
Grrr !!! On ne peut pas compter sur toi, Clemsk !
Je finirais au mieux 4ème (5ème si Bulot l'emporte).

Mais je suis content de mes Ogres. Maintenant ça tient la route. Le seul truc un poil embêtant c'est que la TV commence à atteindre les sommets. Je me prends à minima un sorcier chaque match dans la face.

EDIT :
Citation :
Publié par clemsk
Et bravo @Aegnor2, il ne te reste plus qu'à esperer une défaite de Trainer pour remonter en D1
Ben non, si Bulot gagne il passe devant moi.
Citation :
Publié par Aegnor2
Grrr !!! On ne peut pas compter sur toi, Clemsk !
Je finirais au mieux 4ème (5ème si Bulot l'emporte).
Si bulot gagne, il passe devant toi certes. Mais s'il fait un nul ou qu'il perd, il reste derrière.
De même si tellus gagne contre trainer par 2 TD d'écart, tu es à égalité avec Trainer, et en tant que minus, tu passes donc devant @tellus, les minus comptent sur toi !
Bon ben désolé pour Aegnor, mais le match à 2 TD d'écart, c'était plutôt pour l'adversaire. Match qui résume parfaitement ma saison, un vrai calvaire du début à la fin. Trainer a jeté une ribambelle de dés, esquives sur esquives, gfi sur gfi (avec un tour 8 à plus de 10 gfi tous réussis), c'était tout simplement impossible de jouer contre ça.
Je suis bien content d'en avoir enfin fini avec cette saison.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir, une âme charitable pour faire le classement de notre division. j'avoue ne pas savoir ce qu'il en est?
Il est à jour le classement ... Tu es 3e, mais bulot et joe jouent ce soir. Si bulot gagné, il te passe devant tu peux donc prier le serpent à plumes
Citation :
Publié par jothejoker
A lundi faquin, gageons que mes dragons zet mes salamandres sauront châtier tes tâcherons
dsl j aurai un poil de retard (du genre 30 minutes max) dsl ....
Match nul entre les Necro de Bulot avec Willelm Chaney et mes Lezards flamboyants 2-2 hier soir

Je déroule une offensive aprés avoir reçu la balle et marque tour 6 avec un saurus relativement sereinement... un peu trop tot car Bulot marque en deux tour et je tente le one turn dernier tour sauf que je loupe le paquet dans l'embut :P 1-1 à la mi temps

En deuxieme mi temps c'est fete du slip sur des actions assez champagne de part et d'autres malgré des erreurs respectives, j'arrive a recuperer et à marquer en contre tour 14 je crois, Bulot marque tour 16 l'égalisation 2-2, pas de casse mais des bonnes tranches de rigolades notamment sur des gfi foiré de mon côté mais j'ai tenté como uno puerco, je ne sais pas ce que cela donne au classement en tout cas j'ai deux saurus qui passe, ça va savater fort à la Bill's cup

C'était bien cool je pense un des matchs les plus fun de la saison, merci Bulot !
Le Classement final de la D2 donne donce ca :
RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1692975135.gifJothejokerHomme LézardsQuetzactoal Panthers2996219156
2https://img15.hostingpics.net/pics/916029amazone.pngTrainer OfhellAmazonesLes Calineuses2795317125
3947570Bretoniens.gifunnonaveuglebretonniensPégases de Paravon2495132119
4501651ogre.gifAegnor2OgresOgres gargantuesques2394323107
5https://img15.hostingpics.net/pics/522063logonecro6.gifbulotNécromantiquesLes contes de la nuit229423198
6256576329.pngGuldendrakElfes NoirsGulden Maniacs21942321412
7164544khemri.gifTellusKhemriPyramandale179243-189
8809619784.gifSmaugounetOrquesLe lemming notre totem169234-2810
9670539chalfing.gifclemskHalflingsFlying Pixels159144-3710
10https://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.pngLa burne carréeHumainsLes Casses-burnes09009-18018


Ce sont donc, jothejoker,Trainer Ofhell et unonaveugle qui gagnent leur place en D1 pour la S9, bravo à vous ! Et Aegnor2 hérite donc de la place du concerveau lent, ce qui est normal pour un ogre .
En bas de classement, Smaug m'accompagnera en D3 la saison prochaine, où nous ferons une fois de plus briller le jeu EnJoleavers ...
Et beh purée, j'ai eu chaud avec vos histoires sur cette dernière journée. Avec Aegnor et bulot qui font n'importe quoi et qui gagnent tous les deux un match qu'ils n'auraient pas du gagner (bon ok bulot a fait un nul mais il fallait qu'il perde, donc ça reste du n'importe quoi ). Heureusement que Tellus a respecté le jeu lui (huhu désolé Tellus )

Bon allez, on se motive pour la bills cup, non pas pour gagner, mais pour xp quelques joueurs pour la saison d'après. Si je pouvais au moins avoir deux matchs à jouer et sans morts ou blessés
Citation :
Publié par Guldendrak
Tu reprends en équipe neuve avec des gobelins ?
Non j'ai pour objectif de réussir des fourberies contre toi avec le plus de races différentes possibles .
C'est de bonne guerre Gulden et ça m'a fait rire

Comme je disais, j'ai presque honte de me maintenir après une saison aussi pourrie. Felicitations à Jothejoker, Trainer et Unnonaveugle qui sont de vrais bon joueurs et qui méritent leur place en D1. Félicitations aux minus, qui ont rivalisé avec tout le monde. Et puis félicitations à Gulden et Bulot pour... Euh... Je sais pas. Et laburnecarrée, j'espère qu'on va te revoir prochainement.

Quant à moi, y'a pas à chier, je n'obtiens des résultats qu'avec les équipes mixtes. Je n'arrive à jouer ni lourd ni léger. Donc la saison prochaine, go go nécros je pense.
Désolé à tous pour mon côté gros chouineur quand je perds (du coup souvent cette saison)
Citation :
Publié par tellus
C'est de bonne guerre Gulden et ça m'a fait rire

Comme je disais, j'ai presque honte de me maintenir après une saison aussi pourrie. Felicitations à Jothejoker, Trainer et Unnonaveugle qui sont de vrais bon joueurs et qui méritent leur place en D1. Félicitations aux minus, qui ont rivalisé avec tout le monde. Et puis félicitations à Gulden et Bulot pour... Euh... Je sais pas. Et laburnecarrée, j'espère qu'on va te revoir prochainement.

Quant à moi, y'a pas à chier, je n'obtiens des résultats qu'avec les équipes mixtes. Je n'arrive à jouer ni lourd ni léger. Donc la saison prochaine, go go nécros je pense.
Désolé à tous pour mon côté gros chouineur quand je perds (du coup souvent cette saison)
Si tu as vraiment honte, tu peux venir en D3 avec Smaug et moi, je suis sûr qu'on trouvera un volontaire en D3 pour monter en D2, et un volontaire en D4 pour monter en D3
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés