NEX, c'est le XRP des joliens miyonaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alkara
Petite question pratique... J'ai fait l'inscription all good par contre je ne me souviens pas avoir entré mon adresse mail à aucun moment... Ils font comment pour prévenir les gens qui ont gagné au tirage au sort du coup?? Y a un truc qui m'échappe...
C'est pas faux, mais sinon tu as créé un compte NEX dans le processus, au final il suffira de te connecter le jour J et de regarder si oui ou non tu es éligible
Si les dev de CoZ se mettent à coller des merdes dans leurs programmes, NEO a du souci à se faire.
Message supprimé par son auteur.
Ca c'est sur, un bon vieux no brainer des familles.

Je reviens, j'ai encore 3500 poulets à sacrifier d'ici demain, je fais ça au broyeur à végétaux pour aller plus vite.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca c'est sur, un bon vieux no brainer des familles.

Je reviens, j'ai encore 3500 poulets à sacrifier d'ici demain, je fais ça au broyeur à végétaux pour aller plus vite.
Tu m'en sacrifiera 1 ou 2 milliers stp ?


PS : attention au SCAM sur ce tweet, il n'y a pas de pre-sale, n'envoyez pas vos sous aux liens qui trainent
Comment sait on qu'on est pris ?
Citation :
Publié par Tenacious
Fudo t'es sûr que tu m'a sacrifié le bon nombre de poulet ? Parce que j'ai pas été pris !
Même pas assez pour moi :/
Perso j'ai été pris mais qd je rentre mon adresse actuelle, on me dit que je me suis enregistre avec un autre pays...
D'après ce que j'ai vu, d'autre personnes vivant dans un pays autre que leur ont le même soucis :/
"Vend Usine de production de poulets. Très peu utilisée. Résultats non garanti en vue de sacrifices."
C'est fou à quel point c'est naze. J'ai été prit, j'ai tenté de m'inscrire pour l'ICO, mais impossible ! J'ai testé sur plusieurs navigateurs, plusieurs PC et sur plusieurs jours. Impossible. Arrivé à la validation de toutes mes infos, j'ai beau cliqué sur le bouton, rien ......

Sans regret. C'est codé avec le cul cette histoire

J'avais dis que je n'irai pas, mais bon, j'ai quand même voulu vous faire confiance.
Ca se fait via une extension sur Chrome, tu n'as pas du chercher bien longtemps.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca se fait via une extension sur Chrome, tu n'as pas du chercher bien longtemps.
Alors oui, merci captain Obvious.

J'ai l'extension et un compte Nalpha (créé pour le tirage au sort hein). Quand je suis logué sur l'extension, il fallait que j'aille sur https://suite.neonexchange.org/ico et c'est là que je voyais que j'étais prit et c'est aussi là que je devais remplir tous les champs pour la suite. Mais rien à faire, le bouton de validation était bugué

Maintenant c'est trop tard la date est passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés