[BB2 S8] Division 4B - Journée 8

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sip Jin
Je reçois place des joueurs dans le terrain adverse par 2 fois a porter de marquer et leur passe la balle mais le chrono me rattrape et je n'arrive pas à faire la dernière action esquive pour aller marquer !
0à0 en fin de 1ère
1 blessé et 1 mort 1 ko reviens

En 2 nde je défens à 9
Lucvky tente la passe avec un ON et perd 2 tour
Puis tabasse et tue un autre elfe en blese 1 et en met ko un autre
Mais malgré une défense à 6 des En les orques avancent peu
T12 Lucky a eu un petit problème de chrono lui aussi, il n'a pas former sa cage.
mais je fais un miss click alors que je pouvais blitzer à 2 dés le gob porteur avec un blitzer tacle.
heureusement au tour suivant j'arrive à blitzer avec esquive et gfi
puis à passer la balle t14
mais les orques la récupère t15 suite à un blitz et au rebond sur le soutien pour le blitz à 2 dés il a déjà bougé donc la balle reste bien au fond du terrain de lucky
il loupe le lancer de gob t16
Action samba pour les EN 3 esquives en zdt, ramassage en ZDT, esquive ratée rr - passe plus qu'une transmission et je loupe la réception dans l'embut avec mon agi 5 encore un 1 !

score final 0-0
4 blessés dont 2 mort, les orques m'auront fait mal 2 tours de suite.
Je suis pas sur d'avoir encore une équipe avec 4 morts en 2 matchs.

Merci à toi lucky bonne continuation.
Je ne peux que saluer le talent de mon adversaire qui méritait de gagner ce match au moins 2-0.
Malgré les jets défavorables (beaucoup de 1) et des blessures en pagailles, Slip Jin a tenu bon : il aurait même pu arracher la victoire dans une série d'action dont les elfes ont le secrets mais à 1 à la transmission a clôturé le match sur un nul.
Merci pour la master class.
On renoue avec la victoire...
Après un match loupé, il fallait se ressaisir. Et donc ce sont des elfes sous pressions qui rentrèrent sur le terrain.
Et pour tout dire la pression ne retomba pas du match. Tour 3, cruel hésitation du coach elfe qui envoie trop tard l'apo pour tenter de ranimer le blitzer tombé sous les coups de la vermine (bing apo fail). La suite de la mi-temps est délicate puisqu'on perd également le passeur pour un match suite à un autre bloc des éboueurs (assez violent les bestiaux). Ils en profitent pour faire tomber la balle et tenter une contre attaque que je fais avorter pour contre-attaquer à mon tour et marquer tour 7. Sur l'engo les spectateurs mécontents me tue un receveur flambant neuf (pas grave je me dis fallait faire baisser le TV). Mi-temps 1-0 pour les elfes
La 2ème mi-temps n'est qu'un gros combat pour la balle ponctuer de sorties de part et d'autre (enfin surtout chez moi !!). On finit sur le score de 1-0 pour mes elfes mais 3 morts/4 blessés chez les elfes pour 1 mort/3 blessés chez les éboueurs.
Espérons que mon match contre les MV soit moins violent (mais j'en doute).

Merci pour le match
++
Victoire 2-0 suite à un coaching exceptionnel !

Ouais... bon... en vérité j'ai été un peu aidé... ^^

En première, j'ai la balle et suite à une émeute qui couche quasiment toute l'équipe adverse je peux m'avancer dans le camp MV et marquer assez rapidement.
Les MV reçoivent ensuite mais ils ne sont pas habiles avec le ballon sur l'ensemble du match d'ailleurs... Le ramassage est raté plusieurs fois et les MV ne dépassent pas le milieu de terrain suite à une grosse pression vampiresque sur la cage!

En seconde re-belotte! Les MV ratent le ramassage mais les vampires temporisent puis remettent une grosse pression sur la cage. Ils récupèrent la balle et marquent en contre! Reste 3 tours aux MV qui ne réussiront rien

Une grosse prestation des vampires qui ont quand même raté pas mal de choses mais qui ont réussi les actions qu'il fallait au moment où il le fallait!
Dans ces matchs là c'est chaud pour l'adversaire alors quand, en plus ce dernier rate beaucoup... évidemment ça fait un peu un match à sens unique....

Merci pour le match Ita, c'était sympa sur le chat!

Dernière modification par Mawort ; 05/03/2018 à 15h50.
Encore merci a toi Mawort, un adversaire sympathique ça aide toujours a faire passer un patch difficile. Quand j'ai vu l'invasion de terrains qui m'a couché presque toute l'équipe j'ai failli pesté car c'est exactement la même situation qu'au match d'avant, avec ça il a été très difficile d'organiser une défense qui avais plus l'air de la défense de la dernière chance qu'un beau bloc organisé. Le match fut long et parfois pénibles entre les goules manchots incapable de récupéré la ballon avec ou sans dextérité, les momie qui visiblement avaient oublier qu'il fallait blessé les vampire et pas seulement les coucher. Le match a été quasiment a sens unique durant lequel j'ai défendu pendant 16 tours, les regards hypnotiques n'aidant pas vraiment ni en défense ni en attaque. Même les passes pour essayer de faire pex les goules tour 8 et 16 ont été des échecs, rageant. Enfin je dirais que c'est la récompense que de jouer vampires et d'avoir de bon match comme d'autres ou c'est a sens unique pour l'adversaire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés