Durée de stockage sur Youtube et Twitch ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je stream depuis quelques mois sur twitch quand je joue certains de mes jeux de stratégie, avec un nombre de viewers très limité.
Et j'ai mis une trentaine de vidéos de 2-3 hrs sur Twitch pour que les gens qui me regardent jouer une campagne puissent regarder les différents épisodes de mes campagnes s'ils ne peuvent pas regarder en direct.

Par contre j'ai l'impression que mes premières vidéos uploadé sur twitch commence à disparaitre. Et j'avoue c'est un peut chiant pour des vidéos de 4-10 Go.

Pouvez-vous me dire qui de Twitch et Youtube conserve le plus longtemps les vidéos que l'on met sur ces chaines ?
Faut-il avoir amazon prime ou un compte Youtube "amélioré" pour éviter que les vidéos disparaissent au bout de quelques mois ou allonger la durée de stockage sur leurs site ?

Dernière modification par Forgelune ; 26/02/2018 à 22h08.
Les vidéos uploadées sur twitch (ainsi que les highlights) sont conservées indéfinitivement avec un compte de base.
Les past broadcasts (le replay de tes streams qui est enregistré automatiquement) est conservé 14 jours avec un compte de base ou affiliate, 60 jours avec un compte partner.
Donc en gros si tu fais un stream et que tu veux que la vidéo ne disparaisse pas, fais en un highlight.

Les vidéos uploadées sur youtube sont conservées indéfinitivement avec un compte de base.
Merci Anyanka pour les infos.

Depuis deux jours, j'ai un problème pour uploader mes videos de streams sur Twitch. Cela upload et post-traite normalement. Mais avec l'ajout de vidéo événement dans le studio vidéo de twitch c'est la merde.
Mais vidéo qui sont bien uploadé ne sont pas visible. Ou uniquement si je met qu'il s'agit d'un événement à venir.

J'ai fini par mettre mes vidéos sur Youtube tellement c'est chiant d'upload plusieurs fois des videos de 5-10 Go plusieurs fois pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés