[Vend]Parc enclo Julith

 
Partager Rechercher
Bonsoir je met en vente mon Parc à Enclos de 287 Places en Vente au prix de 800m ( la guilde 200 étant offerte à la fin de l’échange )


https://img15.hostingpics.net/pics/151544guilde2.png

N.B: Je dispose d'une guilde 100 et une autre 140 au cas ou l'acheteur n’aurais plus de places ou mettre ses enclos en cours d’échange
C'est méga cher. Ok y'a des enclos 18 et 19 places mais ça se trouve à 50m en hdv. Ensuite les 15p se vendent 25m si ce n'est moins. Je vois pas comment tu arrives à ton prix surtout que ton parc est pas groupe donc peut se comparer à de l achat hdv.

500m pour moi
Je sais pas de quelle serveur tu viens surement des regroupement de serveurs de 8 mais chez nous les 15 c'est à 32 et les 18 sont a 75m puis j'ai jamais dit que tous les enclos étaient regroupés, ils sont en forme de 4 petit groupes :
A bonta tu te deplaces facilement avec le zaapi
Montagne koalak t'as un seul trajet a faire pour faire le tour des 4 enclos
A frifri t'as les ski
Puis à oto t'as un seul trajet à faire
Citation :
Publié par bakamidop
Je sais pas de quelle serveur tu viens surement des regroupement de serveurs de 8 mais chez nous les 15 c'est à 32 et les 18 sont a 75m puis j'ai jamais dit que tous les enclos étaient regroupés, ils sont en forme de 4 petit groupes :
A bonta tu te deplaces facilement avec le zaapi
Montagne koalak t'as un seul trajet a faire pour faire le tour des 4 enclos
A frifri t'as les ski
Puis à oto t'as un seul trajet à faire
Tu as mis ton sujet en inter serv ^^
Et frigost ,oto etcc c'est pas très apprécié des mules lvl 20 :x...
Je trouve aussi ça un peu cher mais après ce genre de parc reste unique tu es maitre de ton prix
Je viens de Brumen pour info, donc groupement de 2 serveurs, c'est encore plus bas sur les groupements de 8...

Et c'est pas 6m de plus sur les 15p qui va faire augmenter mon estimation de 300m xD
Je pense que tu peux revendre ça au alentour des 300/350m les prix d’enclos varient pas mal. Tout dépend des serveurs. Sur furye par exemple tu trouve des enclos (même nombre de places) qui ont un écart de prix assez fort pour certains. Ce qui est un peu abusé.

Bonne chance pour ta vente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés