La théorie du regard...

Répondre
Partager Rechercher
Tiens...
J'ai peut etre un théorie a la raison de l'inferiorité de la femme sur l'homme la d'ailleurs...[pour mes modos chéris,et pour des fois qu'un commité de feministe passerait:Non,je ne pense pas que la femme est inferieur a l'homme:baille:ou alors si peu ] Trop occupé a se taper l'une sur l'autre qu'elles n'ont jamais put surpasser l'Homme,le vrai!
C'est pas trop con,si?
Et quand vous etes avec votre femme vous matter aussi les fesses des nanas ?
et kan elle est pas là mais ke vous avez une cherie kan meme, vous le faites ?......

puré ca doit faire mal ca , son amour mattant le pepette des autres....
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
(...)bientôt elles oseront prendre le pouvoir, (...)
Elles ont déjà le pouvoir : un mec qui dit non à une fille, c'est NETTEMENT plus rare que le contraire.

Enfin je suis peut-être vieux jeu.
Citation :
Provient du message de Iko le Mendiant
Oui mais nous on ne part pas en courrant et en pleurant car un mec en a une plus grosse dans une soirée quelconque...
bonne remarque, mais bon on a pas la même sensibilité voilà tout, et puis une femme qui pleure (dans les conditions précitées), finalement elle reprend de la valeur car elle attire plein de gusse qui viennent la consoler , ce qui va énerver l'autre, vi c'est compliquer les nanas
Citation :
Provient du message de Le Playboy
C'est moi !!
Pfeeuuu,on reconnait tout de suite le genre de primate qui se rabaisse a discuter de ce genre de futilité...
De toutes facon le sujet est clos depuis longtemps,etant donné que c'est moi...
Citation :
Provient du message de Manon Agaroth
Et quand vous etes avec votre femme vous matter aussi les fesses des nanas ?
et kan elle est pas là mais ke vous avez une cherie kan meme, vous le faites ?......

puré ca doit faire mal ca , son amour mattant le pepette des autres....
bon mon expérience personelle... quand j'étais "conjoint"
1) Oui, exprès pour la rendre jalouse, mais à la fin elle le savait.
2) Non.
Citation :
Provient du message de Manon Agaroth
Et quand vous etes avec votre femme vous matter aussi les fesses des nanas ?
Bah naturellement que non ! sinon vive les paires de baffes...

Citation :
Provient du message de Manon Agaroth
et kan elle est pas là mais ke vous avez une cherie kan meme, vous le faites ?......
Naturellement que oui ! Je la compare aux autres filles !

Disons plutot que je me moque des fessiers des autres filles puisque je suis persuadé et même convaincu que c'est ma chérie qui a la plus belle paire de fesse !

Non mais mon avis personnelle, je trouve que c'est l'une de mes parties du corps préférée chez les femmes, il y a aussi la poitrine, les cuisses et naturellement le visage
Citation :
Provient du message de Manon Agaroth
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ca me rassure !
si tu es honnete c est bien suis enfin ravie de lire une telle reponse!
Oui par contre, maintenant, je vis sous l'adage: "L'homme divorcé qui se remarie n'a que ce qu'il mérite"
Donc, à défaut de toucher ou draguer, faut bien essayer de compenser ses bas instincts tant bien que mal.
Citation :
Provient du message de Iko le Mendiant
Elles ont déjà le pouvoir : un mec qui dit non à une fille, c'est NETTEMENT plus rare que le contraire.

Enfin je suis peut-être vieux jeu.
nous sommes tous égaux devant la langue malgré tout

oui et non on PEUT Le dire

par contre je ne nie pas qu'il existe déjà des femmes en avance sur leurs temps qui mènent les hommes par le bout de la langue.
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
nous sommes tous égaux devant la langue malgré tout

oui et non on PEUT Le dire

par contre je ne nie pas qu'il existe déjà des femmes en avance sur leurs temps qui mènent les hommes par le bout de la langue.
la langue ?
oue la langue
Citation :
Elles ont déjà le pouvoir : un mec qui dit non à une fille, c'est NETTEMENT plus rare que le contraire.
Ca peut paraître bete mais je trouve ca beau moi un mec qui dit ca , ca veut dire qu'il peut se contenire même quand il ne le devrait pas , preuve comme quoi c'est vraiment de l'amour intense .. Ou alors qu'il s'etait pas lavé depuis 2 mois et qu'il n'avait pas prévus la chose
Citation :
Provient du message de Shania Adams
Ou alors qu'il s'etait pas lavé depuis 2 mois et qu'il n'avait pas prévus la chose
aaaaaaaaaaaah !! c'est vraiment crasseux ce que tu dis la !
Citation :
Provient du message de Shania Adams
Ca peut paraître bete mais je trouve ca beau moi un mec qui dit ca , ca veut dire qu'il peut se contenire même quand il ne le devrait pas , preuve comme quoi c'est vraiment de l'amour intense .. Ou alors qu'il s'etait pas lavé depuis 2 mois et qu'il n'avait pas prévus la chose
Ou alors c'est qu'il a peur de se faire égorger par sa Gorgone.
Citation :
Provient du message de Shania Adams
Ou alors qu'il s'etait pas lavé depuis 2 mois et qu'il n'avait pas prévus la chose
Ceci dit ça tu peux le remarquer facilement, après libre à toi de parler au gars quand même.
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Plus ça va.. et plus je me demande si je vais pas devenir lesbienne...
Citation :
Provient du message de Byron Bhoulay
D'ailleurs,Jet,tu souleves un trucs que je ne comprends toujours pas...
Pourquoi les meufs sont-elles obligés de se mettre en hauteur par rapport au autres?
Dans mon bahut,en gros,ca fais:Tout les mecs bons potes,et trainent avec toutes les meufs.
Et les meufs qui font leurs "clans",a se faire des sales coups dans le dos...
J4ai toujours pas compris pourquoi la nature etait ainsi faites
Je dirais que c'est a cause des hommes, l'image de la femme a été trop longtemps soi belle et tais-toi. Il ne faut pas maintenant s'étonner qu'il y'ai cette rivalité qui a été en quelque sorte crée par une société machiste.
Le physique est quelque chose d'important quoi qu'on en dise. Et je ne serais pas surpris de voir le même effet arrivé un jour où l'autre chez les hommes.
Pour preuve le complexe d'oedipe est de plus en plus présent chez eux.
Citation :
Provient du message de Missmite
Je t'attend Xeen, moi aussi j'aspire a le devenir
Petite cocquine va !
Solution de facilité ? Pourquoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés