[BB2 S8] Division 1 - Journée 7

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/469931S8Div1Journe7.jpg


CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS


DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
164544khemri.gifMorkaruWarlord09692975135.gif
581971morvivan.gifFier de HacheMordecaïnhttps://img15.hostingpics.net/pics/335233elfesPro.png
326913506.gifMambofffanPasteques581971morvivan.gif
https://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.pngGilianHaMoK214555143.gif
399122ndc.gifPedr'Ofourbius809619784.gif


RÈGLEMENT

#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 27 Février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Mambofffan ; 07/01/2018 à 16h20.
Hello Manboffan !
Laissez venir les petits gobelins à moi

Etant en convalescence, j'ai beaucoup de disponibilités en journée.
De 8h30 à 16h30 sauf sur le temps de midi (jeudi et mardi un peu plus tard que 8h30)
Sinon, ce we possible aussi
Citation :
Publié par Pasteques
Hello Manboffan !
Laissez venir les petits gobelins à moi

Etant en convalescence, j'ai beaucoup de disponibilités en journée.
De 8h30 à 16h30 sauf sur le temps de midi (jeudi et mardi un peu plus tard que 8h30)
Sinon, ce we possible aussi
T'as beau avoir mis un smiley, j'ai l'impression d'avoir à répondre à un pédophile

Vendredi 14h ça pourrait le faire
Salut Gilian quelles sont tes dispos?

Alors de mon coté, c'est un peu la merde:
Samedi 21h mais ca m'arrange pas :-(
Lundi 21h ça serait top.
Voire un créneau dans l'aprem de Lunidi au cas ou tu sois dispo. A voire.

Laisse moi toutes les tiennes voire comment je peux m'arranger.
Citation :
Publié par HaMoK
Salut Gilian quelles sont tes dispos?

Alors de mon coté, c'est un peu la merde:
Samedi 21h mais ca m'arrange pas :-(
Lundi 21h ça serait top.
Voire un créneau dans l'aprem de Lunidi au cas ou tu sois dispo. A voire.

Laisse moi toutes les tiennes voire comment je peux m'arranger.
je suis dispo tous les soir a partir de 21h sauf ce vendredi. On a qu'a partir sur lundi 26 a 21h ça me va
Citation :
Publié par Mordecaïn
@FierDeHache :

Quand serais tu disponible pour notre rencontre au sommet ? Pour moi dimanche dans l'aprem (15 16h) serait parfait, tiens moi au jus
Ok pour dimanche 16h.
Citation :
Publié par gilian
je suis dispo tous les soir a partir de 21h sauf ce vendredi. On a qu'a partir sur lundi 26 a 21h ça me va
Comme d'hab je valide avec ma compagne mais ca devrait le faire.
Citation :
Publié par Warlord09
Salut Morkaru.

Je suis dispo probablement tous les soirs sauf ce soir et les soirs de weekend.
Salut, je suis dispo lundi et mardi soir a 21h.
Victoire 2-2 contre Pastèques et son équipe cheatée

On attaque et on marque dans la douleur tour 6, ce qui laisse trois tour au MV pour égaliser. Il le feront sans trop de problème mais y laisseront des plumes (revenant tacle/châtaigne et goule Fo4 KOs ). 1-1 à la pause

Alors que la seconde période je commence à 11 contre 10, nous sommes deux à décimer mon équipe, ce qui permet aux MV de ne pas temporiser pour aller en coller un deuxième et contrer à 11 contre 10. Après un lancé infructueux en première intention, je profite d'un tour pas inspiré de mon adversaire pour subtiliser la balle et m'enfuir avec beaucoup de réussite sur les dés . Irrattrapable, je laisse deux tours aux MV pour prendre l'avantage, mais encore une fois les dés viennent à mon secours et je me permet de flasher la porteuse à 1 dé . La tentative de passe raté du revenant me permet de sauver ces deux petits points .
Citation :
Publié par Pasteques
Bravo Mamboffan, tu as mieux joué que moi en 2ème mi-temps.
Je tente le record de matchs nuls sur une saison
Oui, j'ai bien chatté en deuxième, on a le droit de le dire . Et surtout les trolls ont joué (enfin quand ils n'étaient pas seuls ) et ont même fait un peu de dégats, ce qui change pas mal la donne !!!
Victoire 2-0 de Mordecaïn.

En première mi-temps mon attaque part bien mais je fais une faute stupide en tentant le gfi de ma momie pour placer ma cage tour 6 ("je pourrai toujours le relancer" ) : bah non, idiot que suis-je! Double 1!.

Mon adversaire contrera tour 8. Je peux accrocher la petite défaite tour 16 mais je fais deux double skull dans le tour.

Très grosse frustration de me dire que je perds peut-être le titre là-dessus mais au moins je m'en rappellerai ; c'est aussi comme ça qu'on progresse.

Et bravo à mon adversaire qui a incontestablement bien mieux joué que moi.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Victoire 2-0 de Mordecaïn.

En première mi-temps mon attaque part bien mais je fais une faute stupide en tentant le gfi de ma momie pour placer ma cage tour 6 ("je pourrai toujours le relancer" ) : bah non, idiot que suis-je! Double 1!.

Mon adversaire contrera tour 8. Je peux accrocher la petite défaite tour 16 mais je fais deux double skull dans le tour.

Très grosse frustration de me dire que je perds peut-être le titre là-dessus mais au moins je m'en rappellerai ; c'est aussi comme ça qu'on progresse.

Et bravo à mon adversaire qui a incontestablement bien mieux joué que moi.
Merci à Fier de Hache d'avoir se reconnaître ma grande supériorité et de me laisser une maigre chance de le rattraper pour le titre certains (@pedro, hamok, pasteques) auraient pu faire le même effort ce qui m'aurait permit de ne pas avoir 2 pts à rattraper en 2 matchs

A part ça le match fut assez plaisant et équilibré jusqu'au double 1 sur gfi qui ne empêcha le porteur mv de rentrer dans sa belle cage. En seconde mi temps après le td en 2 tour des elfes, setekh vint rejoindre le public dès le tour 11 ce qui permit une défense un poil plus facile et malheureusement pour mon adversaire, les blessures et les ko à partir du tout 15 c'est quand même vachement moins intéressant
Merci fier de hache pour ce match sympa qui permet de remettre un peu de suspens dans la division

PS : je suis toujours ta bête noir :bouh!:
Ayant eu un probléme de derniere minute et apres on avoir discuter avec warlord on c'est mis d'accord tout les 2 pour un match nul, encore désolé pour le retard non prévu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés